Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

Sometime It Is The Suprise'$ Time

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:54:42   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Dean venait de découviri l'identitée de son, fils, qu'il avait eut avec Sarah ... Son premier amour. Il ne savait rien a sonpropos mais ca n'allait pas durer maintenant qu'ils étaient dans un lieu plus itime, il comptait bien lui poser quelques question ... Mais pour le moment l'enfant mangeais a table, et il devait avoir très faim vu comment il mangeais :/

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:05:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Sortant de la salle de lecture elle trouva des verres sales sur la table basse, comme elle était tellement gentille ^^ elle les emporta, se dirigeant vers la cuisine pour les poser dans le lavevaisselle.
Lorsqu'elle poussa la porte de la cuisine elle eu une impression bizarre, pas si etrange que ça puisque c'est ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'un de ses vision se réalisait. Elle posa les verres sur le plan de travail et regarda vers la table, Dean était assi, bien silencieux et à côté de lui se trouvait un enfant, un garçon qui devait avoir une dizaine d'année. Elle ferma les yeux quelques instants essayant de se rappeller quand cette vision avait eu lieu, ce n'était pas récemment elle le savait. Elle hésita à manifester sa présence, puis quand le jeune garçon tourna la tête elle eu un choc. Voir le visage de ce gamin et celui de Dean l'un à côté de l'autre était troublant. une pensée lui traversa l'esprit un instant. mais elle fut tirée de ses reveries lorsqu'elle vit Dean se tourner vers elle à son tour.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:09:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah .. Orianna ... Hum je te présente hum ... "

Avec tout çà il ne connaissait même pas son prénom ^^'

" Mon fils ... C'est compliquer "

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:13:54   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo, lui manger comme jamais il n'avais manger, lorsqu'il était dans sa cellule, il n'avais droit qu'a une petit repas, et lorsqu'il était sorti.t... il vivait de quelques petit vols, mais la, il avai un vrai repas de servit... Inutile de dire qu'il se gavait, ignorant même la presence de la nouvelle venue dans un premier temps, avant de lever la tête vers elle, main et bouche pleiine deee nourriture

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:15:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana sourit au jeune garçon. restant appuyé contre le plan de travail.

"Je suis contente de faire t'as connaissance, j'imagine que tu as un prénom jeune homme.?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:19:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regardait Orianna, voulant voir sa tête en apprenant la nouvelle ... Pis pas si surprise que çà elle lui posat une question, et il regarder le Ptiot ^^

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:21:30   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

L'enfant avaler la derniere bouché, avant de regardé la Miss, puis de baissé la tête sur la table, fixant un point invisible.

« - Léo.. »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:24:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Léo ?! ... Comme son père ! "

Le père de sarah hein, pas le père du petit vu que c'est dean, bah dean cc'est pas léo !!

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:26:50   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Regardant son père, un bref sourire aux lèvres, il acquieca, oui, d'après ce qu'elle lui avait dis, son père s'apeller Léo...

« - Je peux boire...? »

Manger beauocup donner soiiif, mais il savait pas s'il avait le droit quoi ^^

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:30:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana evita un peu le regard de Dean qui avait remarqué qu'elle n'avait pas l'air tellement surprise. Pui elle vit le garçon lui répondre avant de s'arrêter de manger. Elle avait peur de les avoir dérangé.

"Et bien Léo je pense que je vais te laisser avec ton père je veux pas vous embêter."

Elle mis les verres dans le lave vaisselle et se dirigea vers la porte de la cuisine puis elle regarda Dean et lui sourit un peu génée.

"Faudra que je te parles si t'as un moment mais prend ton temps avec Léo, vous en avez besoin."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:34:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'arrive ! "

Il va vers un placard et sort un verre, puis il se dirige vers la Frigo, pour y sortir un canette de COCA.

" Tiens ! "

Il posat tout çà sur la table, en lui souriant.

" Hésite pas a te servir ! "

Et il allat voir Orianna.

" Qu'est ce qu'il ce passe ? "

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:37:38   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

c'est donc ainsi que le ptit se retrouve seul, il preend le verre de coca dans ses deux mains, pour commencer a boire lentement, c'était bizarre ce truc... Il regardait la couleur de ce qu'il croyait de l'eau en froncant les sourcils, avant de reposé le verre encore plein.. C'était paas bon!

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:41:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana regarda Dean, un peu génée de ne pas lui avoir parler plus tôt.

"Dean je suis désolée, en entrant dans la cuisine et en vous voyant je me suis souvenue avoir eu une vision de cette scène. C'était il y a longtemps je sais que ca n'excuse rien, au contraire, mais je savais pas comment te le dire. Dans ma vision je savais pas si c'était ton frère ou ton fils, mais en vous voyant là, et il te ressemble tellement. Dean je m'excuse, sincèrement je sais pas quoi te dire."

Elle avait parler un peu vite, pas trop fort pour que Léo ne les entende pas trop. Elle avait peur de la réaction de Dean.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:46:10   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu m'en aurait parler où non ... Ca n'aurai pas changé grand chose tu croit pas ?! .. Et puis il est là c'se tce qui compte .. "

Humm il avait été sérieux plus d'une phrase .. Son nouveau rôle l'aurai changer ? ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:50:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit un peu surprise par sa réaction. Le fait d'apprendre qu'il avait un fils l'avait soudainement fait murir apparement. Il était sérieux et plutot heureux bien qu'un peu perdu.

"Je suis contente que tu réagisse comme ca, meme si je m'en veut toujours. Dis moi si je peut etre utile si jamais. Il a l'air adorable ce gosse."

Elle lui fit un clin d'oeil

"Comme son père en fait."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:53:22   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Merci c'est trè sgentil de ta part !"

Il lui sourit.

" Tu m'excuse ! "

Il voulait retourner auprès de son LEO à lui tout seul ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:58:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"bien sur , vas-y!"

elle ouvrit la porte et les regarda en souriant. Voyant la tête que faisait Léo en buvant son coca (oups fallait pas le dire ^^)

"Bon je vous laisse, et, Léo, y a d'autres chose à boire dans le frigo..."

Puis elle sortit de la cuisine.

--------------------
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:06:55   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Un sourire gratifiant , Leo resta cependant sur place... Tant pis, s'il pouvait pas boire ^^ il mangerait... il se remit a manger la cuisse de poulet encore présente sur la table

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:11:29   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est bien le premier Gosse que je vois, qui n'aime pas le coca ! "

Et hop il le décoiffe ^^

" On doit avoir d'autre truc au frigo ! Humm soda citron ?! "

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:14:06   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Un peu beaucuoup décoiffé, le gamin il s'en fou un peu, il s'eessuie la bouche avec son poignée ^^... Puis regarde son père

« - Heu... comme d'habitude... »

Bah pour lui d'habitude c'était l'eau, alors c'était évident ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:17:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tiens essuie toi la bouche avec çà ! "

Il lui tends une feuille d'ESSUIE TOUT ^^

" Et comme d'habitude ... Ca veut dire quoi ? "

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:19:27   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Donc il s'essuie avec le SOPALAIN^^... avant de regarder le Dean..; Heuu...

« -Bhaa... Comme maman et moi on buvais... C'est tou transparent, pas marron! »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:26:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ok de l'eau ... "

Il lui servit donc son verre d'EAU.

" Ca fait longtemps que tu était a ma recherche ? "

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:28:53   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Haussant les épaules, il prend le verre de ses deux mains, et commence a boiiiiire sans s'arreteer, jusqu'a fini le verre et le posé un peu brutalement sur la table ^^

« - VOui... »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il s'assieds en face de lui.

" Je suis désolé ... "

de lui avoir fait subir çà, même si il ne pouvait pas savoir

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Sometime It Is The Suprise'$ TimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum