Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

.F!n D€ $ervIce.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:38:03   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( ouais bah on en apprends tous les jours ^^ )

" vous vous entendez moyennement ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:42:13   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Mdr oui ^^ }

- Mmm... C'est pas l'amour fou toujours...

Elle était vague mais c'était fait pour, ses parents l'avaient trop protégée et elle leur en voulait pour ca.... Mais cette partie de sa vie ne la concernait qu'elle.

- Tu t'entends bien avec tes parents toi ?

--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:45:26   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm j'ai jamais vraiment eu a me plaindre, ils étaient beaucoup préoccupé par leur travail alors nos relations n'étaient pas profondes et cela m'a toujours suffit "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:50:59   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Ni grand amour ni haine quoi.. Une relation a peu près normale en gros!

- Ah.. Et vous restez longtemps dans le coin ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:56:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Je ... ouais j'ai pris mon indépendance pour venir étudier, j'espere rester le plus lomtemps possible, l'endroit me plait, les personnes m'y plaisent, et j'ai plsu envie de bouger, je sais que els voyages font rever beaucoup de monde mais quand t'en a trop fait tu reves de t'installer "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:04:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Certess... En tout cas c'est une belle ville!

Elle allait ajouter "et les gens sont sympas" mais entre Scott qui lui avait carément dit qu'il voulait pas d'amis eet Kaley qui lui avait parue froide, quoique maintenant ca allait un peu mieux! Oriana aussi était plutot sympa même si elle ne l'avait vue que pas beaucoup.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:08:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui en effet meme si je n'ai pas encore pu tout visiter , j'aime bien la ou je vis aussi sur burbank boulevard ... "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:10:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Ooh ah oui ? C'est aussi là que je vis!

Que le monde est petiiit ^^

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:13:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha et pourtant on ne s'y ai jamais croisé, décidément le mond est petit "

Ha une voisine de plus !
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:18:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Oui c'est sur! C'est exactement ce que je pensais! On ne peut pas connaitre tous ses voisins remarque!

Chloé sourit faiblement ^^

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:28:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non bien entendu , mais bon en voila une de plus ! "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:04:33   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé finiit son morceau de pain, elle n'allait pas toucher plus à son assiette ^^. Puiis bahhh elle continua la conversationn.

- T'étudie dans quoi ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:27:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" l'histoire et toi ? "

souriant en la voyant ne pas toucher a son assiette
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:32:05   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- La Justice, jvoudrais devenir avocate! Tu veux être historienne ?

Chloé repoussa légèrement son plateau sur le côté.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:33:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" archéologue , comme ems parents, tout ca est dans le genes "

" avocate, un beau métier, qui rapporte bien parait il "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:40:39   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Pourquoi dès qu'on parlait de métier les gens pensaient que c'était pour l'argent ?^^ Non Chloé voulait plutôt défendre ceux qui ne le pouvait pas!

- Il parait... Mais ça n'est pas pour l'argent que j'ai envie de faire ce métier

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:45:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley s'était souvent rendue compte que les gens ne travaillait pas toujours par plaisir mais pour ce que ca leur rapportais

" aider les autres c'est ce que tu aimes ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:51:01   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mmm... Oui! Ca peut paraitre étrange mais oui..

Elle même aurait bien voulu que quelqu'un l'aide dans le tempss mais le fait est qu'elle avait du se débrouiller seule alors depuis elle veut aider comme elle peut, et le métier qui convenait le mieux était Avocate.

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:54:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qu'est c qui fait que tu t'es tourné vers cette voie ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:03:56   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé n'aimait pas trop parler de son passé alors elle utilisa une belle manière détournée.

- Parfois, souvent lorsqu'on est dans le besoin on se rend compte de chose qui manquent ou qui sont vacantes... Etttt... Apporter son aide à quelque un manque beaucoup dans ce pays

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:06:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" humm je vois .. "

regardant autour d'elle avant de reregarder Chloé

" et tu t'en sors ? "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:19:40   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- C'est un peu dur mais j'maccroche..! Et toi ? Quelle partie de l'histoire t'interesse le plus ?

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:25:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout ce qui se rapproche le plus de l'Egypte acienne "
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:33:44   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se demanda ce qu'ils avaient tous avec l'Egypte ^^. Scott lui venait carément d'Egypte mais quand même ^^. Chloé n'y vit qu'une coincidence.

- Ahhh, j'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est passionnant, un peu comme l'Antiquité en grèce

--------------------

Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:40:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" voila oui "

meme si en fait elle y conait que dalle ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  .F!n D€ $ervIce.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum