|
Chloe Otaway | B.€ - M.o.Y ¤¤ | Sorcier[e] |  | 687 messages postés |
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:59:23
| Ayana ne le connaissait pas, elle l'avait entre aperçu une seule fois. Elle n'avait pas réellement son mot à dire là dedans. Elle était déjà bien occupée avec autre chose, une chose qui méritait qu'on s'intéresse à elle.
-------------------- |
|
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 20:11:32
| Alex réfléchit à la situation. Il avait besoin d'aide et après tout, les sorciers étaient là pour aider les innocents et les autres sorciers en danger. Dylan était un sorcier et apparemment il était en danger. C'était leur devoir de l'aider. Alex se décida donc à prendre la parole laissant le manque de confiance qu'il avait envers Dylan. "Il a besoin de notre aide. Donc on doit l'aider."
-------------------- |
|
Oriana Jones | Sorcier[e] |  | 1603 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 20:40:18
| Oriana regarda les autres, Scott et Aya n'avaient toujours rien dit et quand Alex pris la parole, il n'avait pas l'air très très motivé par cette idée. Oriana avait l'air d'etre la seule à apprécier Dylan. "On est d'accord pour l'aider, mais on l'aide comment concrètement?"
--------------------
|
|
Dean Brody | Sorcier [Admin] |  | 2623 messages postés |
| |
Scott Aymes | Sorcier [Admin] |  | 671 messages postés |
| |
| Posté le 30-04-2007 à 20:49:11
| Oriana remarqua le regard de Scott elle l'interrogea du regard sans rien dire, genre pourquoi j'ai l'impression que ca t'emballe pas plus que ca...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-04-2007 à 21:30:40
| Oriana leva les yeux au ciel en voyant Scott passer son bras autours de Chloé. Il était jaloux d'un type qu'il n'avait jamais vu. Elle lui sourit genre pourquoi tu t'inquiête. "j'ai l'impression que Chloé et moi on est les seules à être d'accord avec l'idée, je me trompe?"
--------------------
|
|
| |
Ayana Jakleski | Some Things Are Only In Darkness | Sorcière [Admin] |  | 1258 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 22:07:30
| Ayana regarda chaque personne une à une. Elle n'avait rien contre et pour le moment comme Scott et Oriana le savait elle avait mieux à faire que de s'occuper des problèmes des autres. Pas qu'elle s'en foutait totalement, mais elle devait s'occuper de ça avant de s'occuper d'autre chose. Parce qu'au pire si elle ne réglait pas son problème, elle n'en réglerait plus aucun. "J'en sais rien, moi je ne le connais pas. Si vous avez confiance, ça me va."
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2007 à 22:23:02
| Oriana resta silencieuse un moment. Repliée sur son fauteuil regardant tout le monde. Elle commençait à se demander pour quelles raisons ils hésitaient, les fois où elle avait rencontré Dylan, elle l'avait beaucoup apprécié, pas seulement parce qu'il était beau mec, mais il avait été gentil etil lui avait quand même sauver la vie plus d'une fois... Au bout d'un moment elle releva la tête sans sourire. "Je me plierais à l'avis général de toutes façons, dites moi juste quand vous pensez prendre une décision, j'ai des exam à préparer encore."
--------------------
|
|
| |
Alex Scott | Sorcier[e] |  | 431 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 12:55:50
| Chloé avait proposait, elle était donc pour, elle voulait aider Dylan. Oriana n'avait rien contre, au contraire visiblement, elle voulait qu'il vienne. Rebecca acquiessa sans rien dire. Ca ne gênait pas Dean non plus. Ayana avait l'air de s'en foutre un peu, comme si quelque chose de plus important se trâmer. Alex avait déjà répondu qu'il était d'accord. Scott n'avait rien dit de spécial. "Scott ? Est-ce qu'on est tous d'accord ?" C'était le seul à ne pas avoir donner de réponse claire, donc c'est à lui qu'il demande.
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 01-05-2007 à 21:01:36
| "Pas moi, je suis occupée et je sais même pas qui c'est." Ayana avait non seulement des cours à rattaper avec Rebecca qui en avait tout aussi marre qu'elle mais il fallait bien.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-05-2007 à 21:12:33
| Oriana leva les yeux au ciel en entendant les remarques de Dean et Aya... apprement Scott ne le voudrait pas non plus et il ne le connaissait pas. Quand à Alex elle le savait occupé par des chasses importantes. "A mon avis j'ai l'air d'etre celle qui le connait le mieux donc je m'en charge et je le ramène ici." Elle se leva et retourna finir de ranger les étagères avant de partir à la recherche de Dylan. Apparement les autres avaient aussi d'autres choses à faires.
--------------------
|
|
|