Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Tranquiiile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:41:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pire de chez pire

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:38:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah faut pas demander alors " sourit ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:17:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:18:46   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pose sa tete contre le mur et regarde un jeune homme qui passe ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pas mal

fais un clin d'oeil a kaley
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:01:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout a fait d'accord " tjrs en suivant le jeune hommes des yeux ... ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:43:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- dans le genre discrète

sourit, regarde aussi le jeune homme
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:09:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

La kaley elle siffle le jeune homme ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:37:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle continua à regarder le jeune homme, il se retourna et quand il nous vu, enfin surtout kaley..il devint tout rouge, comme une tomate^^...elle rigola

- il est mal à l'aise..voila
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" rougit pas va t'en verra d'autre " qu'elle dit au jeune homme ^^

" bah si pas grave, il s'en remettra ! "
bah oui la Kaley ca l'amusait assez meme ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola, il était tout géné c'était mignon

- tu l'interesses peut être qui c'est hein...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah ... j'ai d'autre chose en tête .. et toi il te plait pas ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:23:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non...je suis en phasa d'observation avec certaine personne
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:29:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" c'est a dire ? " Bah oui elle en avait déja trop dit fallait qu'elle continues ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:33:40   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- disons que je regarde ou je mets les pied, dès que j'en sais plus j'te le dis
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:34:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oh tu as des vues sur un jeune homme mais tu sais pas si c'est réproque ? exact ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non, en faite il a un comportement différend a chaque fois, je sais pas sur quoi me fier
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment ca un comportement différent ? un jour gentil ou jour bizarre ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:13:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on peut dire sa comme sa
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Pourquoi es tu si vague ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:55:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ba parce que justement je sais pas encore ce que je dois faire, je suis pas sure, je préfère ne aps trop en dire pour l'instant
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ca fait parfois du bien de parler de ses doutes ... mai bon je ne t'oblige a rien ... "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:39:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle hassa les épaules

- peut être plus tard...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:45:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ... "

Bon ben elle insiste pas plus ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:55:34   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy voulu rajouter quelque chose mais elle fut interrompu par le jeune homme de tout à l'heure, il resta planté là devant kaley et cassy genre statue attitude^^

- y'a un problème?

dit cassy, d'un ton moqueur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  TranquiiileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum