|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:38:13
| Elle marche au quart de tour la Ayana. Non ! Elle se rend compte de la disproportion de sa réaction ^^
-------------------- |
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:41:21
| La Ayana était de plus en plus gênée, ce qui se voyait parce qu'elle savait plus où mettre ses mains, elle les posait sur la table puis elle tripoait ses cheveux ... Finalement elle n'avait plus très faim. Je crois que je vais y aller, dit-elle plutôt vite alors qu'elle s'apprêtait à prendre son plateau.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2006 à 21:06:42
| Je sais pas ... mais si je reste je crois que tu vas me faire dire des choses que je préferais que tu ignores. Elle lui sourit, genre c'est peut être gênant ce qu'elle pourrait lui dire sans le vouloir.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2006 à 21:18:21
| Elle le regarde également dans les yeux, c'est étrange comme elle avait soif tout d'un coup. Elle trouvait autre chose au lieu de boire mais là, elle préférait disons se sentir très seule. Je sais.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2006 à 21:32:07
| Il lui tenait toujours le bras. Elle mit sa main sur celle de Dean et la prit. Parfois c'est au milieu de l'inconnu qu'on trouve certaines réponses. Elle lui glissa à l'oreille ensuite. Et j'ai peut être envie de te manquer un peu.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2006 à 21:38:57
| Ayana lui sourit genre "cherche la réponse tout seul". Puis elle prit le plateau qu'elle amena là où il fallait les amener ^^ S'il voulait connaître la réponse, il allait devoir chercher.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-11-2006 à 17:29:25
| D'accord, il va pas la lâcher ^^ Comment elle va faire ? ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-11-2006 à 17:50:42
| Elle le regarde un moment. Il est tenace quand il veut. Mais elle veut pas lui dire ce qu'elle a cru entendre pour autant. Tu sais que t'es tenace ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-11-2006 à 21:05:29
| Mais si je veux de toi. Sa phrase avait un sens caché, n'est-ce pas ? ^^ Elle lui sourit en pensant à ce sens caché qu'il ne pouvait peut être pas deviné, hein ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-11-2006 à 21:40:39
| Hum hum, mais il fait exprès ou quoi ? Ayana leva les yeux vers le plafond, mais en même temps elle lui aurait bien dit "dans le sens que tu veux" - C'est pas bien de se moquer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-11-2006 à 12:35:46
| Mademoiselle. Il ne voulait pas savoir la réponse à la question, tant mieux^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-11-2006 à 13:07:27
| Qui a dit que c'était pas le bon moment ? ^^ Elle a pas répondu, ça veut pas dire qu'elle veut pas répondre, elle a pensé à autre chose avant ... bon d'accord j'avoue elle a fait exprès de penser à autre chose avant ^^ Elle sourit à son "ah désolé". C'était juste pour plaisanter même si c'était toujours une mademoiselle ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-11-2006 à 13:13:22
| Je me dirige vers ma chambre, pourquoi ? Elle dit ça sans animosité aucune, c'est juste pour savoir pourquoi il veut savoir oùelle va (je me comprends ^^)
-------------------- |
|
|