Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

Walk A Mile With A Smile [ PV Aya' ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayana Jakleski
Some Things Are Only In Darkness
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:47:27   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Comme elle est plus petite, ben logique s'il est plus grand, elle a toujours le regard vers le haut et toujours le sourire.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:49:16   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il tends le bras et eteinds la lumière, seule la bougie les éclairent ... la bah il l'embrasse ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:52:09   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana prolongea le baiser, passant une de ses mains sous le tee-shirt de Dean.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:54:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Va vite en besogne elle ^^

Dean en profita pour passer ses mains dan sles cheveux de la demoiselle ... Tout en continuant ce baiser ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:56:47   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Elle passa son autre main dans le cou de Dean, continuant toujours le baiser.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:00:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Le Dean il enlève son te-Shirt ca sera plsu pratique pour elle ^^ .. Ohhhhh quel musculation çà lui fait a la bougie !! ^^ trop fièr ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:02:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

^^ Ayana laissa sa main descendre jusqu'au torse de Dean, reprenant le baiser.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:03:56   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Patiente attends la même chose du côté d'ayana

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:05:38   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Attends ça arrive ^^ Ayana arrêta le baiser le temps d'enlever aussi son tee-shirt.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:07:32   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Enfiiin ^^

Il preds Aya dans ses bras pour la déposée sur le lit elle dessous lui dessus ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Bon ... on imagine très bien ce qui se passe non ? ^^ Ceux qu'imaginent pas c'est qu'ils ont pas d'imagination ^^ Et donc un certain temps plus tard, Ayana et Dean sont dans le lit de la jeune fille.

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:12:39   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Un lit un peu petit, il doit lutter pour pas tomber ^^ ... bah voilà il sait trop pas quoi faire là ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:15:12   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ben ouais, elle a pas un lit deux places ^^ La tête sur l'épaule de Dean, ayana abordait un sourire alors qu'elle avait sa main sur le torse de Dean.

" Dean ... "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:17:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ?! "

Qu'il fait ^^

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:20:22   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" L'autre fois quand tu m'as embrassé dans ma chambre ... tu m'as dit que ce qui avait un rapport avec l'Egypte, ça pouvait être dangereux et que ... tu ne voulais pas t'impliquer dans une relation ... "

Question sous entendue "Tu penses toujours ça ?" ^^

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:22:30   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah tu sais je savais pas trop quoi faire, j'était efferyer par ces dons, mes sentiments envers toi et tout ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:23:34   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Mais tu penses toujours que c'est dangereux ? "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:26:07   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" A vrai dire j'en sais rien, mais je te défendrais ! "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:28:01   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana sourit.

" T'as peur pour moi ? Je sais me défendre, tu sais ? "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:29:53   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui mais je veux pas que tu t'implique trop dans cette histoire ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:32:21   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je vais me jeter dans la gueule du loup, je suis lucide. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:33:11   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Le mal est sournois ... Surtout fait attention a Kaley et Greg le prof d'histoire ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:34:28   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

" Je ferais attention. "

--------------------
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:39:02   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et je ferais attention a toi ... Alex est de notre côté aussi ... Lui aussi a des dons ... "

--------------------
- -
Ayana Jakleski
Sorcière [Admin]
Ayana Jakleski
1258 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:41:17   Voir le profil de Ayana Jakleski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayana Jakleski   

Ayana fit un sourire puis elle embrassa Dean.

" Tu vois j'ai rien à craindre "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  Walk A Mile With A Smile [ PV Aya' ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum