Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

*£ Just Waiting £*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:52:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'es pas en retard... je me suis pas encore inquiétée... "

elle l'embrassa a son tour

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:53:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca fesait un moment ... tu va bien ? "

lui souriant

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:57:42   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Assis à côté d'Orianna il rigola à sa remarque puis regarda Kaley

- Comme tu peux le voir, je vais bien surtout quand elle est là…
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:59:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit ...

"ca fait plaisir de voir que t'es flatteur autant quand on est tous les deux qu'en dehors aussi "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:59:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Sourit aux deux tourteraux, elle les trouve tout de meme mignon ces deux la ... peut etre que si les choses s'étaient passé differement ca aurait été elle a la place d'Oriana .. qui peut savoir apès tout, mais la tournure qu'avait pris les choses était la bonne ...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:02:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola et oussa un peu sa chérie

- Tu crois que je vais me comporter différemment avec quelqu'un d'autre… C'est pas mon genre…

Il regarda le ciel, le soleil tapait et regarda kaley et Orianna

- Il y a des risques d'insolations aujourd'hui?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:04:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne penses pas, ca ne tape pas assez fort "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:06:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle éclata de rire... et lui fit un clin d'oeil, il n'avait pas intéret a mentionner ses prémonitions devant Kaley...

"pas que je sache... mais au cas ou je te ramènerais..."

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:07:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comme quand tu ne t'es pas senti bien chez moi "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:07:50   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Regarde Orianna et lui dit

- Pour que tu 'envoies balader? non merci…

igole et lui prend la main en regardant Kaley

- Et sinon Kaley, qu'est-ce que tu me racontes depuis le temps?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:08:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comme je disais a Oriana .. rien de bien interessant , les cours, les devoirs, les courses, le ménage ... "

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:10:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'appuie dans les bras de Matt

"La vie des étudiants de fac quoi... "

--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:11:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" voila ouais ! "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:12:31   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et prend les main d'Orianna en les posant sur son ventre à elle… Puis demanda à kaley

- Même pas des étudiants ne vue? De mecs en vue?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:13:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas vraiment non ... "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:24:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Est étonné… Oui la première fois qu'il l'avait vu, elle lui était rentrée dedans

- Tu n'as jamais refait la même approche qu'avec la mienne avec quelqu'un d'autre…?

Il ferma un oeil et regarda Orianna… Humm
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:27:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" me prendrais tu pour une fille facile ? "

loin detre contente de la remarque de Matt

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:30:45   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et sourit

- Je l'ai aps dit…

Déglutine mal… huhu
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 00:32:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non mais tu l'a pensé , c'est la meme chose ! "

elle elle sourit pas ...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:23:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

la meme sensation de jalousie qu'elle avait ressenti en Grèce la reprit... elle regarda matt un peu fachée...

"tu fais un interrogatoire? elle a droit à sa vie privée quand même...!"

elle sourit à Kaley... elle espèrait qu'elle ne parle pas de Jimmy... ca risquerait de chauffer...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:55:18   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda Orianna puis Kaley… Enfin devant lui et dit simplement

- C'est bon, je ne pose plus de questions… Je ferai que répondre…

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:21:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"vraiment?"

elle se retourne vers lui et lui sourit?

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:24:07   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Vraiment…

Regarde devant lui, es lycéens et lycéennes qui étaient aussi venus là…

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:30:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'approche de lui et lui murmure à l'oreille...

"tu sais à quel point je t'aime?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:33:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Se retourne et la regarde

- Hmmm plus que je l'pense?

Rigole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *£ Just Waiting £*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum