Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

.F!n D€ $ervIce.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:55:03   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Il était pressque 1:30 PM quand Chloé arriva au R.U -Restaurant Universitaire ^^-. Elle avait parlé avec son professeur de droit à propos d'un dossier qu'ils avaient à rendre la semaine prochaine. Il n'y avait plus grand monde à cette heure là mais peuu lui importait, elle ne connaissait pas grand monde encore, malgré qu'elle soit arrivée depuiis un moment dans cette nouvelle ville. Elle prit un plateau et après l'avoiir remplit elle allat d'assoir à une table près d'une fenêtre. Elle s'assit en posant le plateau puiis sorti son téléphone pour voir si elle avait des messages mais non. Elle le remit dans sa poche et souupira avant de prendre sa fourchette.

--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:39:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley avait travaillé un moment a la bibliothèque sur un devoir d'histoire, elle arriva a son tour tard a la cantine
Elle s'avanca pour prendre un plateau repas et vu une fois de plus la " bonne bouffe " de la cantine
De pas très bonne huleur fallait pas l'embeter

" vous appelez vraiment ca de la boufe, mais meme votre chien il en mangerai pas ! "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

On ne peut pas dire que Kaley avait été discrète, en effet sa remarque avait fusée et toute la salle était aprésent les yeux tournés vers elle ^^. La plupart pensait comme elle mais ils n'avaient pas osé raler car c'était pas la faute des serveuses. Breef, Chloé elle aussi tourna la tête pour voir qui ralait au moment où une serveuse disait à Kaley que c'était le chef cuisto qui faisait les repas et non elles.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:45:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se retourna en regardant les autres eleves

" regardez vos assiettes ! " toujours de mauvaise humeur bien sur ^^

se retournant vers la bonne femme

" appelez moi votre chef alors ! "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:29:07   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé esquissa un sourire, visiblement Kaley n'avait peur de rien! Intriguée de voir la suite des évènements, Chloé continua de regarder discrètement la scène tandis que les autres reprenaient leur déjeuner. La serveuse partie donc chercher le cuistOoo qui arriva en gromelant un "Quoi" d'un air mauvais.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley souffla quand arriva la cuisto, elle avait meme pas cor ouvert la bouche qu'elle était déja pas contente celle la

" on vous a pas appris a dire bonjour ? "

pas du ton le plus agréable

" tout ca pour vous dire que je trouve que ce que vous nous faite manger le midi ressemble a tout sauf a de la nourriture ! "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:55:49   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Le cuisto ne voyait absolument pas pourquoi dire bonjour vu qu'il allait se faire critiquer ^^. Il la regarda d'un aiir "Mais qu'est-ce que j'y peux? Je ne fais que cuisiner selon le budget!" avant de lui répondre :

- Nous ne sommes pas dans un grand restaurant Mlle! Si la nourriture ne vous convient pas vous êtes libre de déjeuner ailleurs!

Son orgueil avait été piqué un coup c'est pourquoi le cuisto se montrait pas très agréable ^^. Chloé réprima un fou rire en entendant la réponse du cuisto, il n'avait peur de rien lui non plus.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:24:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" alors faudrai que je sorte d'ici alors qu'on a peu de temps pour déjeuner tout ca parce MONSIEUR ne sait pas cuisiner ! "

" oh et puis n'importe que avec un bugdet meme très serré peut réussir a faire de bons repas, suffit juste de savoir se servir de ses dix doigts ! "

Le regardant pas trop trop contente , regarde Chloé qui se trouve près d'elle et qui voi bien que la scene l'amusait quelque peu
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:28:00   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé détourna le regard parce que sinon elle n'allait pas pouvoir retenir son fou rire. Le Chef cuisto fuut de troop vexé sur le coup ! Il regarda Kaley troop mal et reparti sans rien dire dans la cuisine, en maudissant cette jeune fille qui l'avait critiquée devant touut le monde ! Domage qu'il ne pouvait pas empoisonner les élèves !

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:12:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley retourna sa tete vers le cuistot qui s'en allait

" ouais allez barres toi "

prends une boissons et va s'assoir , passant a coté de Chloé

" non mais jte jure .. ! "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:04:34   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé planta sa fourchette dans le truc dont elle ne voulait même pas savoir le nom qui était dans son assiette tout en regardant passer Kaley amusée.

- Tous les Cuistos de sefl sont comme ça!

Chloé avait eu à peu près le même au collège et elle était sure qu'au Lycée ca avait été aussi pareil! Mais au lycée elle ne mangeait pas à la cantine

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:06:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" parce que t'en a rencontré beaucoup ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:17:49   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Déjà deux ! Et je ne crois pas aux coincidences alors j'en ai déduit une généralité !

Chloé regarda Kaley qui s'était arrettée pour lui répondre. Elle avait un lOok assez tendance mais rien ne laissait voir qu'elle était une fille qui cherchait à tout prix la popularité, mais il ne faut pas se fier aux apparances, Chloé décida toute fois de vérifier par elle même, on se sait jamais des fois qu'elle devienne son amie.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:54:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha bah pourtant dans mon ancienne fac ce n'était pas si mauvais qu'ici "

s'installant face a Chloé sans demander si elle pouvait
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:13:30   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- T'en as de la chance alors !

Mmm... Okay l'amitié elle verrait plutard... Finalement Kaley avait des habitudes de blasée ^^. Le genre de truc que Chloé fuyait.

- T'es nouvelle ici ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:42:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui jsuis arrivé il y a quelques semaines, mis a part la bouffe ca va je m'y plais bien ... tu y a commencé ton année toi ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:57:06   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa, elle avait déménagé la veille de la reprise afin de commencer une nouvelle vie ici, dans une ville où personne ne la connaissait encore.

- Ouais, c'est ça! T'étais où avant ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:00:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oh moi j'ai été trimballer de ville en ville alors ... "

Ouais les lieux fixes kaley connaissait pas alors encore moins les noms des écoles qu'elle avait fréquentée
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:17:54   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Oula ^^ Chloé sentit que Kaley étaiit quelques peu.. Etrange! Elle avait un côté insociable ^^. Chloé mordit dans un morceau de pain et le macha.

- Ahh!.. Comment ça se fait ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:57:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et Bien mes parents archéologues ont fait enormément de voyages m'emmenant avec eux, c'est eux qui s'occupaient principalement de moi, donc ... "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:06:25   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Archéologues ? Ca doit être sympa de voyager! T'as visité quels pays ?

Chloé jetta un coup d'oeil par la fenetre avant de se retourner de nouveau vers Kaley.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:15:48   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm c'est sympa de visiter de nouveaux pays, de nouvelles villes, mais pour se faire des amis c'est loin d'etre facile ... commencer a entretenir une relation qui tu sais de durera pas c'est pas toujours simple, s'attacher tout en sachant qu'on ne devrais pas "

" j'ai visité le Bahrein, le Bouhtan, l'Egypte que j'ai revisité il y a quelques semaines, l'Erythrée, le Losotho, le qatar .. voila ceux qui me viennet a l'esprit "
" tu as déja voyagé toi ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:26:14   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Wao dis donc elle avait beaucoup voyagé!! Chloé ne savait même pas que la moitié des pays existaient ^^.

- Waooo! Ca devait être super!.. Euuu nann, moi mes parents étaient plus du genre à partir tous seuls

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:28:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oui bah vive Google moi non plus jsavais pas ^^ )

Kaley voyait bien le genre de parents qu'ils pouvaient etre

" tu n'avais pas envie de partir avec eux ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:36:09   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Mdrrrr Le Losotho jconnais pas du tout ^^ }

- En fait non... Plus ils sont loins mieux jme porte...

C'était pour ça qu'elle était venue ici en partie, pour etre séparée d'eux, elle n'avait pas trop apprécié son enfance et n'aimait pas tellement en parler ..

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  .F!n D€ $ervIce.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum