Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

¤ repas avec Cassy ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:22:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley riait de plus belle, qu'elle était drole la cassy comme ca

" tu m'en voudra pas je suis obligé de rire ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:56:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- vas-y, de toute façon le ridicule ne tue pas

elle reparti en fou rire avec Kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:34:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La regarde

" bah heuresement ! "

rigolant toujours ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:44:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je crois que je vais aller me changer

elle regarda dans son sac

- et en plus j'avais tout prévue

elle sourit et sortie des affaires

- bon c'est pas géniale mais c'est mieux que sa

en se montrant
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Mais tu n'est pas si bizarre que ca , il y a pire, regarde l'autre la bas, on dirait un clown "

Lui montre une fille mal habillée ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:35:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- mwé...mais le style catcheuse c'est pas sa
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est sur elle a l'air RIDICULE "

en haussant la voix
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:09:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es au taqué aujourd'hui Kaley

elle regarda la fille qui regarda Kaley avec l'oeil noir

- bon je reviens je vais me changer

elle partit dans les toilettes de la cafet' sisi
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:49:43   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je ne trouve pas "

regarde la fille " oui c'est de toi que je parle "

La fille toute frele mais avec de la force s'approcha de Kaley et lui mit une claque
Kaley pas du genre a se laisser faire lui sauta desus et se mit a la taper

Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Quand Cassy revint, elle regarda le désastre et....Kaley entrain de frapper cette pauvre fille, elle alla à toute vitesse vers elle et attrapa Kaley par la bras

- mais lache la! kaley! qu'est ce qui te prend
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 01:37:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" laisse moi " repoussant Cassy , elle s'assit assis sur le fille et la tenait par ses cheveux

" on rigole moins la ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:32:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy, elle pouvait rien faire, quand Kaley était déchainé rien ne pouvait l'arrêter

- Kaley...

Elle regarda la fille qui avait l'air de souffrir

- elle t'a fais quoi?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" elle m'a giflé ! "

la tenant toujours pas les cheveux

" allez excuses toi ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:39:43   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy rigola légèrement mais se cacha pour pas que kaley soit plus énervée qu'elle ne l'était déja....elle s'approcha de la fille tout en regardant Kaley

- un petit peu d'eau peut être pour mademoiselle...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley regarda Cassy tout en continuant de tenir la demoiselle

" ha bah bonne idée ca l'aidera peut etre a s'excuser plus vite ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:48:08   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy prit un pot à eau et regarda la fille

- je sens que tu as la gorge déséchée

trop méchante la Cassy n'empêche

F: je suis désolée..pardon....lache moi
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:55:16   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" attends attends on en a pas fini avec toi " Passe par derriere la fille en continuant de lui tenir les cheveux

" a toi l'honneur " en regardant Cassy

Fille : atends svp
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:06:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- quel honneur...

elle regarda la fille

- tu vois faut s'attendre à sa quand on s'en prend à Kaley

elle lui versa le pot à eau sur la tête...bon y'avais pas que de l'eau, y'avais du pain, du crachat, un liquide jaune non identifié, puis d'autres trucs genre des pates...miam^^
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:20:00   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley se mit a rire comme un gosse en lachant les cheveux de la fille qui se mit a pleurer

" tu va te rendre ridicule .. encore plus " rigolant toujours ^^

s'approchant vers Cassy, elle mit son bras sur son épaule

" Bien joué ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:36:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola aussi posant le pot

- mais derien ma chère

elle regarda la fille

- essuie t'a une pate sur le front
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La fille parti en courant Kaley s'assit en regardant le desastre a terre

" c'est pas moi qui nettoie ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:08:41   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la femme de la cafet' arriva en colère

F: C'est quoi ce bordel?!

elle regarda Kaley

F: nettoiyez moi sa!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:02:14   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si vous voulez que ce soit mettoyé .. nettoyez le vous meme ! "

regardant la femme de la tete au pied
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Non mais Kaley, la femme elle va pas se laisser faire hein^^elle regarda Kaley de la même manière qu'elle l'avait fait et parla de manière très calme

F:mademoiselle, si vous avez le moindre respect pour vous ou pour les autres vous allez me ramasser sa

Cassy regarda la femme qui tenait tête à Kaley

* si tu veux te prendre des épinards dans la face, t'es bien parti*
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:12:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarda encore la femme sans la lacher des yeux

" appelez dont la femme de ménage , faut bien qu'ellle soit payé a faire quelque chose ! "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ repas avec Cassy ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum