Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 alalaaa la chimie ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:19:06   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"T'es pas gonflée toi..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:20:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" non je sais "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:29:09   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"Ben désolée, j'ai trouvé la perle alors je le garde..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:32:42   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comment s'apel ton prince ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:38:34   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho il me semble que tu le connais, on s'était parlé tout les 3 dans le parc. C'est Matt."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:40:36   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha Matt, je me souviens, j'ai d'ailleur cru que j'allais aller plus loin que ca avec lui ... "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:49:53   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"oui et bien maintenant je t'aurais à l'oeil... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:50:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" plus besoin non "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:56:38   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"tant mieux tu me rassures"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:58:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" aurais tu peur de moi ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:03:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"non pas peur juste que je n'aime pas qu'on se batte pour une personne... merci j'ai donner..."

elle repensa à la bagarre entre Matt et Jimmy dans le parc


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:04:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha très bien ... ca t'arrive souvent ces bagarres ? "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 01:09:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"C'est la première fois qu'on se battais pour moi mais sincèrement je m'en serait passer..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:53:17   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" qui était l'autre jeune homme ? "
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:13:29   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Des gamines!Elles étaient toutes les deux des gamines^^on aurait dit des filles qui se battaient pour un joue à l'école primaire...pathétique.La Evey elle n'était aps comme ça!Enfin elle l'espérait sinon...
Bref,elle les regarda un instant avant de re lire un peu son bouquin.



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:50:41   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"un mec que je connaissait pas et que j'ai eu la mauvaise idée de me laisser embrasser..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha t'es une fille facile, j'aurais pas cru "
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:35:11   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

maintenant qu'elle y pensait... Jimmy avait surment utiliser son don pour l'attirer vers lui...

"non j'étais juste un peu......perdue..."


--------------------
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:38:19   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

La Evey soupira^^puis elle les regarda et finit par fermer son bouquin .


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:51:19   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

regarde Evey

" un probleme ? " d'un ton pas très gentil ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:41:44   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

La regarde^^

"Aucun !" répondit elle sur le meme ton.


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:47:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on dirait pourtant ! "

gardant son ton sec
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:35:41   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Elle sourit comme ça -->

"Bah non !"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:15:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

la regarde pas du tout convaincue ^^
Evey Nichols
I can't forget you...
Sorcier[e]
Evey Nichols
180 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:52:58   Voir le profil de Evey Nichols (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evey Nichols   

Lui souriiit^^enfin essaie.Et finit par prendre son portable qui venait de sonner.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  alalaaa la chimie ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum