|
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
Tyler Dreys | Sorcier[e] |  | 186 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:45:36
| Tyler fit une moue , puis il lui carressa le bras , elle alalit encore à l'universitée ? Rhaa elle était donc intelligente aussi .. - Ah oui , tu commences à ? |
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 20:54:54
| Ce Dean , elle en pârlait beaucoup , enfin pas vraiment beaucoup mais , elle avait l'air de très bien le connaitre..Il était donc lui aussi à l'universitée pour suivre des cours hein ? Hum..Il haussa les épaules , il voulait y aller lui , pour le voir ! - Je peux me lever si tu veux , et te faire un grand déjeuner...Hein ? |
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 21:00:17
| Il pronlongea le baiser , puis entre deux coups de respirations il lui dit en souriant .. - Ca me dérange pas ! Je suis matinal et j'ai très envie de voir comment est cette universitée ! |
|
| |
| Posté le 16-01-2007 à 21:15:32
| Il l'embrassa , comment pouvait-il dormir avec elle ? Impossible de trop elle était parfaite..Puis il la poussa légérement pour la mettre sur le dos et l'embrasser encore .. |
|
| |
| Posté le 17-01-2007 à 15:33:59
| Il passa sa main dans les chveux blond de la Miss puis après quelques coups de langues en plus , il sourit avant de mettre fin au baiser.. - Bonne nuit .. Bah oui , elle voulait dormir alors autant la laisser dormir .. |
|
|