|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 06-01-2007 à 23:29:45
| " J'ai vu des choses oui, des choses que t'as vécues ou que t'as faites. Ca fait chez tout le monde. Chez Eckhat, je devrais aussi voir des choses. "
-------------------- |
|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 10:54:07
| Ayana acquiessa. Quand elle entrait dans la tête de quelqu'un elle était totalement vunérable puisque pour elle, il n'y avait plus que cette personne et elle. Puis voyant Chloé se mordre la lèvre, elle préféra la rassurer. " Ne t'en fais pas ... De tout ce que j'ai vu, j'en dirais rien. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2007 à 20:50:12
| Ayana fit un signe négatif de la tête. Eckhat ne devrait pas s'y attendre, elle ne se poserait pas la question de savoir si elle voulait vraiment ce qu'elle ferait. Elle serait plus dur à influencer mais pour ça Ayana avait besoin d'une personne comparable à Eckhat. " Je pense qu'il me faudra juste plus de temps pour y arriver. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2007 à 20:55:13
| " J'en sais rien, je vais le prendre au cas où. Je pourrais toujours le lire. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2007 à 21:01:47
| " J'en sais rien ... Probablement. " Ayana referma le livre et alla vers le comptoir de la bibliothèque pour emprunter le livre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-01-2007 à 17:11:41
| " Je vis sur le campus, je vais passer à ma chambre ... après je sais pas. " Ayana récupéra le livre après l'avoir donné à la bibliothécaire qui lui rappela les délais d'emprunts. Ayana rendait toujours les livres le bon jour sauf que celui là elle ne risquait pas de le rendre à l'heure.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-01-2007 à 20:14:19
| " D'accord. " Elle prit le numéro de Chloé. Ayant des SMS gratuits (on peut toujours rêver à défaut de l'avoir en vrai ^^), elle en envoya un à Chloé où elle écrivit "Pareil pour toi" Comme ça Chloe avait aussi le numéro d'Ayana. " Comme ça t'as le mien. "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-01-2007 à 20:51:48
| " A mon avis, oui. A plus tard. " Le livre dans la main, Ayana devait aussi passer dans un certain endroit en ville.Elle alla d'abord dans sa chambre pour y mettre le livre avant de ressortir.
-------------------- |
|
|