|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 13:18:55
| " Ouais il a les mêmes pouvoirs, et Dean, Alex, Oriana et moi on va l'aider. Mais je me vois mal rentrer dans la tête d'une déesse ... "
-------------------- |
|
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 13:30:29
| " Ouais ... Mon pouvoir c'est d'influencer les gens, leurs gestes, leur comportement, leurs envies, ... mais eux ne s'en rendent pas compte. Ils ne savent pas que je suis dans leur tête en train de les influencer " Ayana n'aimait pas réellement son pouvoir, rentrer dans la tête des gens, savoir ce qu'ils avaient fait, ce qu'ils étaient capables de faire ... voir certaines choses sur ces gens et d'autres choses qui n'avaient aucun rapport.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 13:42:05
| " Elles ne doivent pas être trop loin, mais avec le temps il va se développer et ... " Ca deviendrait pire pour elle de voir ce qu'elle ne voulait pas connaitre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 18:39:46
| Ayana réfléchit un moment, elle pourrait rentrer dans la tête d'Eckhat mais ça serait plus difficile que d'habitude. " Ca sera plus dur qu'en temps normal, mais je dois pouvoir le faire. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 18:48:35
| Ayana réfléchit un moment. Si Chloé s'y attendait, ça serait certainement plus dur et Ayana pouvait lui donner quelques conseils pour "résister". " Si tu t'y t'attends, ça peut me faire un bon entrainement. " {Cobaye, Dear Doud ^^}
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 18:58:43
| " Généralement, la seule à s'en rendre compte c'est moi. T'en fais pas, tu sentiras rien. Enfin étant donné que tu t'y attends, peut être que tu le sentiras un peu. Prête ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 19:15:10
| Ayana regarda Chloé. Se concentrant, elle ferma les yeux et pénétra dans la tête et commença à l'influencer sur ses gestes, elle lui disait de faire un pas en arrière.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 19:26:25
| Ayana s'arrêta, rouvrant les yeux elle regarda Chloé. Elle avait vu quelques petites choses de la vie de Chloé mais elle préféra ne rien dire à Chloé. " Tu te demandes pas pourquoi t'as fait un pas en arrière ? "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 19:30:26
| " Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave. Avant de faire quelque chose, demande-toi si tu le veux vraiment. " Ayana ferma à nouveau les yeux, se concentrant sur Chloé. Elle se servit à nouveau de son pouvoir influençant Chloé pour qu'elle fasse un pas en arrière comme précédemment.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 22:56:22
| Ayana sentit la rétisence de Chloé à faire ce qu'elle avait dit. Forçant à peine plus, elle continua de l'influencer plus intensément.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 23:14:01
| Ayana rouvra les yeux et un fit un sourire à Chloé. " Pas mal. Tu progresses. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 06-01-2007 à 23:23:21
| " Efficace, mais parfois dur. ... Pour ce qui est de Eckhat, je dois pouvoir y arriver. Comme c'est une déesse, elle doit avoir plus de défenses, mais il suffit juste de trouver le chemin. " En fait les défenses que les personnes avaient pouvaient se représenter comme un labyrinthe pour Ayana. Sauf qu'elle n'a jamais parlé à qui que ce soit de l'effet que ça faisait.
-------------------- |
|
| |
|