Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 alalaaa la chimie ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:55:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle regarde et elle écoute
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:59:27   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Bah meme que la Evey,elle a vue que la Kaley écoutait !Mais elle s'en fiche car c'est une amie à elle qui lui téléphone juste pour lui dire qu'elle était de passage ici !


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:00:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

meme pas la convers elle est interessante ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:03:34   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Donc,la Evey elle finit par raccrocher et aussi par ranger son portable^^


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:04:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" une amie ? "

^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:05:45   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

"Bingo !"

Comme si elle le savait pas !


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:07:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok ! "

pas curieuse ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:09:45   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Pour une fois !Enfin bref,elle se leva prit son sac et alla en direction de la porte^^

"Moi je vous laisse..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:10:22   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ok , bah .. ciao ! "

retournant s'assoir ^^
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:46:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

reprenant leur conversation...

"Tu dis que j'ai pas à m'en faire... ca veut dire que tu as trouvé une perle toi aussi...?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:49:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

une perle au lit oui "

[i tout ca voulait tout dire, ils se l'était dit, pas d'attache[/i]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:50:00   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha ouais je vois... genre histoire sans attache c'est bien ca?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:51:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" tout a fait "

" tu dois me prendre pour une fille facile .. ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:52:57   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit...

"ho non t'inquiête... j'ai été comme ca... j'avais peur d'etre blessée donc je m'amusais dans des histoires .....sans attaches..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:53:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" jusqu'a ce que tu rencontre celui avec qui tu es ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:58:59   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Tout juste... je pensais qu'avec Matt se serait la même chose qu'avec les autres mais..."

elle s'arrêta un instant

"c'est quand j'ai embrasser cet autre crétin que je me suis rendu compte que je tenais vraiment à Matt et que pour une fois un mec tenait aussi à moi..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:00:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tu as parlé a matt de ce baiser avec ce crétin comme tu l'appel ? "

pas curieuse
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:04:14   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"m'en parles pas... j'ai failli passer à côté de ce que je vis avec Matt à cause de ce mec... On était dans le parc et il nous a vu.."

elle réfléchit en repensant aux pouvoirs que Jimmy avait... c'est tout de même étrange le nombre de presonne comme elle dans cette ville...

"Je suis pas là depuis longtemps mais je crois qu'il est nouveau aussi. Qui sait s'il m'a dit son vrai prénom en plus... Jimmy"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:07:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Jimmy ? le jimmy avec qui elle avait couché ? rohhh pas possible .. quoi que c'est son genre ..

" tu sais rien d'autre sur lui ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:10:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non, à part que c'est un prétentieux qui pense être irresistible...ok il est pas mal mais bon, j'ai trouver mieux..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:10:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" un grand brun, de beaux yeaux ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:41:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui... tu le connais?"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:44:20   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Jimmy .. est .. comment dire .. ma relation non exclusive ! "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:59:48   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ha voilà...... le monde est petit.... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

"oui trop parfois ... "

et ben après avoir appris pour Cassy, voila qu'elle apprenait pour Oriana, décidément le Jimmy il se contentais pas d'une seule femme !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  alalaaa la chimie ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum