Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

¤ repas avec Cassy ¤

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- les apparences sont parfois trompeuses
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:10:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je veux bien te croire "

Kaley attrapa un grand plat en aluminium bien lourd, prete a attaquer ...
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy ne put s'empêcher de rire en voyant la grosseur du plat

- tu veux la tuer ou quoi
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:43:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non non juste l'assomer ! si je la tué jpourais pu m'amuser a la torturer ! "

une idée qui lui plait bien ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:45:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai ouai...

Elle avait de ses idées parfois!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:10:57   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah quoi t'es pas d'accord ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:17:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je suis pas si à l'aise que sa dans ces situations, si sa t'éclates...

elle fit une grimace
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je trouve ca plutot marrant moi "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:47:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es parfois très bizarre!

Elle s'approcha de Kaley parce que la femme continua à s'approcher, l'air déterminé avec sa bate..elle pouvait pas laisser kaley en plan mais n'était pas très violente alors...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:43:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

rigole a la réponse de Cassy, bah ouais étrangement tout ca l'amusait , elle s'avance alors vers la femme son plateau a la main prete a taper de toute ses forces si elle le devait
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:43:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy apperçue que par terre, il y avait de l'huile..elle ne dit rien, elle espérait que la vieille femme allait glisser, c'était méchant mais mieux que de se frapper..pi en plus le mec qui était toujours allongé était jsute à coté de la tache...sa faisait sourire cassy rien qu'en pensant à la suite
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:45:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley pris le devant et avanca, marre d'attendre, jusqu'a ce que

" aiiiie ! "

les fesses a terre !
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy se mit à rire, c'était trop drole...elle y est allée de bon coeur et pouuf à terre..replay please^^

- pas trop mal?

toujours le sourire aux lèvres, la femme était pliée en 2 tellement qu'elle rigolait et le gars pareil
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:05:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley vexé rigolait pas ! ^^
" non ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:59:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle essayait de se contenir devant Kaley mais c'était dure

- c'était pas destiné à toi normalement

alala trop marrante la Kaley par terre
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:15:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui bah ca m'avance pas, me voila toute huileuse ! "

trop enervé se retourne vers la femme qi rigolait aussi

" ca va tu veux pas que je t'aide ? "

elle rigolait moins ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy réussit à se calmer, enfin presque..La femme de la cantine ne pensait plsu trop à frapper qui que ce soit

- c'est pas sa faite si...

elle rigola

- je t'aide?
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:42:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" nan ! "

se relevant tte seule ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle voyait bien que Kaley était vexé, fallait s'y attendre

- au moins tu brilles

Elle était toute huileuse, mmmm^^
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:47   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" trop drole ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:16:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- fais pas cette tête!

La femme de la cantine partit et revient avec une serpière pour essuyer la tache d'huile
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:52:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu veux que je fasse quelle tete ? le cours est dans 10min j'aurais jamais le temps de rentrer ! "

regarde la femme qui servait enfin a quelque chose ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:00:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je peux te prêter des affaires
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:48:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on va avoir le temps de repartir sur le campus ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:01:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda sa montre et se pinça les lèvres

- faut qu'on se bouge, et que tu fasses pas ta difficile
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  ¤ repas avec Cassy ¤Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum