Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€ 

Hé Oh les Enfants ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:24:50   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Il y a 18 mois, Kate avait été contacté par une de ses connaissances, Scott Aymes. Ce dernier lui avait demandé de s'occuper de ses protégés pendant qu'il essayait de sauver Ayana du mal qui la rongeait. Kate était donc aapparut alors que les jeunes sorciers étaient tous dans la même pièce. Elle s'était présentée à eux et bien qu'au début ils n'avaient pas réellement voulu d'elle, ils avaient fini par l'accepter comme être de lumière. Et bien qu'ils ne soient pas ses protégés, Kate avait bien voulu les prendre en charge, même si elle devait d'abord faire passer ses protégés 'officiels'.
Elle apparut de nouveau dans cette même pièce que la première fois, cherchant ses protégés non officiels.

"Hé oh ! Y'a quelqu'un ?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 16:35:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

tssss il entendais du bruitttt dans la pièce, a tout le scoup c'était un rat ... Viiii les rats ça parles. Il ouvre la porte trop brusquement pour lui faire peur et qu'il est pas a le chasser. meuuuh même que c'était un gros rat :/ Et il était bloooond, les ravages de Paris Hilton a touuuut les coups !! .................... Ah naaaaan c'est KAAAAte ' vi il dit A et pas è ^^' }

" Vi Y'a moi ! "

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:42:28   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Kate vit Dean entrer dans la pièce en agressant la pauvre porte qui ne lui avait absolument rien fait mais Kate l'avait répertorié dans la classe "grosse brute". Bref ce n'était pas pour ça qu'elle venait. Quelque chose de plus important l'amenait. Elle avait des nouvelles pour eux. Mais elle ne put s'empêcher de faire la remarque à Dean à propos de la porte.

"Dis donc Dean, la porte elle t'a rien dait à ce que je sache."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:49:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euuuh j'ai fait un faux mouvement ... "

tsss elle avait le don pour le casser elle ^^

" Qu'est ce que tu veux savoir ? "

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:52:23   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Genre elle venait ici pour leur demander des trucs ... tss. Elle les aide depuis 18 mois, enfin même si le premier avait été bien dur. Elle avait quelque chose à leur dire, elle ne venait pas demander quoi que ce soit. Et puis le faux mouvement mon oeil, il avait encore eu des idées de parano celui là.

"Rien du tout, je vois pas ce que je pourrais vous demander de toute façon. J'ai quelque chose à vous dire."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:54:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Meuuuuuh nan c'est pas de la parnoïa voyons, c'est de la lucidité

" Et qu'est ce que tu veux nous dire ? "

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:57:46   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Lucidité mon oeil ouais ! C'est pas un rat la Kate, non mais des fois. Kate regarda Dean, pour une fois qu'il ne l'envoyait pas bouler. Bon il avait quand même fait de gros efforts depuis le début mais ça l'étonnait toujours.

"Pour une fois que tu m'envoies pas sur les roses ... Bref. Où sont les autres ?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:00:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca peut toujours ce faire si tu veux ... Humm les autres sont hummm par là ! ... "

En fait il en sait rien du tout ^^

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:14:28   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

De tous les protégés que Scott lui avait confié, Dean avait été le plus difficile à matter pour Kate. Il avait été bien plus dur que les autres et envoyer Kate sur les roses, il n'avait jamais arrêté de le faire. Mais elle avait fini par le faire plier comme avec tous les protégés qu'elle avait eu.

"En fait t'en as pas la moindre idée."

Ce qui devait agacer les protégés de Kate, c'était cette capacité à repérer le moindre petit truc, par exemple dans cette situation l'ignorance de Dean.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:17:09   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah en même temps si tu ses pas où sont tes protégés, tu sert apas a grand chose ... "

Et voilà, les roses arrivent ^^

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:23:27   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

Il ne fallait pas que Dean s'engage sur ce terrain, il perdrait à tous les coups.

"Premièrement, vous n'êtes pas mes protégés officiellement. Deuxièmement, toi tu ne sais pas où sont tes amis ce qui n'est pas mieux. Troisièmement, t'apprendras que la localisation, c'est assez approximatif."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:41:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oh bah si tu le prends sur ce ton ... "

Tssss il hésité a bouder hein ^^

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:23:36   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Ah ça j'y peux rien si tu continues à jouer alors que tu sais que tu vas perdre."

Depuis plusieurs mois, chaque fois que Dean essayait d'envoyer Kate sur les roses c'est lui qui finissait dessus. Bref, Kate lui sourit gentiment.

"Aller, te vexe pas. T'y arriveras peut être un jour."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:30:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pendant ce temps, je sais toujours pas ce que tu veux ... "

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:35:40   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Oh Mason a trouvé quelque chose qui devrait vous intéresser. Nouvelle force maléfique. Et vu la puissance, va falloir tout le monde. Enfin je pense bien."

Kate venait effectivement de voir Mason {Oui je sais qu'on en a pas encore mais à défaut de l'avoir, on peut dire qu'il fout quelque chose}. Bref ... Mason et Kate avaient discuté des forces maléfiques, Mason était toujours en mission pour trouver la source de magie qui réunissait nombres de sorciers et nombres de démons dans les parages.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:41:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euuuh ... Mason ?! "

bah vi il connaissait pas lui :/

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:43:55   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Mais tu m'écoutes vraiment que quand je t'envoie des vannes ? Mason ! Un être de lumière dont j'ai parlé tout le monde. Un être de lumière avec qui je travaille ! Atterris Dean !"

Incroyable, il n'écoutait vraiment jamais celui la.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:49:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ouais pt'être ... "

Il s'en souvenaiiis paaas du touuut ^^

" On a encore un grand méchant sur les bras si je comprends bien ... "

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Oh miracle, t'as écouté alors qu'il y avait pas une seule vanne dans la phrase. Tu fais des progrès."

Kate le taquinait mais au fond elle l'aimait bien.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:07:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu le dit si je suis de trop ! "

tsss il voulait la faire culpabiliser ^^

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:08:48   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"N'essaie même pas de me faire culpabiliser. D'autres ont essayé avant toi ... ils ont jamais réussi."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:12:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" .. "

tss même pas il réponds tellement elle le saoul ^^

--------------------
- -
Kate Johnes
Etre de Lumière
Kate Johnes
44 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:15:54   Voir le profil de Kate Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Johnes   

"Bon aller faut trouver les autres. Parce que si je te donne les infos à toi, tu vas en oublier la moitié."

Dans le fond, elle l'aimait bien mais pour le mal qu'il lui avait donné au début, elle se vengeait un peu ... Non en vérité, elle s'en foutait un peu. Elle essyait de le faire grandir un peu.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 20:23:17   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah cherche les ! "

Il en avait marrre de elle d'abooord

--------------------
- -
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 21:25:29   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ J'm'incrustee ^^ }

Chloé qui sifflottaittt l'air de... "The Girl Can RoCk" qu'elle avait entendu sur sonn Ipod, entraa dans la pièce pensant qu'elle était viiide puiss elle appercu Dean et Katee... Aussiitôt elle se tuue { Verbe Taire ^^ } en les regardant ^^. Ils devaient encoore se "chamailler" gentillement. Chloé souriit à KAte en entrant plus dans la salle.

- Tiensss ! Ca faisait longtemps !...

--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€  Hé Oh les Enfants ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum