|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 00:38:20
| Bon comme certains le savaient déja Kaley elle voulait faire une cremaillère ... Bah ouais elle était nouvelle, ne connaissait que Dean et Alex, et avait commencé a faire quelque peu connaissance avec certains autres étudiants mais pas tous encore ... Alors ca serait aussi l'occasion ... Et puis aussi l'occasion pour certains de faire de nouvelles connaissance ... Bon comme elle était nouvelle elle ne connaissait pas tout le monde donc elle avait décidé de faire des affiches bah ouais c'est plus pratique que le porte a porte ^^ sur l'affiche Cremaillere kaley Winchester Venez nombreux Samedi 19 h Boulevard burbak Elle s'atait pas foulé pour les affiches elle avait pas d'inspiration ^^ Tout ca pour dire qu'elle en collait qulques une sur le campus a commencer par les couloirs ^^ |
|
Matt Perry | Sorcier[e] |  | 719 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 12:48:00
| Matt était lui aussi en train de trainer dans les couloirs, en fait il faisait que ça de se sjournées, quand il n'avait pas cours... Enfin bref, il se baladait un i-pod à la main, regardant le long couloir puis une personne qui était posée devant une affiche... Il vint se placer discrétement à côté d'elle en lisant l'affiche * Une crémaillère? Bouarf, c'est pas pour moi ça.... Sauf si c'est grand, il y aura un coin où j'pourraim me poser tranquil * |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 13:29:07
| traverse le couloir pour se rendre à un cours et voit Kaley et Matt devant l'affiche elle s'arrète... "Salut vous deux. " Puis elle regarde l'affiche....un peu perplexe... "Heu sur Burbak blv mais où exactement... faudrait préciser... sinon les gens vont se décourager de chercher tu crois pas...?"
--------------------
|
|
| Posté le 11-11-2006 à 13:39:09
| Voit Oriana sourit et lui répond - Salut... Il haussa les épaules en l'entendant.. Qu'il y a ait une pércision ou pas, il ne viendrait pas... C'était déjà ça.... Donc, pour lui, c'était pas trop grave - Peut-être... Mais de toute façon, il faut déjà que les gens veuillent venir.... Il éteigna son I-Pod et se recula |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 16:56:36
| Rohhh les chiants qu'elle se dit ^^ Au jeune homme qu'elle ne voyait que pour la premiere fois ^^ " Il y a de la place dans mon appart, je te trouverais un coin tranquille comme tu dis .. cela dit je ne te force pas a venir .. si t'as pas envie tu vient pas ! On ne se connait et meme pas et monsieur pose ses conditions ... " Regarde Oriana, elle avait pas tord ... " T'as raison pour la précision .. " Elle sort un crayon de son sac et ajoute sur l'afiche " Appart 21 " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:26:20
| Regarde Kaley et se gratta la tête, il avait pas voulu dire ça comme ça, du moins il voulait juste dire que c'était pas son genre... Déjà pas l'habitude de connaître du monde et de parler, il regarda Kaley et dit tout rouge - Non mais, c'est que c'est pas mon genre ces trucs... En fait, j'suis pas à l'aise... * Dis-lui que t'as enocre jamais eu d'amis et que t'as jamais su quoi faire d'autre.... Comme ça, t'es sûr que c'est bien... * |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:29:58
| " Ho tu rougit c'est mignon " Lui pince la joue " t'es pas a l'aise dans du monde ou t'aimes pas le monde ? " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:35:01
| [XD comment qu'elle profite la vilaine^^'] Il rougissait enocre plus et prit doucement la main de kaley en l'écartant de son visage... Il souria légérement et remit ses mains dans les poches en disant la tête baissée - En fait... J'suis pas à l'aise c'est tout.... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:41:34
| [ mehhh non ^^ ] sourit " Ha en voila un qui n'aime pas parler de lui " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:43:26
| Fronc eun peu les sourcils et n'ose même pas la regarder... Il garda ses mians dans le spoches et dit - Parce que je n'ai rien à dire c'est tout.... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:48:39
| Prend son menton et lui releve pour relever sa tete ^^ " On parle toujours aux demoiselles en les regardant ... " et ajoute " On a toujours quelque chose a dire ... " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 17:51:13
| Soupire, il poussa un peu la main de Kaley et dit - Pas moi... Il se racla la gorge... Regardant à coté des beaux yeux de la Kaley - Maintenant tu sais... Que j'sus différent.. |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:00:36
| Rohhh bah il arrete pas de lui enlever sa main , timide avec les filles qu'elle se dit la kaley ^^ " Je reste persuadé qu'on a tous quelque chose a raconter mais qu'on veut pas c'est tout ... " Pense une seconde avant de répondre " On l'es tous a notre manière " Elle pensait à elle en disant ca ... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:02:50
| - Peut-être que je n'aime pas parler, parce que je veux pas me rappeler de mon passé... La regarde dasn les yeux, oui je vous mens pas - Et, ça on doit le respecter.... Il ota rapidement son regard de celui de Kaley puis regarda l'adresse * Appartement 21... Je retiendrai... * |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:05:21
| " On a tous un passé ... mais faut parfois savoir le regarder en face ... " Le regarda " qui te dit que je suis quelqu'un de respectueux ? " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:10:55
| Il plissa les yeux, c'était pas le genre de chose qu'il aimait entendre... Son passé il avait pas besoin de le voir en face puisque ce qu'il s'était passé, il l'avait vu devant ses yeux, assis sur une chaise... Il voyait cette imagine tout le temps... Donc revenons en au présent... Il regarda kaley et lui dit - J'ai su ou plutôt du le regarder... Et je le regarde encore.... Il s'approcha de Kaley et ajouta - Je ne l'ai pas dit, j'ai juste dit qu'on devait le respecter... Mais si tu n's pas du genre... Alors, j'comprends pourquoi tu as besoin de faire des crémaillères... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:15:16
| " une enfance pas des plus facile " s'approcha de Matt, meme si elle ne connaissait pas son nom ^^ Elle posa sa paume de main sur le mur genre racaille ^^ ( imagines hein ^^ ) " J'ai pas dit que je ne l'étais pas ... " Et ajouta a ce qu'il venait de lui balancer en plein visage ( elle l'avait pas volé hein ^^ ) " et Voila pourquoi moi j'invite des personnes comme toi " genre toi non plus t'as pas d'amis ^^ |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:20:01
| Il plaqua l'arrière de son crâne contre le mur, regardant la main dans de Kaley se plaquer à côté de lui, il la regarda avec des gros yeux genre, tu veux me faire quoi là?... Il leva un sourcil et lui dit - Moi, je n'ai pas besoin d'amis... J'en ai jamais eu, et j'm'en sors très bien.... Et ne me demand epas pourquoi, j'ai mes raisons.... Il essayait de paraître grand solitaire mais au fond de lui, il avait toujours voulu en avoir... mais bon,le courant passait que très rarement et ça se déroulait en... Bastooooon |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:23:38
| [i]Kaley le regardait droit dans les yeux, toujours dans la meme position qu'elle était [/i] " je ne te crois pas le moins du monde .. " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:28:39
| Il plissa encore une fois les yeux, la défiant du regard... Il posa une main sur l'épaule de Kaley pour qu'elle s'écarte un peu... Il ne disait toujours rien, ne faisait que la regarder... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:31:30
| Le regardait encore et toujours dans les yeux, malgrè sa carrure d'athlète il ne l'impressionnait pas le moins du monde, elle resta a la meme place qu'elle ne l'était déjà . " On a TOUS besoin d'amis ... quoiqu'on puisse en dire et meme essayer de se persuader soi meme ... " |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:35:04
| Il secoua la tête et se décolla du mur, prenant le bras de la personne et le baissant... - Ça, c'est TA vision des choses... Pas la mienne... Lui fait un joli sourire avant de regarder à nouveau l'affiche et d'enregistrer l'adresse dans la tête |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:38:38
| " je suis sur qu'on partage la meme vision ... mais seulement tu ne l'admets pas ... " Le regarde regarder l'affichette et pose son coude sur son épaule et lui dit doudement en regardant elle aussi l'affiche " alors je peux esperer te voir ? " Puis elle enlève son bras avant qu'il ne lui enleve ENCORE |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:41:51
| [XD... C'est presque la Lois Lane ^^] Il ne fit pas attnetion à la remarque parce qu'il savait qu'elle avait raison... Il regarda l'adresse puis alla enlever le coude de Kaley mais elle le fit avant... Il souria légérement et lui dit - Je verrai... |
|
| Posté le 11-11-2006 à 18:48:02
| [ bah en plus c'est que j'ai jamais regardé smallville ^^ ] Oui elle l'a fait avant lui parce qu'il lui avait déja jouer ce tour la plus d'une fois en très peu de temps alors ^^ " qu'est ce qui te ferrai venir ? " |
|
|