|
Tyler Dreys | Sorcier[e] | | 186 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 21:40:38
| Tyler était assit sur sa chaise de bureau , il était entrain d'écrire dans un genre de cahier..Ou plutot carnet. Quesq'uil y marqué ? Et bien tout ce qu'il avait apprit sur son demi frèère Dean. Puis , après avoir mit le stylo qu'il tenait quelque seconde avant entre se doigts, il le mit dans sa bouche avant de fermer le carnet. Sur ce carnet était marqué " Secret", Ooh ! Un journal intime ? En quelque sorte...Bref , Tyler plissa légérement les yeux , il ne connaissait a vrai dire rien sur le Dean et, la seule personne qui pouvait le renseigner était cette fille dont il avait des sentiments, encore un peu flous mais il en avait. Enfin , il prit son téléphone portablre qui se trouvait sur la gauche de son bureau et chercha le nom de "Rebecca" dans ses contact. Puis il l'appella...En attendant qu'elle réponde , il se leva pour allé chercher un soda dans son frigo , et oui , écrire lui donner soif . |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] | | 677 messages postés |
| |
| Posté le 08-02-2007 à 21:52:49
| Ty' sourit en entendens la trop belle voix de la Miss Reb. Puis il bu une gorgée de son soda avant de s'asseoir sur son canapé. Même qu'au début il avait eu peur parce qu'il croyait que Rebecca voulait pas lui répondre...Deux minutes ca fait beaucoup .. " - Allô Rebecca ? C'est..Tyler .." |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 21:57:40
| Ty' fit une moue , trop choqué quoi , elle se rappellait pas de lui ? Lui ? Alors qu'il s'était embrassés et qu'elle avait dormit chez lui...Non , elle lui faisait une blague hein.. " - Ôh ? Hum...Je n'ai pas oublié la jolie fille que tu es moi .." |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 22:03:42
| Il posa son téléphone sur l'autre oreille parce que hein...Puis il sourit, il ne l'avait pas obligé , non non...Elle était saoul alors.. " - Tu veux plutot dire, celui qui c'ets bien occupé de toi alors que tu ne tenais même pas...Debout .." |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 22:10:10
| Il se leva parce qu'il avait fait tomber son soda sur le sol...tsss , il releva la bouteille par terre et se dit qu'il netoirait plus tard parce que la , il était de trop occupé avec la belle. " - Pervers ?! C'est toi qui ma sautée dessus pour m'embrasser j'te ferais dire .." Il sourit en se rappellant ce dernier soir qui était même trop lointain .. |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 22:18:05
| Elle était surement encore trop saoul hein...Breeef , après avoir rit légéremeent , Ty' reprit son sérieu toujours en souriant .. " - Bon...Si je t'appelle , c'est pas vraiment pour te parler de cette nuit...Non , c'ets parce que, j'avais envie de te revoir..Tu sais on pourrait boire un verre ou deux .." |
|
| |
| Posté le 08-02-2007 à 22:29:13
| Tyler s'allongea dans son canapé. Il voualit lui , avancé dans leur début de raltion pas vraiment créée mais il voulait apprendre à la connaitre et pourquoi pas s'arranger pour sortir avec elle ? Si , il ressentait quelque chose pour elle.. "- Bien sûr ! Je paies la boisson à la Belle demoiselle !" |
|
| |
| Posté le 09-02-2007 à 18:22:32
| Il sourit avant de remuer la tête de haut en bas genre il est content. puis il se leva et sourit aussi. " - Cool, tu habites toujours au campus ?Je passe te chercher ? " |
|
| |
| Posté le 10-02-2007 à 23:50:35
| Oh ? elle avit quitté le Campus ? Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Enfin , il ne pouvait pas vraiment la voir parce qu'entre elle et lui , il n'y avait rien. - AH !..Bon bah, je vois pas vraiment ou on pourrait se donner rendez-vous. je ne connais pas encore vraiment la ville tu sais .. |
|
| |
| Posté le 11-02-2007 à 00:12:23
| Tyler passa une amin derrière sa nuque. Il devait l'inviter chez lui ? Hum...Elle s'était trompé la Miss , Ty' voulait vraiment sortir mais bon pour pas la rendre honteuse , il préféra ne rien dire et rire légérement lui aussi .. "- Ah , tu trouves aussi ? " |
|
| |
| Posté le 11-02-2007 à 00:27:14
| "- Oh...Merci !" Il soupira du genre trop soulagé le Tyler.. "- Alors...Tu veux bien venir chez moi ? Maintenant que tu as découvert ce que j'essayais de te dire hein .." |
|
| |
| Posté le 12-02-2007 à 20:56:48
| Il sourit, bah oui, même si derrière le téléphone la Miss et bah elle pouvait pas voir hein mais le Ty' était content qu'elle accepte et, bah voila il était content quoi .. - Cool...Tu te souviens de mon adresse ? Ou tu veux que je te la donne ? |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 22:00:01
| Les filles , toujours longues...Et oui , Tyler avait eu le temps de néttoyer chez lui , se doucher , de s'habiller enfin bref , l'attente avait était longue quoi parce qu'il avait envie de la voir pour discuter avec elle de leur situation sentimental. Tyler était devant la télé lorsqu'il entendit sonner , surmeent elle. Il passa devant une glace pour voir comment il était beau , Puis , il ouvrit la porte avec un sourire.. - Heyy ! |
|
|