Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 alalaaa la chimie ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:35:45   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Je n'ai pas le niveau nécessaire pour déchiffrer certaines choses...avec ce diplome en principe j'y arriverai..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:38:44   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tout s'explique ! "

continuant dans sa lancée d'en savoir plus


" dans quelles circonstance est mort ton pere ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:48:05   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

Un peu fatiguée... Oriana s'était endormie sur la table et n'avait pas pris part à la discussion des filles...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:16:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Tout en attendant la réponse de la jeune fille, Kaley se dirige vers oriana

" la chimie va pas se reviser toute seule ! " doucement a son oreille
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:46:36   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sursauta...

"hein quoi? non j'ai rien fait... heu ... "

puis voyant Kaley....

"ha c'est malin..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:18:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais malin de t'endormir .. frotte le coin de ta bouche il y a un peu de bave "

( )
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:21:56   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

[ ]

Evey regarda les deux autres^^Tss n'importe quoi ces jeune d'aujourd'hui!Oh mais c'est vrai^^elle est jeune aussi ..0.Enfin bref !


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:24:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( j'aurais pas souvent l'occaz de la sortir celle la )

Kaley ne pouvait s'empecher de sourire ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:26:01   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

[C'est clair!]

Bah elle sourit aussi la jolie Evey^^


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:28:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho ca va.... t'as pas idée de me faire peur comme ca..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:30:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" fallait pas t'endormir ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:32:04   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ma faute si la chimie est aussi barbante?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:33:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non mais ca change rien "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:35:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"On a plus le droit d'être fatiguée non plus? t'es wonder woman toi ou quoi?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:38:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas dis ca .. mais qui sait après tout ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:40:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais et moi c'est blanche-neige..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:41:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oh c'est mignon "

" les nains sont sympas en vrai ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:44:22   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ouais des amours..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:45:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et le prince aussi beau qu'on l'imagine ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:54:12   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha lui... j'ai pas à me plaindre... un amour lui aussi"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:59:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" faudra que tu me le présente ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:05:40   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle pensa à Matt..

"hmmm non je crois pas... je le garde"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:07:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" égoiste ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:10:42   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"c'est ca... je vais quand même pas te préter mon copain..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:16:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" purquoi pas ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  alalaaa la chimie ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum