Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€ 

R€UNION... #Aya, Dean, Alex, Ori', Scott, Reb#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:32:19   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Après l'incidennt avec Dylan, Chloé était rentrée au QG, ne récupérant pas ses sacs qu'elle avait totalement oublié. Plongée dans ses pensées elle essayait de faire le point sur ce qui s'était passé... Le jeune homme avait été littéralement manipulé durant tout sa vie visiblement... Il était né d'une éprouvette et maintenant les gens qui avaient fait ça semblaient le rechercher... Peut être qu'ils pouvaient faire quelque chose pour lui ?... Elle entra dans le QG et se dirigea vers la salle de lecture-Salon, l'endroit où elle pourrait surment trouver du mondee.

- Y a quelqu'uuuuuuun ?

--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:53:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana qui était en train de faire de l'ordre dans la bibliothèque, ben oui elle est un peu maniaque la fille, entendit la porte s'ouvrire et tourna la tête en entendant Chloé.

"Oui il y a moi... t'as besoin de quelque chose Chloé?"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:07:22   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Oriana était enfinn rentrée depuis deux jours, elle leur avait tout de même manqué parce qu'elle étaiit importante quand mêeme quoii! Chloé lui sourit légèrement pour pas faire trop désagréable mais elle avait une expression de gens qui avaient des trucs importants à direuh.

- Oui, il faudrait que tout le monde soit là... J'ai quelque chose dont je dois vous faire part... Tu sais pas où sont les autres ??

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:42:28   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana sorti de derièrre la bibliothèque et regarda Chloé, un peu inquiête par le ton de sa voix.

"Tout va bien? ca à l'air important ... "

Puis elle regarda autours d'elle.

"Heu les autres je sais pas, Aya était là quand j'ai commencé à faire un peu d'ordre dans a bibliothèque. Mais les autres je sais pas."

Elle rangea encore un ou deux livres, voyant que Chloé ne dirait rien tant que tout le monde ne serait pas là. Comme la jeune fille avait l'air un peu préocupée elle dist en plaisantant.

"Voilà, je m'absente une semaine et je suis bonne pour refaire toute la bibliothèque...Rien que pour ca je suis sure que je vous ai manqué"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:33:28   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Mm J'ai fait une rancontre étrange toute à l'heure... Jvous en parlerez quand il y aura tout le monde.

A la remarque d'Oriana chloé ne pu s'empêcher de sourire.

- T'es pas obligé de le faire tu sais! On aurait fait travailler un peu les gars... ^^!

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:40:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle sourit à Chloé quand elle lui parla d'une rencontre innatendue.

"Ca à l'air d'être intéressant, je me réjouis d'entendre ce que tu as à nous dire."

Puis elle éclata de rire en entendant la remarque de son amie.

"C'est vrai que si on devait compter sur Dean pour faire le rangement de la bibliothèque, on retrouverait un libre de botanique à côté d'un livre d'incantation simplement parce qu'ils ont la même taille"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:47:32   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se mit à rire de bon coeur un touut ti peu, c'étaiit pas méchannt, c'était ce qui faisait le charmeee de Dean quoiii.

- Au moins il a le sens de l'esthétique... ^^!

Parce que c'était vraii que des gros livres à côté des petits c'étaiit pas très très beau, mais bonnn...!

- Maiss Alex et Scott ont un sens plus pratique... Moi je diiss que ca aurait pu le faire !!

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:52:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'as raison pour ce qui est de l'esthétique, on peu pas dire qu'il soit à la traine."

Oriana revint au milieu de la pièce

"Tu veux qu'on les cherches? et on se retrouve ici dans un moment?"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:57:48   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé acquiessa, c'était ce qui serait le plus rapidee.

- Ouais bonne idée ! Jvais voir dans les chambres et au grenier, tu t'occupe de cet étage et du dojo ?

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:59:44   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ok ca me va"

A peine avait elle dit ca qu'elle se téléporta dans une pièce voisine. ben oui Chloé avait dit que c'était urgent donc autant gagner du temps.^^

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:02:55   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé ne pouvaiit pas se téléporter elle ^^, donnc bin elle commenca par entrer dans la chambre des filless dont la porte était entre ouvertee.

- Ayanaa ? Reeb' ?

Bin qui d'autre pouvait être là ?^^ C'était la chambre des Filles comme le nom l'indiquaiit ^^

--------------------

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:25:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca était en pleiiine discussion avec ayana, sur un truc troop trop compliquer qu'elles voyaient toute les deux a l'université, ayant a peu pres la même voiiix, elle s'entre-aidaient, enfiin, surtout Reb' qui remette Aya' au niveau, interrompu, elle regarde son ami bloonde

« - Encore un vampiire?! »

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:31:11   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Ooop's elle dérangeaiit...! Chloé sourit à la remarque de son amiie, non les vampires c'était finiiit! ^^

- Mmmm Non! Un bébé éprouvette ^^! Maisss vous êtes occupées apparamentt...!

--------------------

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:34:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Comprend pas tout, mais prend Chloe comme une sauveuse de cours, après un regard a Aya', elle saute du lit pour s'approcher

« - Nan! On t'ecoute! »

--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:34:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana se téléporta dans la chambre des garçons après avoir fait le tour de toutes les autres pièces sans trouver personne.

Elle frappa et entrouvrit la porte

"Toc, toc, les garçons, vous êtes là?"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:37:44   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

- Jvais en parler une fois qu'il y aura tout le monde, ca m'évitera de faire 6 fois le même discours ^^! Rendez-Vous dans la salle de lectuure! Vous ne savez pas où sont les garçonss ?

Reb' avait pas l'air malheureuse d'abandonner ce qu'elles faisaient ^^.

--------------------

Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:38:03   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Donc, bah les trois gars se trouvait a l'interieur, même queuuh le Scott il exiber ses tablette de chocolat inexistante ^^... Parce que Dean et Alex, ils avaient décidé de lui refaire sa garde robe -surtout Dean, mais pour une fois Alex trouver drole de voir Scott habillé Fashion- du couuup, bahh il y avait une pile de linge inimaginable entassé par terre... Et le Scott, trouvant l'arrivé d'Oriana comme une bénédiction va lui ouvriiir

« - Hey! »

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:42:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana poussa la porte et entra. Elle fut surprise de voir un tel spectacle et apparemtent elle était arrivé au bon moment pour sauver Scott.
Ca confirmait ce que Chloé et elle avait dit tout à l'heure à propos de Dean et de l'esthétisme... ^^

"Whaou, Scott, est-ce que Dean est en train d'essayer de faire de toi un adepte de la mode ?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:54:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On parle de moi ?! "

Bah Voui c'est le centre du monde ^^ , il arrivait a epien il venait de dehors, Oui bon ok ils venait de faire les magasiiiins ^^

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:11:43   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex lui était assis sur un des lits de la chambre des garçons. Il avait un sourire aux lèvres en voyant ce que le pauvre Scott devait subir à cause de Dean. L'arrivée d'Oriana changea le thème. Ca semblait important. Alex se leva.

"Quelque chose d'important ?"

--------------------
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:14:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Dans la chambre des filles, Ayana se leva également du lit. Ca faisait des heures qu'elles étaient sur les cous, elle commençait légèrement à saturer. Mais rattraper 18 mois ce n'était pas évident. N'empêche que Chloé était aussi sa sauveuse.

"On t'écoute."

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:16:56   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Alex lui tendait une perche en or, et ca semblait tombé au bon moment pour Scott également.

"Ca à l'air, Chloé veut tous nous voir dans la salle multimédia elle veut nous parler de quelque chose ou quelqu'un, elle a pas voulu m'en dire plus avant qu'on soit tous là..."

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:20:52   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

{ Dans la chambre des Filles }

- Venez, Oriana a du trouver les autres !

Puisss bin Chloé sortit de la chambre pour se rendre auu point de rendez-vous quelques pièces plus loin ^^. Visiblement elles étaient les prem's!

--------------------

Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:23:10   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana suivit donc Chloé et Rebecca dans la salle multimédia. Que se passait-il donc ? Pourquoi fallait-il qu'il y ait tout le monde ? Arrivée dans la pièce, Ayana alla s'asseoir comme à son habitude sur un bureau.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:35:26   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Mettre les pieds dans le plat mieux qu'Alex sur ce coup là il n'y avait pas. Ca avait l'air important si Chloé voulait voir tout le monde en même temps.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€  R€UNION... #Aya, Dean, Alex, Ori', Scott, Reb#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum