Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

< Arrive déjeuner >

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 15:09:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Hé bien alors ne me réponds pas sur ce ton la et je ne le prendrais pas mal ! "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok !!! "

Il baisse la tête et mange ... Il en pense pas moins !!!

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:38:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Regarde ce qui se passe autour d'elle en pluquant dans une tartine
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:24:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

En quoi ? ^^'

Bah lui il finit de manger en tout cas mais il s'en va ou il reste pour ce faire engueuler ? ^^

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:36:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( en pluquant : en prenant des petits bouts ^^ )

C'est lui qui voit ^^

" tu as beaucoup de cours pour le reste de l'aprem ? "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:42:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Eh bah faut savoir ^^ ]

" Non j'ai l'après-midi de libre ! mais je comptais aller faire un tour en ville .... "

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:48:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( Je t'aurais appris un nouveau mot comme ca ^^ )

" Ok ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:12:52   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" D'ailleurs il va falloir que j'y ailles ! ... tu m'excuse ? "

il se lève son plateau dans les mains

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:14:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je t'en prie ... "
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:24:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" a plus tard ! "

S'en va déposant son plateau là où il fallait ...

--------------------
- -
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui ... "

Après l'avoir regardé s'éloigner elle se lève a son tour mais ne débarasse pas son plateau ....

" il me file de la nourriture inmangeable ... et faudrait nettoyer ... bah voyons ... "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  < Arrive déjeuner >Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum