|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 18:04:50
| " oui " qu'est ce qu'il fallait pas leur promettre aux hommes ^^
-------------------- |
|
Jimmy Harris | Sorcier[e] |  | 780 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 18:09:06
| Il la reposa douement puis la regarda - Sois à la hauteur… Lui sourit |
|
Kaley Winchester | Play The Game | Sorcière [Modo Principale] |  | 3372 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 18:11:29
| une fois a terre elle posa une main sur son torse le regardant en lui souriant " mais je le suis toujours " puis elle remonta sa main dans son cou pour approcher son visage du sien pour l'embrasser
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:39:02
| Il la regarda faire et la laissa l'embrasser… Il poa une main dans son dos et prolongea très bien |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:40:49
| le baiser fini elle se retira doucement " alors ? "
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:46:14
| Il la regarda se retirer et passa sa langue ses lèvres {les siennes} en lui répondant - Très bien… |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:47:57
| lui sourit et se mit a marcher, tout en marchant ... " Matt m'a gentillement dit que je n'étais qu'une allumeuse et pour toi qu'un objet "
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:50:46
| Il la regarda, et passa son bras autour de sa taille - Tu n'es pas une allumeuse… Tu n'en as pas l'air et… Jamais je ne traite une femme d'objet… Et, tu doutes je parie… Soupire |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:53:55
| le regardant " je ne doutes pas ... de toute facon j'ai choisit ce que j'ai fais avec toi ... et je ne regrettes rien ... "
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:56:53
| Lui sourit et la regarde, en la rapprochant de lui… - Kaley, sache que pour moi, tu es une femme parfaite à mes yeux et que amais j'pourrais te traiter d'objet… Les objets, je les fous loin et, j'ai aps l'intention de faire la même chose avec toi… Il ota son regard et regarda devant lui Une personne comme elle, ça se retrouve pas mais ça peut être remplacée… Si j'ai envie de la remplacer… |
|
| Posté le 14-01-2007 à 18:58:52
| Kaley ne pu que sourire aux paroles de Jimmy, elle passa son bras dans le dos du jeune homme " tu sais parler aux femmes " lui souriant voulant détendre l'atmosphere
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 19:00:15
| Il la regarda et lui dit sincérement - Je ne pense pas que je pourrai le dire à une autre… Lui sourit et regarde à nouveau devant lui |
|
| Posté le 14-01-2007 à 19:04:59
| Kaley ralenti le pas pour venir se mettre devant jimmy, elle le regarda dans les yeux avant de venir lui déposer un leger baiser sur les levres pour le regarderdans les yeux a nouveau Elle qui ne montrait pas ses sentiment ou rarement, elle avait pas réfléchi a comment se comporter face a ce qu'il venait de lui dire, mais elle avait juste envie de l'embrasser, alors pourquoi se poser trop dd question
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 19:31:08
| Jimmy la regarda veni se mettre devant lui mais continuant à marcher, elle s'arrêta au bout d'un moment et ce qu'il aussi… Il la regarda dans les yeux, fornçant doucement les sourcils, lorsqu'elle vint lui déposer un baiser sur les lèvres, il sentit une sorte de vague en lui… Il se sentit alors un peu… Drôle… Il posa sa main sur sa joue et la regarda encore avant de l'embrasser une seconde fois… Il ne savait aps vraiment ce qu'il faisait, il sentait uelque chose en lui qu'il avait déjà connu mais… Essaya de le garder enfui en lui |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:03:13
| Elle posa sa main sur celle qu'il avait mis sur sa joue ... Elle voyait Jimmy differement, ca lui parraissait étrange .. bien sur ils avaient déja eu de l'envie l'un pour l'autre mais cette fois c'était arrivé différeement, elle prolonge le baiser qu'il lui donnait ...
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:10:00
| Jimmy en avait envie cete fois-ci, plus que els autres fois… Il fronça légérement les sourcils puis se retira brusquement… Il se remit à marcher en regardant par-terre… Un peu perdu… |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:12:39
| kaley voyait que quelque Chose avait l'air de le déranger , elle se mit a marché, mais pas a sa hauteur " quoi tu penses ? "
-------------------- |
|
Dany Spencer | …: I'm coming for her :… | Sorcier[e] |  | 86 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 21:18:53
| Il la regarda et sourit légérement - Rien… Rien… Bon on va à l'hopital… Allez… Il se remit à marcher d'un pas plus rapide… |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:19:02
| Il la regarda et sourit légérement - Rien… Rien… Bon on va à l'hopital… Allez… Il se remit à marcher d'un pas plus rapide… |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:20:32
| " je repose ma question , qu'est ce qu'il y a ? " continuant sa cadence a elle
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:25:05
| Soupire et s'arrête en la regardant dans les yeux - Je t'ai dit qu'il n'y avait rien! |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:27:02
| Soupire a son tour " bon ... " le regarde dans les yeux " tu dois avoir d'autre projet, jvais aller seule a l'hopital, pi bon si c'est pour m'accompagner et fque tu fasses cette tete autant y aller seule ! "
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:33:58
| Secoue la tête et lui dit - T'es jamais contente ou quoi? je te vois dans le parc, je décide de vneir vers toi, je décide de t'accompagner à l'hopital. Et juste parce que je réponds aps comme tu le désires à une de tes questions, tu fais la tête et tu veux aller toute seule à l'hôpital? Bah vas-y, t'as raison, j'ai une belle blonde à me faire… Jimmy Il savait aps ce qu'il disait, sûrement énervé de cette sensation qu'il avait eu… Il passa à côté de Kaley la fixant méchament |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:38:42
| Elle était difficile la Kaley, il avait était gentil comme tout, et elle avait quand meme réussi a l'enervé, elle le regarda lorqu'il passa a coté d'elle " t'es encore plus sexy quand tu t'enerves "
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2007 à 21:41:26
| Jimmy s'arrêta et la regarda en plissant les yeux… Déjà c'était lui qui disait ça et pas elle et de deux… C'était pas le moment… Il rigola ironiquement et lui dit - Ha… ha…ha…ha… Et toi… bah… Raaah laisse tomber… Jimmy savait même plus quoi dire, cette sensation l'aiderait pas sur ce coup… |
|
|