Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Rooooh ! ... Ferme là !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:30:25   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est pas mon cas..."

elle le regarde encore une fois en souriant...

"Ben au moins on peut pas dire que tu tiens pas ta parole.... sincèrement je sais pas si j'aurais osé..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:32:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah je me susi dit qu'Alex portait bien des trucs dan sce style, et qu'il avait pas hnte alors pourquoi j'aurai peur de mettre ces fringues ?! "

Il sourit, de sa tenue pitoyable ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:44:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"encore heureux qu'il t'entende pas... je sais pas s'il apprécierai...Et sinon quoi de neuf de ton côté? A part perdre tes paris?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:27:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Maiis si il est habituer tu sais ! c'est mon idiot a moi "

Il sourit

" Mais ouais la prochaine fois faut trop pas qu eje le perder ... "

Sourit plus ! ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:18:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Va falloir trouver des paris que tu puisses relever sans que ca te retombe dessus..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:35:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais, ou arrèter les paris ! "

Souriiiit de trop ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:22:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est vrai que c'est une option..."

réfléchit...

"mais c'est moins drole..."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:43:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais peut-être ... La c'est pas drôle non plus remarque ! "

Bah ouais il aurait gagner çà aurait été surement mieux ...

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:28:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"parle pour toi.... moi je te trouve très drole comme ca... tu devrais t'habiller comme ca plus souvent ...."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:56:23   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Humm ... Attends que je réfléchisse .... Nan !! "

Souriiiiiiiiiiit ^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:23:03   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Bah en taaaant que guiiide de la bande, il prenait les même cours qu'euuux, même que la veille, il avait passé la soirée avec Dean, a faire des paris de trooop stupide! Et il avais gagnééé! Il se rendit a son casier, à coté du Dean, puiiis en remarquant l'allure du Dean, il ne put que se moquer en le reegardaaant, même qu'il avait respectééééé ler pariis

"Magnifiqu, mec..Magnifique!"

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:27:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

En le voyant arriver elle éclata de rire...

"Scott? j'aurais du m'en douter... "

elle s'approcha de lui et lui fit la bise...
et lui chuchota...
"encore une virée en Egypte?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es un homme mort ! "

Tsss il veut passer pour un dur ... Dommage qu'il soit mauvais acteur ^^'

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:31:14   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Il fit donc la bise a Oriana en souriant, puis en denégant de la tête avant de s'approcher du Dean pour lui posé les mains sur la nuuuque, histoire de l'etrangleeeer un petit peuuu amicalemeeent

"Allons! T'es meme pas capable de gagné un paris! Alors me tué, laisse moi riire!"

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:33:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle les regarda en rigolant...

"ha les mecs... vous êtes pas croyables"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:41:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais bah tu verra ! "

il se dégage de l'emprise de l'autre là

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:41:44   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex arriva ... ben de l'autre côté du couloir, hein ^^ ET là il voit Dean habillé en touriste et il tire une drôle de tête. Avant que son meilleur ami ne lui explique parce qu'il l'a vu ouvrir la bouche, il préfère préciser ^^

" Non, tais-toi. Je préfère pas savoir. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:42:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" tu parle a qui ?! "

Histoire de l'embeter^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:44:10   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott se remit a rire en entendant le Alex dire ce qu'il avaiit diiis! tsseuh...Il ouvrit son casier, pour y posé ses affaire avant de le refermé en s'addossant a son casieeer

"Alex, Dean, inutile de prendre vos affaires, aujourd'hui, on part en excursion.."

--------------------

Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:44:20   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Au touriste "

Il fallait bien qu'il en rajoute une couche, non ? Non ? Ben si !! Non franchement qu'est-ce qu'il avait encore fait ?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:48:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Bon les garcons je vous laisse j'ai cours... "

puis se tourne vers Dean

"Tu viens en cours ou tu les suis... si c'est le cas prete moi ton bouquin d'histoire!"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:38:46   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hummm ... Tiens ! "

Il tends son liver a Oriana ^^ prèfère les ballades lui

" On a le tends dde repasser a al chambre ?! "

La honte qu'il a ^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:10:26   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott le regardait de haut en bas avant de rigoler et de faire non en leur prenant la nuque a chacun, les trainant vers la sortie

"Faut que je vous apprene autre chose aujourd'hui"

--------------------

Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:28:27   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

" Comme quoi ? Apprendre à tirer quelqu'un vers la sortie en le prenant par la nuque ? "

Il fait de l'humour le Alex mais en fait c'est qu'il pas trop envie.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:12:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh non hein ! on r'passe à la maison ... déconne pas ! "

Il flippe trooop ^^

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Rooooh ! ... Ferme là !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum