|
Tyler Dreys | Sorcier[e] |  | 186 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 23:57:21
| Tyler lui était gentil avec les filles comme il avait apprit à l'être grâce à sa mère qui avait quand même pu lui apprendre ça de bien..Breef , il ne pouvait pas la laisser partir seule parce que si elle rencontrait des autres garçons qui eux voudraient lui faire des trucs , genre , s'ils la violée et bah il s'en voudrait le Ty' même si c'ets un bad. Il est se tourna donc et l'attrapa par le bras .. - Tu peux pas trainer..Pas Seule ! |
|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 14-01-2007 à 00:08:02
| Tyler fit non de la tête en faisant une moue , de trop éttoné que quelqu'un eeuve être comme ça , il s'avait que l'alcool ça joué beaucoup sur le comportement d'une personne , mais la , la Rebecca elle est déja blodne alors , l'alcool et la blondeur ça fait pas un beau truc hein...Le Tyé ne l'achat donc pas le bras de la Miss .. - Je pourrais te laisser partir comme je te connais pas mais...Non j'veux pas ! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 00:25:43
| - Trop bien... Il sourit , de trop elle était marrante cette fille. Puis il fit une petite moue , ou est-ce qu'il pouvait bien l'emmenait ? En boite ? Noon ! Elle avait déjà bien assez bu..Il n'y avait qu'un endroit..Son appartement mais , il ne pouvait pas l'emmener chez lui , non mais oh ! - Ou je veux ?! Mais je sais pas ! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 00:53:58
| Il ne la lacha toujours pas parce que hein il y avait la route sur les cotés..Voila qu'elle voulait boire maintenant ? Ty' haussa les sourcils en riant légérement .. - Tu as assez bu pour ce soir je penses , Non ?! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:02:24
| Tyler lacha la Rebecca qui tomber , bah oui , sinon il devait de trop se baisser hein parce qu'il est bien plus grand qu'elle..Puis , a tour de rôle , il regarda la Miss qui semblait être exactement la même .. - Sorcière ?! Faut pas les utiliser ! Re-entre dans ton corps ! Mais quesqui lui prenait d'utiliser ses pouvoirs ici en pleine rues alors que quelqu'un pouvait la voir ? |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:08:26
| Il fronça les sourcils , il se serait bien énnervé mais s'il le faisait , peut être elle pourrait partir et...Bon il acquiça de trop en plissant les yeux .. - Chez moi , ça te vas ?! Il y a de l'alccol ! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:25:31
| Il la regarda un moment avant de rouler des yeux , pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça tss...Parfois le Tyler s'éttonait , sisi , quand sa chantillesse était trop grande , enfait , il n'était pas vraiment mauvais. breef , il al regarda un moment avant de sourire de trop forcé et de commencer à marcher restant pas trop loin de la Miss parce qu'elle zigzague encore un peu hein .. - Bien reste à coté de moi ! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:43:09
| Tyler continua donc de marcher sur le trottoir en regardant Rebecca poser sa tête sur son épuale..Il ne dit rien pour ne pas la contrarié , il n'avait pas envie de courir àprès elle .. - Euh..Oui , si tu veux .. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:47:59
| Ils étaient encore un peu loin mais il alalit encore devoir mentir pour ne pas qu'elle se mette à faire un truc encore stupide , bah oui , il avait pas envie de se faire remarquer , n'oublions pas que pour l'instant , Tyler essai de rester...Secretement caché (héhé]..Beef , il acquieça en souriant .. - Oui..Euh , tu te rappelles comment tu t'appelles ou pas ? Bah il s'enttendait à tout le Tyler ^^ |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 01:58:44
| Il la regarda un moment , puis sourit avant de regarder en face de lui , rhaa , elle était que come ça quand elle buvait ? - Oh , mais je n'osais pas te le demander RE_BE-CCA...Moi c'est Tyler , mais ut peux m'appeller Ty' , ça sera moins compliqué pour toi .. |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 02:19:41
| Tyler marchait en direction de son appartement , bientot arrivé , il avait mentit ! Même beaucoup mentit parce qu'il nes erait pas arriver avant une demi heure de marche..Breef , il falalit qu'il trouve des choses à dire pour occupé et faire oublier à Reb qu'elle marchait .. - Oui , je me doute , je préféré ça aussi...C'est comme pour les filles , je préfére les blondes tu sais ! [Même pas vraiiii euuh ] |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 02:24:08
| Tyler leva les bras vers le ciel en souriant , heureusement qu'elle était une fille , sinon il ne se comporterait pas vraiment comme ça , sauf s'il apprécié bien sûr ce gars..Breeef .. - Peut être bien ! |
|
| |
| Posté le 14-01-2007 à 02:31:16
| Tyler qui avait détourné le regard , eu juste le temps de tourner la tpête et de tendre le bras , même qu'il dut même se servir de son pouvoirs de l'eslasticité pour la ramener sur le trottoir parce qu'une voiture arrivée .. - Heyy ! AttentiiIIiioOoOOnnn ! |
|
|