Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

<> Petite ballade <>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ohhh "

lui caressa le dos dans le genre lui frotta ^^

" content que je n'ai pas eu l'air bete pour rien "
sourit ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:15:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- dans ce cas on est bête tous les deux maintenant
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:22:41   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je me sens moins seul alos "

souria tout en rigolant ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola aussi

- j'espère qu'on se reverra ailleur que dans ces conditions
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:28:06   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" j'en serais ravi tu sais "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'espère, sa serait sympa
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:48:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est ce que je me dis aussi , c'est toujours bien de rencontrer des personnes interessantes "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:04:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa change la routine
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( oops le perso :s )

" ouais voila, exactement, ca pimente le quotidien ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:09:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'aime bien les imprévus

le regarde

- tu es un bel imprévus
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:12:56   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

sourit genre charmeur et charmé

" je me doutais que tu resisterais pas a mon charme "

la taquine bien sur ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:17:06   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- comment pourrais-je résister...

entra dans son jeu
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:19:56   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" te pose pas la question tu trouverai pas la réponse "

se retient de rire ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:25:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle la tapa gentiment au bras et fait la véxée alors que pas du tout
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:49:04   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" oh jte taquine Bien sur "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda du coin de l'oeil et lui souria légèrement pour lui montrer qu'elle faisait exprès mais continua quand même, pour sa fierté^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:37:23   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln la bouscula avec son épaule pour lui décrocher un beau sourire
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle finit par le décrocher son beau sourire

- espèce de charmeur convaiceur va (bon c'est pas trop français^^)
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ha bah que tu veux ... " puis lui sourit a son tour
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:22:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle continua à sourire

- tu m'a redonné le sourire tiens
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:25:16   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" c'est mon charme ca, il fait sourire automatiquement "

sourit parce qu'il lui dit ca que pour la faire sourire davantage !
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:41:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola même^^
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:47:33   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

la bouscula une seconde fois en lui souriant
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:33:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le poussa gentiment

- sa ne me fais aucun effet, il m'en faut plus pour m'inpressionner
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 15:27:09   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" qu'est ce que tu veux dire par plus ? "

demandant en se disant qu'en ayant la réponse ca l'aiderai a l'impressionner ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  <> Petite ballade <>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum