Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Retour mouvementé....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:21:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"apparement on en a pas parlé dans ta famille. tu sais si un de tes parents à eu ce don?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:25:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je n'en sais rien...

Hausse les épaules

- Je pense que c'est ma mère....

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:52:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bon de toutes façons c'est pas le plus important... tant que tu arrives à le maitriser... et je dois dire que tu m'impressionne...."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:56:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ah bon? je t'impressione? Et pourquoi ça?

La regarde, petits yeux

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:01:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ton age et ta volonté aide peut etre... mais c'est tout de même un don difficile à maitriser... et que tu commences a y arrivé... oui tu m'impressionne..."

elle lui fait un grand sourire...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:03:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Se massa la nque en signe de gêne

- Ah... Ah bon... Merci...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:06:01   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle voit qu'il ne sait pas où se mettre...

"ca te gène que je te fasse un compliment?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:09:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Euh... Oui... Beaucoup...

Rigole et la regarde

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle rigole elle aussi...

"On t'en fait à ce point peu souvent...."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:27:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Oui et non... en fait, j'arrive pas à m'y habituer...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui fit un sourire...

"pourtant vu tu dois en recevoir souvent non?"

un peu génée tout à coup...

"je veux dire tu es.... pas moche du tout..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais.. On m'en dit souvent mais...

La voit gener

- Mais j'arrive pas à m'habituer... Et...

Rigole

- Tu m'en as refait un que je peux te retourner...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:55:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle qui d'habitude prend les devant et n'es jamais à cours d'argument... est un peu génée...

Ce mec est comme elle, il sait pour son pouvoir (pas les prémonitions), en plus il est dans sa chambre et lui dit qu'elle est pas mal....

"heu..... merci..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:00:08   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

[Il aurait très bien pu l'dire quand il était dans la penderie ]

- J't'en prie

Matt se sentit mieux parce que.. Parce que c'était toujours comme ça, quand il voyait une personne gênée, il sentait prendre le desssus, sisi c'était toujours comme ça

- C'est mieux d'dire la vérité que de se retenir!

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:07:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui tu as raison..."

même si elle ne voyait pas trop où il voulait en venir...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je sais que j'ai raison

Rigole

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"modeste avec ca...."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- bah oui un peu quand même... Bon un peu beaucoup!

Eclate de rire

]je re vers 20h^^Si ce n'est pluss|

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:18:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle éclata de rire...

il lui plaisait bien ce gars...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:04:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se reprit puis la regarda, se retenant de rire

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"qu'est ce qu'il y a .... c'est moi qui te fais rire?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et lui tapote l'épaule

- Non non, c'est pas toi....

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

surprise par ce contact elle sut ce qui allait ce passer... pas manqué... elle eut un flash....
quand elle rouvrit les yeux ...pas besoin de regarder dans un miroire... elle savait qu'elle devait être tout rouge....

première fois qu'elle avait une prémonition de ce genre ....

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:18:00   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il fronça les sourcils, elle était rouge.... Ilrigola un peu

- Euh... est-ce que ça va? Tu es rouge...

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

par réflexe elle mis se mains sur ses joues...

"C'est vrai?"

*ho non va falloir trouver qqch à dire....*

"heu.... je .... sais pas quoi dire...."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Retour mouvementé....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum