Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

*** What are we doing now ? *** {PV Matt}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:44:31   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Elle se récule un peu et appuye sa tete contre son torse... l'air pensive un peu perturbée...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:48:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il laissa sa tête posée contre le mur, carressant les cheveux d'Orianna... Souriant, espérant qu'il ne faisait pas de bêtises même si cette pensée se situait loin de son esprit......
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle resta blotie contre lui... elle était bien comme ca... même si elle n'arreteait pas de se demander si sans sa prémonition tout cela se serait passé....

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:02:20   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il se décolla légérement du mur, en embrassant orianna sur le haut du front.. Et de la regarder, pensive...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle le regarda sortant de ses pensées.... et le regarda en souriant

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:14:52   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui rendit son sourire et lui demanda.. Légérement inquiet

- Est-ce que ç va?
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:18:55   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle hésite

"oui ca va... j'étais juste en train de penser .... "

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- J'ai remarqué...

La regarde, souriant légérement...

- J'aime pas quand on dit pas les choses franchement... Alors.. Si t'as quelque chose.. Dis-le moi... Ca serait mieu...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:26:03   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"je pensais... à quel point je suis contente d'avoir eu cette prémonition.... sinon peut etre que rien ne serait arrivé.... qu'est ce que tu en penses?"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:30:09   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Je....

réfléchit, c'est vrai qu'il n'aurait peut-être jamais pensé être dans cette situation là... Kaley, ne l'avait pas laissé inddiférent.... Mais, Orianna avait sûrement éclaircit els choses.. Du moins c'est ce qu'il se disait

- Je le pense aussi
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:40:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"je suis contente qu'on se soit cherché un peu à cause de cette prémonition...." elle le regarda dans les yeux et sourit...

{qu'est ce que tu cause de Kaley... tu confonds tes persos? ou Matt avait rencontré Kaley?}

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:43:13   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Lui rendit son sourire, la serrant contre lui

- Moi aussi...

[Il l'avait rencontré.. D'abord c'était prévu qu'il aille avec Miss Kaley.. Mais bon, finalement la prémonition, ça a chamboulé tout ça mdr]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:56:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tant mieux..."

elle sourit ... pour une fois que ca allait bien avec un mec...

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:01:44   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il lui carressa le dos.. La gardant encore contre lui...

- Orianna...

Il la regarda... Lui sourit

- Je suis vraiment bien avec toi...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:05:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Toi tu lis dans mes pensées en plus de te téléporté?"

elle sourit

"Moi aussi je suis bien avec toi..."

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:10:56   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis s'écrata un peu, toujours le sourire aux lèvres

- je sais pas... peut-être que j'en ai d'autres...
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:13:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"faudra qu'on voit ca.... mais il faudrait aussi que tu entraine ton don de téléportation.... "

elle lui dépose un léger baiser sur le coin des lèvres

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:16:59   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

- Ouais.. et c'est pas...

La voit s'approcher lui déposer un baiser... Sourit

- Gagné..
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:19:51   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarde autours d'eux.... il y a juste un type la tete dans son casier...

elle lui fait un cli d'oeil...

"tu m'emène qqpart? on va voir ce que tu vaut"

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:23:32   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il regarda le binhomme dans son casier.. Il lui sourit et acquiesça

- Tu veux aller où? que je te montre ce que je vaux!

Lui sourit

- [Je vais dormir moi.. Grande journée qui m'attend]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 00:25:33   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle se serra contre lui et ferma les yeux...

"fais moi la surprise..."

{moi aussi. a plus }

--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:42:12   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Il sourit puis la garda contre lui avant de se téléporter... Dans le parc... A l'abris des regards....

[Je crée le sujet au parc ou on continue ici?

--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:15:18   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

{ok pour le parc.... }

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *** What are we doing now ? *** {PV Matt}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum