Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

*** What are we doing now ? *** {PV Matt}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:08:49   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Avant... Dans le parc...

Se gratte la tête

- Tu étais avec ton copain...

[Ralala]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{là t'es vraiment un salaud.... lol ... ca va saigner.... }

"Quoi?"

apparemment il l'avait vu avec Jimmy...

"Non!!!"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

La regarde et soupire...

- Ecoute, c'est pas grave... Je voulais pas te le dire mais.. C'était pour que les choses soient claires

[Faut toujours du mouvement^^]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:23:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

totalement perdue la pauvre...

"Ecoute Matt, je suis pas avec ce gars... je ... je le connait presque pas ...enfin il m'est tomber dessus... mais je pensais a toi... alors il... je ... "

elle veut tout expliquer en meme temps donc forcément elle s'embrouille...

"C'est pas clair, je sais mais ce que je veux dire c'est que c'est pas mon copain... "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:29:10   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il rigola, elle ne sortait pas avec? L'un dessus l'autre, il fallait pas exagérer pour lui

- Oui, couché sur toi, appréciant bien le baiser qu'il venait de te donner...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:34:39   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle baisse les yeux...

"mais je pensais à t..... oublie...ça... pense ce que tu veux..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:36:25   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- bah je ne changerai pas d'avis... Pour moi, c'est plutôt clair...

La regarde puis le dévie vers le mur en face de lui

[Vais manger]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:48:16   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ok à plus}

"je vais pas nier l'avoir aussi embrasser mais... apparemement tu ne veux pas savoir ce que j'ai a expliquer... "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 20:17:43   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Si c'est pour me dire que tu n'es pas avec lui... C'es vrai, je ne veux pas t'écouter...

La regarde, pas super joyeux...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:52:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non je suis pas avec. Il est venu me draguer quand j'étais au parc en train de m'énervé avec mes révision. J'ai discuter un peu et ça a dérapé... il m'a embrasser, ok je l'ai aussi embrasser mais si tu veux tout savoir je pensais...."

elle commence à s'énerver...

"Je pensais à toi voilà... j'arrête pas de penser à toi depuis qu'on s'est embrassé et j'avais envie que ca recommence et je me suis laisser faire. Voilà t'es content..."

elle claque la porte de son casier

"Salut!"

Elle se retourne et commence à partir dans le couloir.

*non mais pour qui il se prend lui aussi...j'ai fais une connerie, j'avoue, je m'explique et j'assume... s'il est pas content... tant pis...*

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:11:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

{Petit saut se 10secondes, a demain}

Voyant sa réaction, il ne savait pas quoi dire, elle disait sûrement la vérité.. Mais si elle pensait à lui, elle n'aurait pèas du se laisser faire... Il la regarda s'éloigner un peu, puis il avança aussi en se demandant ce qu'il devait faire... Il ressentait aussi des choses, beaucoup même. POurtant il ne savait pas si ça changerait quelque chose.. Si ça ferait, qu'est-ce qui pourrait lui arriver? Orianna serait de nouveau tenté par l'un de ses mecs qui tainerait au parc?... Il respira puis fit quelques grands pas en tirant Orianna contre lui, la regarder et de s'approcher

- Alors, prouve-le moi... Maintenant...

Il s'approcha jusqu'à ce que ses lèvres touchent celles d'Orianna, il n'attendait amintenant qu'une chpse, qu'elle le prolonge.. Qu'elle ne le refuse pas...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:15:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle mit ses mains sur sa nuque.... et s'approcha, le regarda dans les yeux...

"pour ne pas m'avoir cru quand je te disais la vérité avant je devrait pas le faire.... mais tu sais que c'est pas possible..."

elle l'embrassa passionnément en passant ses bras autours de son cou...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Ses bras entourèrent la taille d'Orianna, prolongeant le baiser comme le prolongeait Orianna... Il remonta doucement une main... Ne voulant pas rompre cette preuve que venait d'accepter Orianna
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 22:19:20   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle prolongea leur baiser... ne voulant pas se séparer de lui

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il remonta doucement ses mains toujurs en prolongeant le baiser... Décalant l'une de ses mians pour la poser sur la joue d'Orianna

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

finalement elle se détacha de lui.... tout en gardant ses bras autours de son cou... le regarda et lui fit un superbe sourire...

"Alors, convaincu? ou tu as besoin qu'on recommence....?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:16:40   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lui sourit puis lui carressa tendrement la joue... Fixant le regard de la brune...

- Non je crois que al preuve m'a suffit mais...

L'embrasse sur al joue

- Je serais pas contre pour recommencer
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:22:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle fait mine de réfléchir....

"c'est une question qui mérite réflexion.....hmmmm"

elle mets ses main sur sa nuque et l'attire à nouveau vers son visage jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:24:02   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Mais.. Je n'hésite jamais sur ce genr ede question...

Il l'embrassa une nouvelle fois, les mains sur les hanches de celle-ci... Appréciant le baiser qu'il partageait.... Tous les deux
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:27:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle s'accroche à lui et lui rend passionnément son baiser....

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:30:01   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il recula mais sans rompre le baiser, se mettrant contre le mur, une main dans le dos d?orianna et l'autre qui venait faire le tour de sa taille...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:32:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle posa ses main sur ses épaules et replia ses bras pour se blotir contre lui... savourant leur baiser...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il laissa un sourire se dessiner, rompant le baiser quelques instants, juste le temps de lui dire

- Je sais aps pourquoi j'ai douté... Et j'ai résisté

Il reprit le baiser, s'abaissant un peu
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:37:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

a son tour elle sourit et lui dit...

"je comprends que tu ais pu douter mais j'espère que maintenant tu sais à quoi t'en tenir?"

puis elle l'embrasse à nouveau

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:41:44   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et ne lui répodit pas, si ce n'est par le baiser qu'il prolongeait longuement avec elle... Il en avait envie...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *** What are we doing now ? *** {PV Matt}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum