Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Tranquiiile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:45:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

G: a plus...

le gars avait un sourier aux lèvres il y croyait trop, il parti puis cassy regarda kaley

- j'attend sa réaction moi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:48:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle commenca a rigoler !

" rohhh bah on fait la paire toutes les deux ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:51:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu l'a dis

elle rigola aussi, fou rire monumentale
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:52:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Rigola de plus belle

" il est quand meme louche ce type "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- très obsédé et très idiot si il croit sa

rigoooole
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:59:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha non mais la c'est sur ... c'est un cas ce mec ! "

sourit

" tu vas lui dire quelle heure ? " elle lui fait un clin d'oeil et rigole
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:59:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- un cas énorme

elle rigola aussi et se calma un peu, reprenant son serieux enfin.. essayant

- je sais pas..le soir c'est bien, sa nous fera une sortie comme sa

impressionnant comme elles se foutaient de lui
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:49:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah oui et de toute facon la journée on a pas le temps alors bon " continue de rentrer dans le jeu ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:32:24   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- exact

cassy elle avait pas pensé à sa

- je commence à être aussi machiavélique que toi
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Lui tapote l'épaule

" J'ai une bonne élève " et se met a rire ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:30:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle la poussa gentiment

- exact..je pense que tu pouvais pas rêver mieux
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:17:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" t'apprends vite en effet ! "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:21:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- mais je reste quand même comme je suis..je pense aux autres.... parce que sinon deux Kaley sa va pas être de tout repos

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:36:06   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tu m'expliques le fond de ta pensé "

trouvait elle Kaley exaspérante la Cassy ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

je sens que sa va partir...

- t'es une folle, si je deviens comme toi..deux folles à la fac...
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" une folle dans quelle sens ? "

et ouais ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:14:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- dans le sens, t'es bonne pour l'asile bien sur

sourit
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai l'air folle a ce point ? "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:31:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- même pire!
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:33:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha ouais a ce point ... bah après tout celui qui est pas content c'ets le meme prix ! "

bah oui quoi ^^
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:38:11   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle rigola

- celui qui t'aime pas, il a qu'a pas te regarder après tout
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais voila, et celui qui ne me trouve pas interressant qu'il parle a quelqu'un d'autre "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Tout à fait

elle se leva

- Sur ce coup on à la même philosophie
Kaley Winchester
Play The Game
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:41:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oui un point commun de plus "
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:53:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et sinon coté mec, tu as rencontré quelqu'un recemment? Matt, ne t'était pas indifférend non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  TranquiiileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum