|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] | | 677 messages postés |
| |
Tyler Dreys | Sorcier[e] | | 186 messages postés |
| Posté le 14-02-2007 à 22:05:34
| Tyler fit donc la bise à Rebecca puis se poussa pour la faire entrer et une fois celle-ci dans son appartement , il ferma la porte..Il la regarda un moment , elle était belle la Rebecca , il y avait rien à dire sur elle ! - Oui ça va...Toi ça va mieu on dirait .. |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 22:10:01
| Ty' soupira longuement comme s'il comprenait la Reb. Puis il sourit et se dirigea vers son salon.. - Et oui !! Je te sers quelque chose ? Etait-ce vraiment une bonne question ? ^^ |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 22:26:11
| - Un Panache ? Ok ! Tout de suite ! Ty' partit dans la cuisine chercher deux panachés...Heureusement qu'elle ne lui avait pas demandé de l'alcool hein..Après avoir prit les deux panachés dans le frigo , Tyler repartit dans le salon.. |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 22:31:50
| Il reveint donc avec les bouteille de Panaché à la main. Il alla près de Rebecca pour lui donner.. - Tient .. |
|
| |
| Posté le 14-02-2007 à 22:37:21
| Il sourit aussi puis il alla s'asseoir dans un sofa.. - Tu peux t'asseoir...Maintenant que tu as déjà dormit ici ut fais comme chez toi ! |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 19:15:33
| Tyler , lui, tenait sa bouteille entre ses mains. Il regardait attentivement Rebecca parce qu'il l'a trouvé belle. Il se demandait bien ce qu'elle pensé de ce qui s'était passé la nuit dernière mais il n'osait pas lui demandait...Ou plutot il ne voulait pas lui demander..Pas maintenant en tout cas. - Alors tu ne vit plus au campus ? T'as arretée les cours ? |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:22:26
| - Ah OK ! Quelque part ? Mais elle ne lui disait pas ou hein ! Elle voulait donc gardé le secret ? Ahh les filles. Bref, Ty' se décida quand même à ouvrir sa bouteille et de boire une goute de panaché..Même qu'il fit couler une goutte le long de sa bouche...Tss .. - Oop'$ ! |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:33:13
| Il s'essuya donc le coin de la bouche avant de sourire amusé par le comportement de Rebecca..Elle était timide par rapport à la dernière fois .. - L'Alcool t'avais enlevée ta timidité ? |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:46:13
| Il sourit toujours avant de faire une légére moue mignone.. - Mais il ne faut pas Rebecca...Tu était juste saoul ! Ca arrive à tout le monde ! Et ça met déjà arrivé...Pas la peine d'avoir honte...J'tassure ! |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:52:01
| En effet , la Rebecca était lon d'être timide...Bah oui , a peine il a dit qu'elle ne devait pas avoir honte qu'elle s'était mise à parler .. - Oh Oui ça va moi ! Des partiells...Tsss , Tu suis des cours de quoi ? |
|
| |
| Posté le 15-02-2007 à 20:58:36
| - Ah...Je comprends ! Enfin ça m'ai jamais arrivé mais bon , quand tu aimes pas quelque chose ça doit pas être cool ! |
|
|