Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat 

 We are back! [Kaley]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:01:03   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Bien des choses s'étaient passé depuis quelques mois et Cassy revenu de son absence n'avait pas eu de nouvelles de Kaley depuis des mois...Même si elle ne le montrait pas, elle lui manquait...tout leur délire, leur moment de folie et leurs aventures et pas des moindres! Finallement toutes les deux n'étaient pas si différentes que sa, peut être plus qui sait...Donc la Cassy avait pris quelques mauvaises habitudes, elle allait pas dire que c'était la faute de Kaley mais, elle avait fait ressortir un côté de Cassy qu'au fond elle cachait. Et en effet, celle du moment c'était de ne pas payer ses...excès de vitesses, banale certe mais 10 d'affilés c'étaient apparement beaucoup trop pour la police...Convoquée, la petite Cassy se présenta devant la secrétaire du bureau qui n'avait pas l'air très passionné par son travail de...répondre au téléphone!Cassy soupira une fois de plus et s'accouda sur le rebord...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:08:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley S'était fait arreter il y a deux jours, mais elle se balladait sans ses papiers, comme le veut la loi il faut présenter son permis de conduire au commissariat, alors elle s'y rend, date limite bien sur . Aucune envie d'y aller mais en meme temps aucune envie d'etre embeter avec eux .. alors hop elle se rend au commissariat ! Elle entre tout peinarde jusqu'a ce qu'elle releve la tête et vois Cassy, ca fesait maintenant quelques temps qu'elles ne s'étaient vu toutes les deux ... D'ailleurs elles ont manqué d'y passer lors de leur séjour au centre commercial Elle s'avance alors vers elle, un léger sourire aux levres

" Cassy , bonjour .. "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:19:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Tournant la tête toujours accoudée, lorsqu'elle apperçue Kaley elle se releva d'un coup avec un beau sourire aux lèvres, bon elle allait pas non plus lui sauter au cou, dignité oblige mais heureuse de voir une tête connue dans cet endroit si...le commisseriat n'était pas son lieu favoris et les flics pas ses amis, avec Kaley elles avaient eu une superbe course poursuite d'ailleur^^

- Kaley! Oh sa fait longtemps!

La femme du bureau répondit enfin au téléphone, la sonnerie cessa donc, enfin! Et, une policière arriva du même coup et regarda les deux jeunes filles, d'un air très intéréssée..peut-être avait-elle eu un souvenir d'elles le soir du centre commercial? Cassy la regarda un instant puis se reporta de nouveau sur Kaley

- qu'est- c' que tu fais ici?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:31:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley croisa les bras en regardant la secrétaire, reportant a son tour son attention sur Cassy , les décroisant aussi vite pour montrer a Cassy son permis

" un permis a présenter, mais toi que fais tu ici ? "


Fallait qu'elle retombe sur elle ce jour ci, comme quoi peut etre que tout compte fait les chose ne sont pas si mal faite


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:06:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Juste 2-3 amendes...

Montrant à son tour la convocation pour ses impayés à Kalay qui eu à peine de voir la feuille que cette fameuse policière lui arracha des mains..Cassy n'apprécia que très peu et le regarda d'un mauvais oeil

- Mais je vous en prie, mon sac aussi peut etre...

Elle le dit d'un ton très sarcastique avec un sourire très niais, si il y avait bien un truc qu'elle n'aimait pas chez les gens c'était sa! Parce que on a un statut plus important, on se permet tout...alors que c'est eux qui prône le respect!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:09:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley fronca les sourcils en regardant le femme prendre, enfin arracher plutot , la convocation des mains de Cassy

" Faut pas se gener "


Elle sourit aux paroles de Cassy, elle avait du répondant, rien a voir avec la Cassy qu'elle avait connue !

" bien joué " regardant Cassy elle tourna vers la femme avant de lui faire un sourire, pas un sourire gentil bien sur, un sourire qui voulait dire " prends ca! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:36:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle regarda Kaley avec un petit sourire, sa lui rappelait bien des choses, comme la dispute avec le directeur du magasin, leur avanture et la rencontre avec ces gens très étrange...Enfin, elle donna un coup de coude à Kaley discrètement pour lui faire signe de ranger son permis, sinon la femme allait aussi faire sa pimbèche avec elle..dirigeant ses yeux vers la policière qui paraissait pourtant assez sympathique, elle ajouta calmement parce que si Cassy commençait à s'énerver sa allait encore mal finir et en plus là, elle était déjà au commisseriat

- je sais que j'aurais dû payer mais j'avais quelques petits problèmes d'argent et...fin' si on peut régler sa au plus vite!

Mais la jeune femme avait l'air très concentré, ne sachant même pas si elle avait entendu les paroles de la miss
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:48:41   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle regardait la femme, regardant Cassy ensuite, regardant de nouveau la femme, les bras croisés

" elle à l'air d'avoir entendu ce que t'as dis ... "

Elle s'approche alors un peu plus de Cassy

" de grave problemes d'argent ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:05:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle se pencha vers Kaley et dit doucement, tellement doucement que la tortue n'aurais peut-etre pas entendue

- N'oublie pas que ej cumule deux emplois...

Menteuse cassy? non, disons qu'elle s'arrangeait et qu'elle avait plus la flemme de payer les timbres que de payer puis, disant à haute voix pour que l'agent entende

- Elle doit admirer ma signature en bas de la page vu que c'est de l'art

La Cassy repartait dans ses petits délires, sa devait être l'effet "retrouvaille with Kaley"^^, ce qui fit réagir enfin la jeune policière qui dévisagea Cassy, la regardant de haut en bas

P: Il y a en effet beaucoup d'amendes impayées..un peu trop à mon goût...

Regardant la Cassy avec quelques doutes apparents mais bon tout sa elle le savait, elle elle voulait juste payer et partir!Mais si elle attendait que la demoiselle fasse son méa culpa, alors là elle pouvait toujours attendre! Elle porta aussi son regard sur Kaley

- Et vous, vous etes?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:12:54   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ha tu cumules encore tes deux boulots ? "

Bah oui en meme temps ca fesait quelques mois qu'elle ne s'étaient pas vu alors peut etre que ca avait changé ca .. bref non .. N'ayant pas eu le temps d'attendre la reponse de Cassy, elle se tourna vers la policière qui lui avait parlé

" je suis ? en tout cas pas pressé vu la facon dont vous vous remuez " Oui Kaley avait toujours le mot pour faire plaisir, un don chez elel surement


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:22:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy ne put s'empêcher de rire à la réflection de kaley, oui un don sa c'est sur (modestie^^)..mais la policière regarda dabord Cassy, tellement que sa coupa l'envie à la miss de rigoler puis Kaley avec un des ses airs qui en voulaient dire long..mais elle se retint pour mieux la reprendre

P: et bien je vois qu'on a du répondant, il en faut de nos jours seulement vous avez qu'a travaillé à ma place, faire le service de nuit, enchainer avec la matin

Elle marqua un arrêt d'imaptience et tapota son stylo contre le bord du comptoir pour reprendre de plus belle

P: Faire bientôt 18h d'affilé, et vous verrez que voir arriver 2 jeunes filles pour des choses aussi pathétiques que irritantes...on y prend du temps et puis...je suis sûre que vous avez du temps à m'accorder

ET elle y ajouta un petit sourire niais...

Message édité le 23-04-2007 à 17:24:06 par Cassy Johnson
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:35:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle regarda Cassy genre comment elle nous parle celle la ! ^^ Elle savait pas a qui elle avait a faire, Ca se voit qu'elle les connaissait pas, a deux elles pouvaient etre chiante comme 10 !


" on se plaint pas s'il te plait ! on t'a mis un couteau sous la gorge en te disant de faire se boulot ? Non t'as choisis ce job, tu savais les inconvénients ! alors rien a dire ! "



Elle regarda Cassy en hochant la tete

" en plus jsuis sur qu'elle a un beau salaire ! '


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:45:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Hum...elle a pas tord

Cassy regarda le plafond puis Kaley en souriant, sa c'était bien envoyé mais pas sur que l'agent apprécie le petit discours de la belle

P: Et en plus elle me tutoie! han!

Elle le dit d'un ton plus haut pour que tout le monde entende, mais le "han" fut très comique, le petit saut en même temps...

Cassy rit un peu et ajouta en regardant la flic

- Ouai mais en même temps je préfèrerais gagner moins et pas me faire insulter toute la journée, regarde à force de sa on devient aigris et aimable en plus
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:54:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley souriat, voila encore une scene qui lui rappelait de bons souvenir

" le tutoiement c'est plus .... le vouvoiement c'ets pas pour nous "

Elle cherchait ses mots, après tout elle n'avait aucune excuse pour la tutoyer, elle en avait juste envie , elle trouvait ca drole, c'étais juste par provocation !

" tous métiers a ses inconvénients, et puis chaque métier ne choisit pas la personne qui l'exercera "


bah oui après tout certaines personnes étaient faites pour tel ou tel boulot !



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:02:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

La policière était en pleine hallucination de ce qu'elle voyait et dit plus sèchement

P: vous voulez peut-etre des gateaux? un peu de thé aussi? mais oui sa doit etre fatiguant de rien faire de sa journée

Elle regarda vers un de ses collègues et lui cria

- JEAN! APPORTE DES CHAISES ET UNE TABLE, ON A DE LA PORCELAINE CHEZ NOUS!

Cassy ne comprit pas trop la fin de sa phrase et regarda Kaley genre "mais qu'est ce qu'elle a?", quand à la policière elle reprit

- vous avez beaucoup de chose à vous dire je vois, alors moi je vais voir vos dossiers et vous, vous allez rester là

En même temps elle prit le permis de Kaley et niaisement ajouta

- N'est ce pas Melle Winchester
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:12:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( trop forte )

" J'ai pas toute la journée moi " fallait encore qu'elle aille faire du shopping

P : vous la prendrez !

" bla bla bla " tout en regardant Cassy, elle ne put s'empecher de commencer a rire

" on va avoir des problemes .. ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:31:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle rigola aussi et dit à Kaley

- pour changer

Sauf que comme c'était bien partit, elle ne put s'empecher un petit commentaire

- Je devais faire des courses et passer à la boulangerie, j'avais commandé des gateaux de soirée!

Genre super serieuse avec un petit air de chien battue qui pouvait etre touchant pour certaines personnes, pour certaines seulement!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:38:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui bah t'es gentille mais t'es pas la seule a avoir des projets "

Oui son air de chien battu marchait pas avec Kaley

" tu recois ce soir ? "

Oui sa curiosité était toujours la


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:46:19   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- N'oublie pas que la curiosité est un vilain défaut

En la poussant légèrement et en jetant un oeil vers la policière qui s'impatientait vraiment et qui déses peérait aussi

- Oui je sais nous sommes unique et en même temps si attachante non?

Fallait pas oublier le petit mot gentil pour la madame, bah oui hein^^..à trois c'était mieux (je parle pour la discussion XD, après je ne connais pas tes gouts très chères^^)
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:28:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( j'ai des gouts des plus normaux )

" Oui bah hein c'est pas le pire défaut non plus ! "

Elle regarda la policière a son tour, qu'elle est lente celle la, elle a vraiment tout son temps !

" Attachante ? ouais pourquoi pas ... " sur un ton légérement ironique

" tu m'a toujours pas dis ce que t'avais de prévu "
ouais elle veut savoir kaley ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:47:23   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- on peut même pas se faire plaisir sans que desuite tu imagines des choses

Ne s'occupant plus tellement de l'autre femme et continuant sa petite discussion avec Kaley, bah elles avaient beaucoup de choses à se dire

- Toi aussi tu parlais de projet, nan?

Cependant, l'agent n'avait pas dit son dernier mot...

P: Ne vous inquiétez pas je reviens, continuez fvotre discussion si...passionnante

Elle dit sa de manière ingrate, avec un sourire ingrat...en faite tout d'elle était ingrat
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:10:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Ha bah tu te goinfres de patisseries seule chez toi alors ? "

elle regarda Cassy de haute en bas avant d'ajouter

" Va falloir te remettre au sport !"

Elle repensa a leur course poursuite dans une res ruelles de San Fransisco, qu'est ce qu'elles avaient pu rire ce jour la ! ( )


Elle regarda de nouveau la policiere

" On peut peut etre pas bouger mais on a quand meme le droit de parler "

se tournant a nouveau vers cassy

" des projets ? Oh pas vraiment, j'avais envie de shopping disons, donc si on peut appeler ca des projets j'en ai !"


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:15:45   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Très gentille la kaley, elle avait toujours le mot pour faire plaisir, sa amusait beaucoup Cassy sauf quand c'était pour elle

- Et toi? les bourrelets? Je vois que...

En lui tapant sur la hanche (tsss....^^)

- Tu as entretenu

Et elle ajouta un beau sourire made in Cassy^^ et reregarda la policière partir se demandant bien ce qu'elle pourrait faire..Sa l'énervait légèrement parce que pour un simple règlement d'amendes, elle était ici depuis 1h

- Oh tu sais faire les magasins sa peut devenir très vite une partie de rigolade

Elle ajouta un petit clin d'oeil..Alala oui quel souvenir ce jour-là!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:26:38   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle regarda Cassy, lui taper sur les hanches ... Elle ? Des bourrelets ? Elle posa ses mains sur ses hanches, genre jme la pete ^^ pis elle regarda cassy

" reves pas, c'est pas parce que t'en a que tout le monde en a "

Elle sourit quand mama a son autre partie de phrase

" Ouais une vendeuse gogole et un patron bebette, et hop le tour est joué ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:34:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah mais je rêve pas je constate, c'est pas pareil ma chère! Au faite t'as revu la vendeuse ou le patron?

Bah oui, après leur mémorable échange elle espérait bien qu'il soit loin de cette ville, partit ailleur quoi! Ayant peur de Kaley et Cassy ( )même..Enfin bref elle soupira avant de regarder tout le petit monde autour d'elles

- pfff tout sa pour une amende et il faut qu'on reste ici, on pourrait au moisn avoir des chaises
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat  We are back! [Kaley]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum