Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Walk A Mile With A Smile [ PV Aya' ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:25:48   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Ayana et Dean viennent a peine de rentrer d'un des clubs de la ville, ils arrivent dans le couloir, pour disctuter.

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ils étaient donc dans le couloir. Il fallait qu'ils parelent tous les deux, surtout à propos de la dernière fois où ils avaient parlé. Ils seraient mieux dans une des chambres, c'est pour cela qu'ils se dirigaient vers la chambre d'Ayana.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:34:14   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

La chambre où c'est passer l'acte ^^ et donc ils y arrivent et dean il attends qu'Aya' ouvre ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:38:11   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana ouvrit donc la porte et laissa rentrer Dean avant de refermer la porte. Elle respirait doucement, redoutant tout de même un peu ce qui allait suivre.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:47:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il alluma la lumière parcequ'il fait noir ^^
Et il se rapprochat d'Aya'...

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda donc Dean sans oser ouvrir la bouche, il fallait qu'ils parlent tous les deux mais peut être que ce n'était pas la première chose qu'ils feraient ... sait-on jamais.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:53:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Aya' je dois t'avouer quelque chose ! "

Proche d'Ayana et vu qu'il est plus grand bah il regarde vers le bah et vice versa ^^ , il la prends par les bras ...

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:57:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana avait donc le regard vers le haut. Elle ne détachait pas son regard de lui.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:00:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu a bien dû t'en rendre compte ... J'ai essayer de te le cacher ... Mais je pense qu etu devrai comprndre si tu est vraiment mon amie ... Depuis, notre retour d'Egypte ... Quelque chose en moi a changer ... "

Ose trop pas ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana gardait son regard sur Dean, un regard confiant. Il pouvait tout lui dire, elle pouvait tout comprendre. Vraiment tout ?

- Tu peux tout me dire, tu sais ?

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:08:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ok ! "

Il la lache et va prendre un bougie poser sur les étagères et la ramène.

" Regarde ! "

Il pointe son doigt sur lemèche et la bougie s'allume. Après il regarde la réaction d'Ayana.

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:12:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana regarda la bougie qui s'alluma d'un coup. Puis elle regarda Dean. Elle n'avait pas l'air perturbée ni très étonnée. D'un calme olympien, elle lui demanda.

" Tu peux allumer des bougies comme ça ? "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:14:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ca te fait pas plus d'effet ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Disons que je m'y attendais pas vraiment mais que je sais que ça existe ... la magie "

Elle ne lui en avait pas parlé non plus mais elle avait de bons arguments.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:18:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu connais cet univers ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:20:41   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Un peu. "

La magie c'était son univers, l'univers dans lequel elle devait vivre normalement.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:21:26   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" T'a des pouvoirs toi aussi ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:24:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je m'en sers pas. Je ne le considère pas comme un don. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:28:31   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bon ... Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ? "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" J'en voyais pas l'utilité. Et puis tu m'as jamais rien demandé. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:34:57   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah c'est que je savais pas que çà existait raiment ^^' "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:36:25   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose que ça n'existe pas. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:39:34   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bon on va pas s'attarder la dessus ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:44:08   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Tu veux t'attarder sur autre chose, peut être ? "

Elle lui fit un sourire malicieux.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:45:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Peut-être bien ... "

Il se re-rapproche d'Ayana et la prends par la taille, bah toujours il est plu sgrand çà a pas changer ^^

--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Walk A Mile With A Smile [ PV Aya' ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum