Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Retour mouvementé....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:20:22   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais... Ouais je l'observe et tu vas me demander de la quitter.. Pour la réimaginez et me téléporter ici? C'est ça que tu me demande de faire?

[Vais manger]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:22:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok la première fois je viens avec toi... on part de ta chambre et on vient ici... mais c'est toi qui "conduit" ca te va?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:58:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Euh... D'accord... Mais... Mais bon... je ne te promets rien

Se lève et la regarde

- ON y va?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:01:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui mais pour commencer on y va normalement, pask ta chambre je sais pas à quoi elle ressemble...."

elle ouvre la porte et se dirige vers la porte de la chambre de Matt (en ayant pris la peine de fermer sa porte à clé...ben oui si quelqu'un passe et les voit disparaitre ou apparaitre....)

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:04:54   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il acquiesça entra dans le couloir puisouvrit al porte de sa chmabre en la laissant entrer, refermant ensuite la porte derrière eux...

- Bon... Je... Je vais essayer...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se mit pres de lui et lui prit la main puis chucotta

"maintenant concentre toi sur la vision de ma chambre des que tu la verra clairement on y sera..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:10:26   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fit de même et la serra...

- Ouais...

Il imaginait la chmabre d'Orianna et ferma les yeux.... Il imaginait chaques détails qu'il pourrait y avoir
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:16:27   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

quelques secondes plus tard ils étaient dans sa chambre à nouveau... elle regarda Matt qui avait toujours les yeux fermés elle lui serra la main

"On est arrivés..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:22:22   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt avait senti quelque chose mais, lorsque Orianna le fit sortir de ses pensées, il ouvrit les yeux, ils étaient dans la chmabre de la brunette... Il la regarda et fit un petit sourire

- Bah.. Voilà.. Déjà un progrès... Mais.. Mais j'essaerai avec d'autres choses...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:24:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'aimerais juste que tu le refasses mais sans moi cette fois... on sait jamais peut être que y arrive tellement bien que tu pourras utiliser ton pouvoir des le début... tu es ok pour une autre tentative? "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il la regarda, hésitant... C'était pas de se retrouver au Japon qui lui faisait peur, mais le voyage à faire seul..... Il fit un petit oui et se dirigea vers la porte

- Bon, je reviens...

*Du moins, je l'espère*
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vit qu'il n'était pas rassuré...

"t'inquiète ca va bien se passer.... "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:39:16   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il ne dit rien à nouveau puis sortir de la chambre, fermant la porte, rentrant dans la sienne et referma aussi la porte.... Suite d'enchianements répétitif... Bref, il s'asseya sur son lit et serra le poing, parce qu'avant il avait serré la main d'Orianna alors il avait gardé cette habitude... Bref, il imaginaitdenouveau la chambre d'Orianna.... Il sentit à nouveau cette vague mais plus forte que l'autre.... Il se retrouva...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:43:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

dans sa chambre elle attendait, un peu anxieuse qu'il apparaisse devant elle...

*Allez Matt tu vas réussir....*

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt rouvrit les yeux, il n'était plus dans sa chambre... Il faisait extréement noir.. Et il sentait des textiles effleurer sa tête... Il se rendit compte que lors de es pensées, il avait fixé la penderie d'Orianna... Peut-être que? Il frappa assez fort et dit

- Orianna? J'suis bien dans ta penderie?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:48:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle entendit taper dans son armoire.... elle l'ouvrit et vit Matt complétement coincé...

elle lui fit un grand sourir....

"Tu vois ca vient.... par contre je savais pas que ma pendrie t'intéressait autant que ca..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt fit un petit sourire et lorsqu'elle lui dit cette petite phrase, il devint un peu rouge...

- N.. Non pas du tout mais c'est qu.. C'est que quand je suis sorti je l'ai vue.. A..Alors.. Enfin voilà...

Il reprit des couleurs et se gratta la tête

- Désolé...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:53:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'inquiète pas c'est normal au début... t'es déjà arrivé dans la bonne pièce... c'est génial..."

puis elle le regarda elle vit qu'il avait encore un des poings serré...

"Alors comment tu te sens?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:56:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt rigola et désserra les points, comment il était? Plutôt nerveux et quand même épuisé....

- J'me sens denouveau fatigué... Et stressé... Ça fatigue beaucoup de truc... Faut pas en abuser, sinon... Sinon bah... bah je sais pas.. Ça t'es pas déjà arrivée à toi?

[MOi vais dodo... A demain ou plus]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:59:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Quoi? me retrouvée dans une armoire...? non ca je dois dire que je l'ai pas fait... mais j'ai fait du transcontinental lorsque j'avais à peine 1 an..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:35:04   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fit de gros yeux

- Et t'as réussi à revenir chez toi? On imagine pas un monde plein de poupées à 1an?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:59:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis arrivée en Grèce... je sais pas comment et de ce fait... j'ai été adoptée par un couple grec et je ne sais rien de mes parents biologique..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt grimaça, perdre ses aprents c'était peut-être pas drô^lê,,, Lui avait vécu ça mais qu'avec sa mère

- Désolé... J'savais pas...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:07:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais au moins j'aurais su d'où me venait ces dons...."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:12:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Oui, c'est certain....

* Et si maman avait eu ce don elle aussi et que je l'aie... eu à sa place? *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Retour mouvementé....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum