Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Rooooh ! ... Ferme là !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:16:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

A cause d'un pari perdu dean avait été obliger débarquer dans l'établissement en parfait campeur ! Tongs, short, tee-Shirt " Vache qui rit ", etc ...

Bien sûr tout le monde se moquait de lui, alors il en a trop marre et puis bah la prochiane personne qui lui fait une reflexion, il lui dirait ses 4 vérités, a que même si il y en aura que deux ou trois ... ou même une !

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:16:43   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

en voyant Dean arrivé avec cette tenue elle se douta bien qu'il s'agissait d'un gage ou qqch du genre... elle le regarda et sourit genre. t'inquiète on peut penser que c'est bietôt carnaval mais que t'as confondu la date...

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 11:58:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean va vers son casier, il ne sourit pas ! la honte et le fait d'avoir perdu ce pari çà fait beaucoup ! ... Il en a trop marre ^^' mais au moins il respecte ce qu'il dit ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 12:03:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'approche... ben oui son casier est tout près....

"Salut"
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah ! Salut oriana ! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:20:32   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle lui sourit histoire d'être gentille et de dédramatiser la situation...

"alors contre qui tu as perdu ton paris?"
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 12:28:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Un type que je connais depuis peu ! "

Scooooooooooooott !!! ^^
bah comment elle sait que c'est un pari ? ^^'

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:34:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"t'as trouvé plus fort que toi?"

[comment elle sait...hahaha t'as de ces questions.... ]

Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:00:35   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Plus malin on va dire ! mais ilperd rien ."

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je sens que ta vengance va être redoutable...."

elle lui sourit....

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:05:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Faut que j'y réfléchisse ! Mais y a de forte chance qu'il s'en sorte pas comme çà !!!!! "

Trop dégouté ^^ , il prends sont livre d'histoire dans son casier et le referme ... le casier ^^ pas le livre d'histoire ^^

" Et toi çà va ? "

A Oriana pas au casier ... Ni au livre ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:11:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui oui très bien.... "elle fouille dans son casier à la recherce d'un de ses livres....

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'as perdu quelque chose ? "

bah oui elle est tête en l'air au cause du charme ravageur de Dean ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

ha bon il a toujours le même charme même déguisé en pécheur de moules en vacances....

"je trouve plus un bouquin... je le cherais dans ma chambre et bizarement il est pas là non plus..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 12:16:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Meeeh oui ^^ c'est dû a son bronzage

" C'est quel bouquin ?! "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:23:24   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"histoire"

elle continue de fouiller comme si son casier faisait 3 m de long...

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:13:24   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'aura qu'a te mettre a côté de moi ! "

Il lui sourit, en lui présentant son livre ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 23:38:37   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

finalement elle referme son casier...

"Ok... ca me semble etre une bonne idée... sinon je sens que je vais encore chercher pendant des mois..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:55:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Un brin moqueur ^^

" Suffit d'être ordonné ! "

Ca ce voyait rien qu'à la tête de son bouquin d'histoire, tout p^lié et touuuuuut ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:51:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui c'est vrai que t'as l'air du roi du rangement..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:33:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah attends ! "

Il lui montre bien sa tenue.

" Je tiens a ma réputation ! Madame "

Prends un air hautain ... Puis éclate de rire

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:25:17   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarde...

"hm... oui c'est vrai que pour ta réputation de pécheur de crevettes t'as pas à t'en faire... on risque pas de vouloir te prendre ta place..."

puis elle éclate de rire...

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:26:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'as pas peur de te montrer avec moi ? "

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:43:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

" Mon dieu... si je m'arrêtais à ça... "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 10:45:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah y en a qui aurait trop la honte "

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Rooooh ! ... Ferme là !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum