|
Kate Johnes | Etre de Lumière |  | 44 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:28:29
| {Good Idea ^^} Kate fit un sourire à Chloé également. Ca faisait un moment c'est vrai, mais maitnenant que Scott était rentré avec Ayana, ils n'avaient plsu trop besoin d'elle. Bref, Chloé tait un peu la sauveuse de Kate, elle n'avait pas la moindre envie de devoir tout dire dix fois et Chloé écoutait toujous mieux que Dean. "Tiens salut Chloé. Tu sais où sont les autres ? J'ai un truc pour vous."
-------------------- |
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
| Posté le 02-05-2007 à 21:40:09
| Kate réfléchit un instant. De toute façon, c'était pour eux ce travail. "Ok ... La dernière fois qu'on s'est vu, vous vous plaignez à peu près tous que les démons c'était de la guimove, je reprends les termes de Dean. Ben j'en ai plus costaud pour vous. Et franchement, là faudra tout le monde."
-------------------- |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:47:49
| Alex rigolait bien avec Rebecca il fallait le dire. Ca faisait même un certain temps qu'il n'avait pas rit comme ça. Il imaginait la scène. "Ah oui j'imagine très bien la scène." C'est là qu'ils entrèrent pour ... quelque chose ^^ Et là il voit Chloé et Kate. il sourit toujours mais plus pour la même raison. "Salut Chloé ... Kate"
-------------------- |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 02-05-2007 à 22:00:23
| {Mais personne ne l'aime la pauvre ... remarque elle s'en fiche ^^} "Soldat Kate ? C'est nouveau ça ?" dit-elle en arquant un sourcil. Elle n'avait pas envie de tout réexpliquer à chaque fois. Alors au lieu de le dire, elle se rensigna pour savoir où étaient les trois derniers. "Oriana ? Scott ? Ayana ? L'un de vous les as vu ? On va avoir besoin d'eux."
-------------------- |
|
| |
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
| Posté le 04-05-2007 à 12:20:19
| "Urgent, non. C'est pas vraiment à faire dans l'heure, mais ça serait mieux de le faire avant qu'il n'ait trouvé ses prochaines victimes." Elle n'allait pas les obliger non plus. Elle chercherait un autre moyen si ça les ennuyait. Mais c'étaient eux qui lui avaient demandé la dernière fois, donc elle leur proposait. "Après je vous oblige pas non plus. Je trouverais sûrement quelqu'un d'autre pour le faire, même si ça mettra plus de temps."
-------------------- |
|
| |
|