Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat 

 We are back! [Kaley]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:44:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah ouais c'est ca !" des bourellets elle rêvais la cassy ^^

Le patron ? La vendeuse ? non jamais revu, d'ailleurs elle ne s'en portait pas plus mal Kaley !


" jte parie que le jour où eux nous reverront ils se souviendront de nous ! la cliente ! "


Pauvre femme elle doit pas se faire cracher dessus tous les jours


" tu paries que je nous en trouve des chaises ? "



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:51:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit aux paroles de la jeune fille puis regarda Kaley de nouveau...kaley avait une idée dans la tête, c'est sur à force de la cotoyer, elle connaissait ses habitudes

- J'ten prie, trouve nous-en...et des confortables ci-possible

Bah ouai, tant qu'à faire^^ Toujours aussi exigente la Cassy, hum kaley allait apprécier
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:56:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui bah t'es sympa et tu prendra ce que je nous trouve ! estimes toi heureuse ! "

rohh non mais ho ^^
Bon Bref la kaley elle par un peu plus loin, dans les locaux, comme c'est des fonctionnaires bah ils boivent du café qui dit caé dis machine a café et papotage bien sur ^^ alors hop ni vu ni connu elle pique deux chaises avec lesquelles elle revient !


" elles conviennent a madame ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:06:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Tout aussi chiante qu'elle est, Cassy toucha du bout des doigts le fauteuil pour tester la souplesse de la chaise

- hummmm...un peu dur quand même mais sa ira

Petit sourire à la clén elle s'assit

- t'as prit ou les chaises?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:09:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Oui bah t'es pas contente tu mets ton cul a terre ! "

Rohhh elle est gentille elle va leur chercher des chaises et voila le remerciement !

" hummm jles ai trouvé "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:10:10   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Oh bah sa va! Pas besoin de s'énerver!

Roh susceptible la petite hein! Si on peut même plus rigoler un peu! Bon toute fière d'elle et d'avoir titillé Kaley, elle croisa ses jambes mais voilà que maintenant, elle avait soif! Elle se leva et sans gene regarda par dessus le guichet pour voir sui y'avait pas quelque chose qui trainait..mais rien

- A ton avis, leur salle de repos elle est ou?

Tout en se retournant vers Kaley et jetant un oeil vers la ou la policière était parti

- Et où est ce qu'elle est cette femme là, j'vais pas passer ma journée ici pour ses beaux yeux!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:57:15   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" au fond du couloir a gauche ! ils ont meme des petits gateaux ! "

Elle regarda cassy un sourire aux levres, en regardant ses hanches

" ouais elle a toute sa journée l'autre la ! "

Elle regardait sa montre, assise sur sa chaise, bon c'était mieux que d'être debout mais fallait pas abuser !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:06:17   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Hey! C'est du pur muscle alors pas d'insinuation douteuse hein! La jalousie est un vilain défaut

Elle rit un peu de sa...phrase, bah elle taquinait la Kaley, bien sur qu'elle avait pas de bourrelet! Bah oui hein

- Bon je reviens, j'ai soif! Demande un peu où elle en est la femme stp

Et hop elle partit dans la salle dans la salle pour se servir comme chez elle, bah toute façon y'a personne et puis y ont pas qu'à les laisser comme sa aussi!
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:12:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" la jalousie ? Ouais ouais ... "

pffff ^^

elle regarda Cassy partir, sans gene cette fille ^^

" Bah vas y gene toi pas, va leur piquer de quoi te nourrir ! "

elle se leva de sa chaise et alla voir après la femme !plus la ! la garce ! alors elle cheches pas a comprendre et va s'assoir de nouveau !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:18:18   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Bah non!

En parlant un peu plus fort vu qu'elle est loin...elle revint avec 2 cafés et se rassit

- Vu que je suis grosse, j'ai pris un café et comme j'avais pas envie de m'encombrer j'tai pris un café aussi...sa te feras pas de mal hein

Petit sourire narquois en prime

- Alors des nouvelles de l'autres?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:29:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Trop contente , elle avait soif Kaley

" bah t'es bien sympa toi ! "


elle but une gorgée et croisa les jambes

" jla toruve pas, disparu ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:40:48   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- tu t'es levé au moins pour voir ou t'avais la flemme?

Prenant une gorgée du café un peu chaud quand même, elle regarda Kaley puis en direction de la où la femme était parti, Cassy avait une envie de sortir d'ici mais c'était une mauvaise idée en y pensant
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:19:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'ai pas la flemme pour tout quand meme ! j'ai levé mon cul de ma chaise et j'ai été voir mais pas la ! j'allais pas non plus aller la chercher ! "

rohh quand meme hein, elle savait bouger


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:26:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Bah si!

Cassy regarda Kaley comme si c'était logique, c'est que elle voulait partir elle alors si il fallait la sortir de son trou à celle la ben elle le ferait

- J'en ai marre là! On serait dans un café ok mais dans un commisseriat, y'a mieux comme endroit!

Elle perdait patience la Cassy

- Jt'ai connu plus incisive...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:46:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle secoua un peu la tete ... Bon c'ets vrai elle était longue, mais quand meme, elles étaient assise a boire un café alors bon !

" Si t'insistes "


Kaley elle posa son café a terre, et se mit a siffler un bon coup, ouais avec les doigt dans la bouche ce la fait xD
Alors bah ,i u,e ni deux elle se ramene l'autre ^^


p : Vous en faite du bruit et ... regardant comment elles étaient installé ou vous avez eu tout ca ?g]

[g]" Bah vous avez de quoi ici hein ! en plus on se sert comme on veut alors ! "


Trop pas contente la policiere quoi !


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:16:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Ce qui fit bien rire la Cassy sur ce coup, l'autre qui rapplique comme un chien et, tous ces abrutis qui bah regardaient les 2 jeunes filles qui faisaient exactement comme chez elles

- T'as l'heure vous nous avez proposé une chaise et des tables, on s'est dit que c'était une bonne idée...merci d'ailleur

En y ajoutant un sourire narquois et croisant ses jambes, elle regarda la policière qui était un peu rouge au niveau visage, apparement elle était en colère la ptite dame^^

- Et pour mes amendes? On va coucher ici peut etre? Faut que j'aille chercher ma tente alors...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:48:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley ne pouvait s'empecher de rire toute seule, Cassy avait une de ses assurances ca fesait plaisir a voir ! elle regardait la policiere, qu'elle trouvait rouge aussi ^^Kaley était installé a l'aise comme chez elle quoi !

elle regarda la policiere, qui avait du mal a aligner trois mots tellement elle était enervé ^^

" perso jvous conseille pas de la laisser aller chercher sa tente, elle reviendra pas ! "

elle regarda Cassy en rigolant

" bah va y avoues ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:58:49   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- moi?

Avec un geste de la main vers elle (tu vois^^) et la voix qui va avec

- C'est vrai que bon j'avais prévu de braquer une banque après...J e suis une pro sachez-le

Tout en regardant la gentille madame qui était d'hallucinait, non non nous ne somme pas des filles venues de Krypton^^

- Et Kaley m'aide aussi quelquefois, si c'est pour une grosse banque, elle fait le gaie^^(ou dans un autre sens xD)
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:07:34   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley rigolait encore, qu'est ce qu'elle pouvait sortir comme bétises Cassy, tout le monde les regardais quoi

" ouais ca m'arrive de faire le gaie, mais dans le sens ou je surveille pas dans le sens ou ... beurk jmange pas de ce pain la ( ) "



Elle regardait autour d'elle avant que la policiere ne reparle elle ajouta

" On dine quoi ce soir ? "


bah ouais elle était prévoyante ^^



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:37:09   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

La Cassy elle se prit un fou rire en entendant la phrase de Kaley..."J'mange pas de ce pain la" (vive les expressions du nord^^), même qu'elle mit du temps à se calmer, sa donne mal au ventre quoi^^

- T'en a d'autre d'expression comme sa parce que c'est trop excellent...Tu compares sa à du pain, sympa pour eux

Elle rigola encore un peu et coupa encore la parole à la policière, elle pouvait plus en placer une

- hum chez pas, c'est qui qui le cuisinier chze vous? Que je lui souffle quelques idées au cas où..non? Vu qu'on dort ici au temps vivre un peu en communauté quoi
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:45:33   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( )

Elle regardait Cassy rire elle pouvait pas s'empecher de rire avec elle, bah ouais faut avouer qu'elle était pas mal son expression

" bah si j'en ai d'autre jte les soufflerai ! "

elle regarda la policiere, elle parlait meme plus, le souffle coupé surement ^^

" Oui voila, autant en profiter, et comme nous on est pas souvent la vous pourriez nous faire plaisir ! j'adore les tomates farcies si ca peut vous aider ! '



--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:56:59   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- trop aimable à toi

Pour les expressions...( Ben si un jour je vais dans le Nord je serais culturisé au moins^^ grace à toi )

- De mon côté se serait plutot le poisson à la bordelaise, mais j'ai bien avoir des tomates et des pommes de terre accompagnés....et au four bien sur

Elle regarda Kaley et rigola encore une fois
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:25:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( oauis jt'en apprendrais d'autre va )

" ouais jsais l'amabilité ca me connait ! "

toute fiere quoi ^^

pi elel regarda cassy, elle se génait pas, elle disait ce qu'elle voulait et c'était pas des petits plats


" madame se fait plaisir ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:26:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle croisa les bras et prit un air superieur en regardant Kaley

- Hey ma foi, si on reste ici CONTRE notre gré autant se faire plaisir

Reportant son regard vers la femme avec un air un peu vache quand même
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:09:01   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle regardait cassy d'un air tout calme , assise, les jambes croisées

" ha bah , ouais ... c'ets vrai après tout ... "

La Kaley elel se leve et va au comptoir, elle saute et s'assoit dessus ^^

" bon alors on s'active ou quoi ma ptite dame ! "

Trop avec un air sérieux hein ^^ meme que la tite dame elle voyait pas des cas comme les deux las tous les jour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat  We are back! [Kaley]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum