Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place 

Sometime It Is The Suprise'$ Time

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:32:33   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Leo regarde donc son pèèère, sans ciller, avant d'hausser les épaules

« -Pas vot'faute... Maman m'a dis que vous serez la... »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:40:58   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hey tu va pas vouvoyer ton père ! "

tssssss c'est quoi ce gosse trop bien elevé ^^

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:42:12   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Troop un sourire géné, bah il s'excuuuse avant de regarder ses pieeeds

« - Tu te rapelles de maman...? »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:47:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Comment peut-on oublier une femme comme elle ! Elle était merveilleuse, si naturel, si ... Si elle ! "

Il avait trop des étincelels dans les yeux quand il parlait d'elle.

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:50:57   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Les yeux embué, le gamin acquieca, tout ce que disais Dean était vrai... Sa mère était une personne qi faisait passé les autres avant elle.. Elle avait fait passé sa vie après celle de LEo...

« - ... Je suis un pas gentil... Elle est morte a cause de moi.. »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:53:05   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Pourquoi tu dit çà ?! "

Bah vi il connaissait pas trop l'histoire ^^'

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:54:41   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Bah i regarde ses maiiins, même qu'il s'en veux trooop même s'il a rieeen fait en vrai tss...

« - Toujours qu'elle restait avec moi... Et elle mangeait pas pour que moi je mange.. C'est ma faute... tout »

Ce qui a pour effeeet de le faire pleureeer, bah ouii elle lui manqueuuh sa mère..

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:58:49   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis sur que sans toi, elle serrait partie bien avant ! "

Il le prends dans ses bras tssss ca le peine de voir son pti bout trop triste alors il lui fait un calin ^^

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:01:53   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Troop silencieuuux, bahhh il se colle a son pereee, posant ses maiiins autour de son couuu, posant sa tête entreuuh le couu et l'épaule [j'me comprend ^^v] de soon père

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:04:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

bah jte comprends aussi ^^

Et Dean il se lève, portant son grand garçon dans ses bras, et l'emène dans la chambre des gars, bah vi il doit avoir sommeil le ptit ... Il le met sur son lit ...

" Essaye de dormir ... sa ira mieux après ! et t'inquiète pes je reste auprès de toi."

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:06:46   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Donc il se retrouvve dans le liiit... Même que c'est trop trooop confortaaable! Il regarde le Dean, il était vraiment sympa son père... A la hauteur des dires de sa mèère... Un bref sourire , puis il ferme les yeuuux, s'endormant trop trop facilement

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:11:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

bah le Dean lui il s'assoit trop confortablement a côté de lui et il met son bras autour de lui, le regardant, comme un père peu regarder son fils. Il est fier de lui, mais il se dit qu'il aurait dû savoir que Sarah ne pouvait pas être morte, qu'il aurait dû tout faire pour la trouver ... pour la sauver !

--------------------
- -
Leo Brody
Sorcier[e]
Leo  Brody
142 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:12:55   Voir le profil de Leo  Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo  Brody   

Le Leo, il ne mis pas longtemps avant de s'endormir profondement, rammenant le coussin vers luii pour etre plus confortable... Un ptiiit sourireeee dans son someiiil

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:15:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Bah le Dean aussi il s'endomrit tsss on dirai un marseillais pour faire la sieste ! ^^ En plus la Reb' elle devrai plus tarder :/

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:17:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La Reb, tss de trop furax quoii ^^ ... Même pas le Dean il l'avait attendu, biiin elle rentre au QGGG, seule snif, la pauuvre... Même qu'elle sais pas s'il y a quelqu'uunn

« - Y a quelqu'uuun? »

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:22:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ahh bah il aura pas dormit longtemps ! Tssss ces filles ! Il se levat du lit, il avait reconnu SA Reb' . Il voulait la rejoindre pour s'expliquer... Ce qu'il fit maiis il se mit dansn un endroit d'où il pouvait garder un Zoeil sur léWo.

" Je suis là ! "

il chuchottait presque.

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 23:24:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Levant la tête veers l'étaaage, la miss fiiit un sourire troop pas sympaa

« - tienss! Un LACHEUR! »

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:10:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'ai essayer de t'appeler mais tu répondais pas, et hum ... On va dire que j'ai eut un petit contre-temps "

:/ Il sait trop pas comment lui dire ^^'

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:17:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

« - Ooh.. Je voiis! Un dé"mon t'a bruuusqueuument attaqué alors que tu m'attendez gentiiilment? »

Unj sourireuuuh moqueur, elle monte les dernieres marches pourse retrouver en faceuuh de lui

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:30:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum c'est pas réellement un démon ... Tu ... euh ... Tu te souviens de ce que je t'ai dit au parc ?! "

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:32:30   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca reprit soudainement un air sérieux, se tenant droite, elle le regardait sourcils froncé, avant d'aquiecer trèès légèrement

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:39:00   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bon jt'averti c'est une histoire de dingue ! ... Mais apparement ... J'ai un fils "

Et pis là il fronce les sourcils comme a son habitude ^^

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 10:47:46   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Gardant un ai serieux durant deuuux seconde après sa révélation, avant d'eclater de rireuuh

« - Ouii! et moi mon ex est devenu président! ╗»

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:47:41   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'es sortie avec Bush ? "

Il eut un moment d'égarement les imaginant tout les deux ^^

" Bref, ce que je te dit est la vérité ... il est là ... il dort ... "

tss trop il sait pas où ce mettre parceque bah voilà quoi !

--------------------
- -
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:54:59   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle se met a rire, mais troop trop streessé quoii, elle pousse la porte pour voir le gamin dormir... Un peu tremblante, elle referma la porte, les larmes auuux yeuux... Autant choqué que désamparé, elle recule duu Dean

« - J.. J'vais prendre l'air.. Hein!.. ouais! L"air! »

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || Some Oth€r Place  Sometime It Is The Suprise'$ TimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum