Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€ 

R€UNION... #Aya, Dean, Alex, Ori', Scott, Reb#

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:12:10   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Tssss ^^ Chloé sourit à la remarque de Dean, après avoir été un peu étonnée que tout le monde le connaisse ici à part elle ^^.

- Et bien justement... Jvoulais avoir vos avis... Car je pensais qu'on aurait pu l'aider à échapper ... Binnn, aux scientifiques qui le recherchent puisque maintenant ils savent où il se trouve...

Personne ne l'écoutait jusqu'au bout ou quoi ?^^

--------------------

M a Y b . I t ' $ . A . l O t . L i k e . Y o u r . W o r L d ...
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:59:23   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ne le connaissait pas, elle l'avait entre aperçu une seule fois. Elle n'avait pas réellement son mot à dire là dedans. Elle était déjà bien occupée avec autre chose, une chose qui méritait qu'on s'intéresse à elle.

--------------------
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:11:32   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Alex réfléchit à la situation. Il avait besoin d'aide et après tout, les sorciers étaient là pour aider les innocents et les autres sorciers en danger. Dylan était un sorcier et apparemment il était en danger. C'était leur devoir de l'aider. Alex se décida donc à prendre la parole laissant le manque de confiance qu'il avait envers Dylan.

"Il a besoin de notre aide. Donc on doit l'aider."

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana regarda les autres, Scott et Aya n'avaient toujours rien dit et quand Alex pris la parole, il n'avait pas l'air très très motivé par cette idée. Oriana avait l'air d'etre la seule à apprécier Dylan.

"On est d'accord pour l'aider, mais on l'aide comment concrètement?"

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:45:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On est les gentils, on ce doit de lui venir en aide ! "

Il a entendu cette phrase a la télé ^^

--------------------
- -
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:46:51   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Après que Rebecca est a son tour acquiecer, Scott regarde sa joulie Chloe, avant de froncer les sourcils, en regardant a présent Oriana

« - En l'emmenant ici, si j'ai bien suivit ce que disait Chloe.. »

--------------------

**'Cau$e I don't need a rea$on ...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:49:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana remarqua le regard de Scott elle l'interrogea du regard sans rien dire, genre pourquoi j'ai l'impression que ca t'emballe pas plus que ca...

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:24:43   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Depuis le temps, lui et Oriana avait une certaines complicité, comme de la télépathie, qui leur permettait de comprendre chaque regard l'un de l'autre... Si Dean était jalou de Dylan, Scott l'était tout autant après tout, Chloe avait l'air de bien l'aimait... Il arqua un sourcil, en regardant Chloe, qu'il enlaca par la taille

--------------------

Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:30:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana leva les yeux au ciel en voyant Scott passer son bras autours de Chloé. Il était jaloux d'un type qu'il n'avait jamais vu. Elle lui sourit genre pourquoi tu t'inquiête.

"j'ai l'impression que Chloé et moi on est les seules à être d'accord avec l'idée, je me trompe?"

--------------------
Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:06:31   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé se serra contreuh SoN Scott à elleeuh, tout en regardant la scènee... La moitié pensaient comme elle qu'il fallait aider Dylan, maiss Aya' et Scott n'avaient pas l'air d'accord, quand à Deann il semblait pas très ravi ^^.

- On est pas obligés de le faire si vous n'êtes pas d'accord...

Non, il faudraiit l'unanimitéé quoi! Après tout, ils vivaient tous ici et pas question que quelqu'un vienne semer la zizanie parmiss eux.

--------------------

Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:07:30   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda chaque personne une à une. Elle n'avait rien contre et pour le moment comme Scott et Oriana le savait elle avait mieux à faire que de s'occuper des problèmes des autres. Pas qu'elle s'en foutait totalement, mais elle devait s'occuper de ça avant de s'occuper d'autre chose. Parce qu'au pire si elle ne réglait pas son problème, elle n'en réglerait plus aucun.

"J'en sais rien, moi je ne le connais pas. Si vous avez confiance, ça me va."

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:23:02   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana resta silencieuse un moment. Repliée sur son fauteuil regardant tout le monde. Elle commençait à se demander pour quelles raisons ils hésitaient, les fois où elle avait rencontré Dylan, elle l'avait beaucoup apprécié, pas seulement parce qu'il était beau mec, mais il avait été gentil etil lui avait quand même sauver la vie plus d'une fois...

Au bout d'un moment elle releva la tête sans sourire.

"Je me plierais à l'avis général de toutes façons, dites moi juste quand vous pensez prendre une décision, j'ai des exam à préparer encore."

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:25:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Moi je suis Ok ! "

Comme çà il va pouvouar voir ce qu'il fait pour être si .. Parfait !!!

--------------------
- -
Alex Scott
Sorcier[e]
Alex Scott
431 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:55:50   Voir le profil de Alex Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Scott   

Chloé avait proposait, elle était donc pour, elle voulait aider Dylan. Oriana n'avait rien contre, au contraire visiblement, elle voulait qu'il vienne. Rebecca acquiessa sans rien dire. Ca ne gênait pas Dean non plus. Ayana avait l'air de s'en foutre un peu, comme si quelque chose de plus important se trâmer. Alex avait déjà répondu qu'il était d'accord. Scott n'avait rien dit de spécial.

"Scott ? Est-ce qu'on est tous d'accord ?"

C'était le seul à ne pas avoir donner de réponse claire, donc c'est à lui qu'il demande.

--------------------
Scott Aymes
Sorcier [Admin]
Scott Aymes
671 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:45:00   Voir le profil de Scott Aymes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Aymes   

Scott tourna la tête vers son ami, avant de passé sa langue sur ses lèvres et d'hausser les épaules... Il savais pas, est ce que ce Dylan serai bénéfique?... Ou ne risquait il pas de faire des disputes..

« - Je me plit a votre décision... Mais je garde un oeil sur lui »

--------------------

Chloe Otaway
B.€ - M.o.Y ¤¤
Sorcier[e]
Chloe Otaway
687 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:58:42   Voir le profil de Chloe Otaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chloe Otaway   

Chloé commençait à bien connaître Scott aussi, et elle voyait bien que ca le dérangeaiit visiblement puisqu'il préférait ne pas donner clairement son avis... Ce qui ammenait à un avis général positif. Chloé caressa la mainn de Scott qui était sur son ventre à elle, comme sii elle voulait le rassurer, en le regardant puiss elle regarda les autress..

- Bienn... Il semblee qu'on soit tous d'accord... Qui se charge de le retrouver ?..

--------------------

Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:01:36   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

"Pas moi, je suis occupée et je sais même pas qui c'est."

Ayana avait non seulement des cours à rattaper avec Rebecca qui en avait tout aussi marre qu'elle mais il fallait bien.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:04:45   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Los angeles c'est grand ... "

Ca voulait dire " pas moi " ^^

--------------------
- -
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 21:12:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Oriana leva les yeux au ciel en entendant les remarques de Dean et Aya... apprement Scott ne le voudrait pas non plus et il ne le connaissait pas. Quand à Alex elle le savait occupé par des chasses importantes.

"A mon avis j'ai l'air d'etre celle qui le connait le mieux donc je m'en charge et je le ramène ici."

Elle se leva et retourna finir de ranger les étagères avant de partir à la recherche de Dylan. Apparement les autres avaient aussi d'autres choses à faires.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Q.G }  || $alle Multimédia/Litteratur€  R€UNION... #Aya, Dean, Alex, Ori', Scott, Reb#Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum