Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

marche ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:55:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comme çà pour savoir ..."

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:57:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Puis le silence s'installe ... encore. Ayana elle est occupée dans ses pensées pas très loin me direz-vous, il est à côté (oui je me comprends)

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:01:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[ Tu te comprends souvent ^^ ]

" Bon ! "

Trop pour casser le blanc ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:05:05   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

[Vaut mieux, non ? ^^]

Elle tourna la tête toujours marchant vers sa chambre, tout en pensant [Oui, elle est multifonctions] De trop il voulait pas la répose à sa question ou quoi ?
Ils étaient devant la chambre d'Ayana en temps [J'ai pas précisé combien de temps avait duré le blanc et toi non plus]. Elle ouvre la porte et puis bon ben elle entre et Dean aussi ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bon bah Deanounet il s'incruste alors ^^

" Tu veux peut-être rester seule ! "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:14:04   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana posa une partie de ses affaires sur le bureau avant de se retourner vers Dean qui avait bien entendu refermer la porte ^^

Non ça va ...

Là, c'est le moment propice pour reposer la question ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:15:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il s'assoit sur le lit ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:17:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

L'est pas futé ce mec ou quoi ? ^^
Ayana elle s'assoit sur son buerau, elle fait ce qu'elle veut, c'est le sien. Puis comme à chaque fois qu'elle est un peu nerveuse, elle remet une de ses mèches rebelles derrière l'oreille et ensuite elle "joue" avec.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:19:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il se lève ... Et va vers la fenètre et donc regarde dehors

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:21:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comment t'es pas chiant ...
Ayana elle le regarda donc, bon ben c'est elle qui allait relancer le sujet, prendre son courage àdeux mains.

Dis, tout à l'heure, tu m'as posé une question. Tu m'as demandé comment tu devais le prendre ce que je t'ai dit.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:23:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, un trcu du genre ! "

Il se retourne, vers Ayana

" Pourquoi ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:24:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Oh parce que ... la réponse ça serait ... comme tu veux le prendre.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 14:26:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et toi ? tu l'a dit dans quel sens ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 15:46:59   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Tu sais déjà dans quel sens je l'ai dit.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:38:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh non ! je suis pas un empathe ! "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:41:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

C'était ... dans les deux.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il eut un petit moment de reflexion. Qui lui parraissait une eternité, mais qui en réalité n'avait durer que quelques secondes. Il voulai s'assurer de quelques choses avant tout, et en blaguant il demanda ...

" T'a encore bu, c'est çà ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:50:20   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Pour toute réponse, Ayana leva les yeux au plafond avec un petit sourire sur les lèvres.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ce qui veut dire ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 16:58:18   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

J'ai pas bu ... et hier j'avais fini de désaouler.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Il faut que je t'avoue quelque chose ... pour moi aussi tu est bien plus qu'une amie ... Mais en ce moment avoir une relation avec quelqu'un va être compliquer, beaucoup de chose me tombe dessus ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:08:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ca ... je crois que j'avais compris. Je suis pas idiote Dean, ça se voit.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:13:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis désolé ... mais je préfère tout régler avant d'envisager quoi que ce soit ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:13:54   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ca un rapport avec l'Egypte, n'est-ce pas ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui ... mais te mettre au courant, pourrait te mettre en danger . "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  marche ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum