Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

¤ Cremaillère ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:50:51   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

l se retourna et la regarda... Il eut un petit sourire et se demandait si il devait le dire.. iI haussa les épaules, toujours les mains dans les poches, et lui disant

- Ce qui me ferait venir?... Je sais pas...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

lui sourit et le regarde encore dans les yeux en se demandant ce qu'il allait pouvoir lui sortir d'autre ^^ ouais en fait elle le fixe et elle se dit qu'il lui sortira bien une autre phrase ^^
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il avala sa salive et finit par dire

- Parce peut-être que tu m'intéresses... Et qu't'es différente...

Lui fit un petit clin d'oeil sisi, il l'avait fait... Il souria et passa à côté d'elle pour rejoindre l'autre bout du couloir, lui chuchotant

- Tes yeux y sont peut-être pour quelque chose aussi...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( tu sais parler aux femmes toi alors XD)

" tu ne me m'apprend rien quand tu me dis que je suis différente .. "

Elle était surprise parce que ce que le jeune homme venait de lui dire, surprise mais flattée bien sur bah oui il lui a dit qu'elle avait de beaux yeux, enfin lui a fait comprendre ^^

le laisse passer a côté d'elle puis se retourne

" hé beau gosse "

Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:11:46   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Xd merci... C'est pas l'expérienc en tout cas.... XD]

Il était fier de lui, avoir dit ça, c'était plutôt marrant surtout que ça devait faire plaisir à la personne.. Bref, il continuait de marcher jusqu'à ce qu'il entende la miss l'appeler, il se retourna l'air de rien et dit

- Qui? Moi?

[Je dois y aller.. Je reviens vers 22h-22h30... L'est 19h15 chez moi si jamais^^]
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

[ toi tu l'a jamais dis et moi je l'ai jamais entendu ]

" tu vois un autre beau gosse dans les parages ? "
sourit genre femme fatale XD

[ ok a tte ^^ ]
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:55:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il souria, c'était sympa de dire mê^mê qu'il en devint rouge.... Sisi, c'était pas la première fois qu'on lui disait ça mais quand même... C'était très rare bref... Il la regarda et dit en haussant les épaules

- Oui, qu'est-ce qu'il y a?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:05:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit ^^

" tu ne m'as meme pas dit ton prénom "

Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Matt... Et, moi non plus je ne connais pas le tien... Tu t'appelles?

La regarde en mettant un premier écouteur dans l'oreille et approchant gentiment le deuxième de l'autre...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:11:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

S'appuis sur le mur en regardant Matt

" Kaley ... mon prénom ... est ... kaley ... "
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:14:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

entendant son prénom... Il mit le deuxième écouteur dans son oreille gauche [Toujours mieux de préciser^^] puis fit un demi-tour en revant vers Kaley et lorsqu'il passa devant elle il lui dit

- Compte sur moi pour ta crémaillère...

Il continua à marcher
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:18:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca marche "

Lui sourit et part dans le sens inverse de celui de Matt
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:20:24   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Fait un petite signe de *ciao* à Oriana puis s'en va à son tour
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:26:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Oui Kaley aussi elle dit elle dit a plus tard a Oriana ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:54:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Regarde une des affiche set ce dit qu'il irai surment aps pui si peut-être ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

pense tout haut....

"hé bien... elle est douée... j'ai pas réussi à le faire parler autant jusqu'ici..."

puis elle s'apperçoit que Dean est là.... elle voudrait en savoir plus quand au rôle qu'il jouait dans sa prémonition....

"tu penses y aller toi?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:13:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais çà ce pourrait ! ... "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:39:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Alors on s'y verra surement.... bon je te laisse j'ai un cous... à bientôt..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:48:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" A Plus ! "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ Cremaillère ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum