|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:53:23
| Oriana qui était en train de faire de l'ordre dans la bibliothèque, ben oui elle est un peu maniaque la fille, entendit la porte s'ouvrire et tourna la tête en entendant Chloé. "Oui il y a moi... t'as besoin de quelque chose Chloé?"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 16:42:28
| Oriana sorti de derièrre la bibliothèque et regarda Chloé, un peu inquiête par le ton de sa voix. "Tout va bien? ca à l'air important ... " Puis elle regarda autours d'elle. "Heu les autres je sais pas, Aya était là quand j'ai commencé à faire un peu d'ordre dans a bibliothèque. Mais les autres je sais pas." Elle rangea encore un ou deux livres, voyant que Chloé ne dirait rien tant que tout le monde ne serait pas là. Comme la jeune fille avait l'air un peu préocupée elle dist en plaisantant. "Voilà, je m'absente une semaine et je suis bonne pour refaire toute la bibliothèque...Rien que pour ca je suis sure que je vous ai manqué"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 17:40:30
| Elle sourit à Chloé quand elle lui parla d'une rencontre innatendue. "Ca à l'air d'être intéressant, je me réjouis d'entendre ce que tu as à nous dire." Puis elle éclata de rire en entendant la remarque de son amie. "C'est vrai que si on devait compter sur Dean pour faire le rangement de la bibliothèque, on retrouverait un libre de botanique à côté d'un livre d'incantation simplement parce qu'ils ont la même taille"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 17:52:41
| "T'as raison pour ce qui est de l'esthétique, on peu pas dire qu'il soit à la traine." Oriana revint au milieu de la pièce "Tu veux qu'on les cherches? et on se retrouve ici dans un moment?"
--------------------
|
|
| |
| Posté le 29-04-2007 à 17:59:44
| "ok ca me va" A peine avait elle dit ca qu'elle se téléporta dans une pièce voisine. ben oui Chloé avait dit que c'était urgent donc autant gagner du temps.^^
--------------------
|
|
| |
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| |
Rebecca Jamssen | Sorcier[e] |  | 677 messages postés |
| |
| Posté le 29-04-2007 à 18:34:29
| Oriana se téléporta dans la chambre des garçons après avoir fait le tour de toutes les autres pièces sans trouver personne. Elle frappa et entrouvrit la porte "Toc, toc, les garçons, vous êtes là?"
--------------------
|
|
| |
Scott Aymes | Sorcier [Admin] |  | 671 messages postés |
| |
| Posté le 29-04-2007 à 18:42:05
| Oriana poussa la porte et entra. Elle fut surprise de voir un tel spectacle et apparemtent elle était arrivé au bon moment pour sauver Scott. Ca confirmait ce que Chloé et elle avait dit tout à l'heure à propos de Dean et de l'esthétisme... ^^ "Whaou, Scott, est-ce que Dean est en train d'essayer de faire de toi un adepte de la mode ?"
--------------------
|
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:11:43
| Alex lui était assis sur un des lits de la chambre des garçons. Il avait un sourire aux lèvres en voyant ce que le pauvre Scott devait subir à cause de Dean. L'arrivée d'Oriana changea le thème. Ca semblait important. Alex se leva. "Quelque chose d'important ?"
-------------------- |
|
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:14:09
| Dans la chambre des filles, Ayana se leva également du lit. Ca faisait des heures qu'elles étaient sur les cous, elle commençait légèrement à saturer. Mais rattraper 18 mois ce n'était pas évident. N'empêche que Chloé était aussi sa sauveuse. "On t'écoute."
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:16:56
| Alex lui tendait une perche en or, et ca semblait tombé au bon moment pour Scott également. "Ca à l'air, Chloé veut tous nous voir dans la salle multimédia elle veut nous parler de quelque chose ou quelqu'un, elle a pas voulu m'en dire plus avant qu'on soit tous là..."
--------------------
|
|
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:23:10
| Ayana suivit donc Chloé et Rebecca dans la salle multimédia. Que se passait-il donc ? Pourquoi fallait-il qu'il y ait tout le monde ? Arrivée dans la pièce, Ayana alla s'asseoir comme à son habitude sur un bureau.
-------------------- |
|
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 20:35:26
| Mettre les pieds dans le plat mieux qu'Alex sur ce coup là il n'y avait pas. Ca avait l'air important si Chloé voulait voir tout le monde en même temps.
-------------------- |
|
|