Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

<> Petite ballade <>

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je sais pas moi...soit créatif
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Sourit au parole de cette jeune femme

" t'aimes les hommes qui ont de l'imagination ? "

puis il se mit a rire légérement car il taquinait Cassy ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:16:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit voyant à peu près de quoi il parlait^^

- exactement, j'aime qu'on me surprenne
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:00:43   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" c'est bon a savoir "

Puis la rebouscule légérement ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:27:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle lui tira la langue et le rebouscula aussi

- quel créativité...
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:31:41   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je sais je sais "

La regarde un sourire aux levres

" jolie langue "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:46:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle souria

- merci, très beau sourire
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:55:24   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" je te retourne ton merci "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Avec tout sa Cassy en avait oublié sa lettre et tout le reste, elle regarda autour d'elle

- je vais ramasser tout sa je crois

Elle se leva et commença à ramasser ses boulettes de papiers
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:40:23   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Il se leva et aida Cassy

" laisses moi t'aider "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

bon ba elle le laissa faire hein

- merci
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" mais de rien " levant sa tete et lui souriant
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:24:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(sa casse tout quand je vois Erica Durance^^)

Elle lui rendit son sourire et se rassit après avoir tout jeté

- quelle journée
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:37:20   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

( oops sorry ^^ )

lui sourit a son tour

" demain ca ira mieux "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:52:12   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mais sa va déja mieux

le regarda dans les yeux
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:49:50   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

la regardant dans les yeux a son tour

" en voila une bonne nouvelle " d'une petite voix
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:23:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle s'approcha et lui fit un bisous sur la joue

- grace à toi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:26:03   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Lincoln rougit légérement

" tout le plaisir est pour moi "

l'embrassant a son tour sur la joue
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je t'ai fais rougir

sourit

- je suis trop forte
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:52:36   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

Rougit un peu plus

"mehhh non "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:03:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- je dis plus rien...si tu rougis
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" mais non parle moi je t'écoute "

se mettant a son aise
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- tu reprend vites tes esprits toi
Lincoln Burrows
Sorcier[e]
Lincoln Burrows
551 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:12:10   Voir le profil de Lincoln Burrows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lincoln Burrows   

" ouais c'est vrai "

lui souriant en la regardant dans les yeux
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle le regarda sans rien dire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  <> Petite ballade <>Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum