Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat 

 We are back! [Kaley]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:58:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

La policière, fierté oblige avait une petite idée depuis un moment mais attendait de voir comment la suite allait se passer et petit sourire aux lèvres, elle regarda dabord Cassy puis Kaley puis ses collègues avec un air qui voulait tout dire

P: Vous croyez être si maligne que sa et bien sachez mesdemoiselles que je suis plus espiègle que j'y parait...

Elle s'approcha de la Kaley sans la quitter des yeux et d'une façon très arrogante lui lança voix baissé

- Je connais votre petit secret et je crois que sa interesserais plusieurs personnes à ma connaissance

Elle lança un regard aussi vers Cassy qui les regardaient puis vers la jeune fille

- Je suis sûre que la faction de la communauté serait heureuse de vous revoir...
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:54:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

( pas bete !!!! )

Le visage de Kaley pris un tout autre air, ceux de la communuté, cette porte qu'elle voulait franchir par curiosité et qu'elles avaient toutes les deux hate de fuir !
Elle regarda cassy, d'un air effrayé, on puvait voir de l'angoisse dans son visage et pourtat c'était pas souvent !
Elle regarda autour d'elle, tout le monde les regardait, elle regarda cassy a nouveau avant de regarder la policiere


" le monde est petit ! trop a mon gout ! nous qui ne pensions plus vous revoir ! "

[i]Celle la reprit la parole


p : hmm les choses sont bien faites n'est ce pas mesdemoiselles ? "[/i]

Kaley elle regarde de nouveau Cassy ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:00:02   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(hey oui^^)

Cassy qui les regardait apperçue le regard de Kaley qui changea en un instant, elle se demandait ce que la policière pouvait bien lui dire pour que kaley soit aussi perturbé et effrayé...Enfin c'est ce qu'on pouvait deviner de là où la jeune fille était placé...Elle voulait s'approcher mais renonca en voyant que la femme continuait son speech

* C'est un peut trop long à mon gout... *
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 00:05:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley elle continuait d'écouter la femme, en meme temps elle était attentif et en meme temps pas du tout, Bien trop préoccupé a repenser a leur dernieres aventures, et si cette fois elles n'en sortaient pas indenme ? Rohhhh fallait qu'elle se ressaisisse ! Bon bah déja elle allait aller voir Cassy . Elle fit quelques pas en arriere jusqu'a Cassy

" tu devineras jamais ! "


elle la regardait hochant la tete en guise de non

P : hé jvous autorise pas a perler !


Kaley elle la regarde puis reregarde cassy

" ceux de la communauté ! ce sont eux ! "

Pis elle attends la réaction de Cassy ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:28:36   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Bah elle allait dire "quoi? Que pasa?" Mais là elle était un peu choqué d'entendre sa, naaan une blague de la Kaley mais pas marrante celle-la! Alors elle pris à la rigolade

- AHAHAHA...Que c'est drôle, arrête avec sa, y sont pas partout eux!

Genre ironiquement, elle croyait pas du tout Kaley et le lui fasait comprendre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:57:35   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle fait une tete genre " -_- " ^^

" Non mais je sais que mon humour peut laisser a desirer mais quan meme ! "

si si cétait bien vrai !


" je plaisante pas cassy "

tout les regards étaient posés sur elles


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:08:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Et a ce moment là, elle jeta un regard sur toute la salle qui les regardait trop bizarrement...Ouai là, elle avait un doute la petite Cassy, elle alla vers Kaley doucement et lui chuchota

- et humm comment t'as fait la déduction?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:22:55   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pas besoin de déduction elles me la dit ! "

Haussant les épaules


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:26:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ah carrément?

Ben c'est encore plus bizarre sa!

- D'ou ton regard effrayé...

pour une fois^^
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 23:09:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" oauis carrément "

elle fronce les sourcils

" oui bon bah on va pas en faire tout en plat ! " pas contente qu'on lui parle du fait qu'elle soit effrayé

p : ca suffit ! On va pas y passer la nuit !

et la tout le monde se rapproche d'elle et les regarde


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:05:05   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Heum si j'te propose un truc la tout de suite, tu m'suis?

Tout en regardant les gens qui s'approchaient genre on est du gibier, surtout l'autre là, la femme qui fixait la Cassy comme pas possible

- En fait pas besoin de ton avis
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:38:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle regardait autour d'elle si Cassy avait une idée elel était partante

" dis toujours ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:57:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Pas le temps

Elle prit Kaley par le bras et se fofila en courant par le seul endroit non surveillé et après avoir parcouru les couloirs, Cassy ouvrit une porte et fit entrer sa copine et la ferma avec une chaise et une petite charge électrique au cas où

- Je croyais qu'on en avait finit avec eux!

Si elle savait vraiment la vérité Kaley...La petite Cassy cachait vraiment son jeu ces derniers temps et totu avait marché comme prévu, elle y allait même avec les sentiments...Dos contre le mur, elle observait Kaley d'un oeil et les caméras de la pièce de l'autre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:08:27   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley courru avec Cassy s'enfermer dans une piece

" Oui bah je croyais aussi ! "

Elle était adossé contre le mur et se laissa glisser pour s'assoir a terre, elle posa ses bras sur ses genoux regardant cassy


" Coomment on va faire ? "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:19:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- Déja on enlève ses foutus caméras

Qu'elle fit desuite en les grillant avec une boule d'énergie

- J'sais pas si y ont tu sais comme dans les films, une grande vitre où ils nous voient mais de toute façon si ils ont des pouvoirs y rentreront comme ils veulent ici

Elle continua à regarder Kaley et s'assit sur la table, celle du mileu de la pièce
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:52:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

kaley regardait Cassy se servir de son pouvoir pour griller les caméras

" Pratique tout ca ! "

Elle restait assise a terre, réfléchissant a comment faire pour sortir d'ici , a moins qu'ils ne meurent tous d'une attaque elel voyait pas beaucoup d'autre choix !

" tu crois qu'ils en ont ? parce que si ils savent tout ca ils doivent en avoir ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:28:22   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'as répondu toute seule

Elle se leva et marcha de long en large regardant vers les caméras

- J'sais pas, j'pensais pas que t'en avais et tu vois t'en a toi, alors c'est possible mais ils peuvent aussi travailler pour S...eux

Elle avait failli faire une boulette en bégueyant mais se reprit au dernier moment, faisant comme si tout était normal
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 00:20:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley ne fit atention a rien du tout, elmle ne pretait pas attention aux erreurs de Cassy, bien trop occuper a penser a ceux qui se trouvait derriere la porte

" Jsuis sur qu'ils en ont ! ces pourris la ! "

elle se leve enervé et tape dans le mur avec son poing

" non mais t'imagine ! faut que ca nous retombe dessus ! "


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 17:43:42   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle sourit un peu en la voyant s'énerver pas que c'était marrant non mais sa allait rien faire avancer

- Tu peux taper tant que tu veux on sortira pas d'ici pour autant, non faut trouver autre chose j'sais pas moi

Soupirant et faisant le tour de la pièce en regardant chaque coin pour voir si y'avait pas une plaque, bouche d'aération..pour jouer le jeu

- Faut qu'on règle sa et vraiment....pas partir comme on l'fait
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:32:23   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle était marrante la Cassy , elle semblait calme

" oui bah jpeux pas faire autrement ca m'enerve ! "

elle regardait tout autour d'elle, elles aurait pu choisir une piece avec des possibilités d'évasion ! ^^

" Boooon !! "

Bien enervé hein , elle fesait les cent pas dans la piece et d'un coup elle leva le tete et vit une trappe dans le plafond


" Cassy !! regardes ! "

elle lui montre du doigt la trappe contente de voir que peu etre elles vont pouvoir trouver la sortie sans etre emmerdées ^^


--------------------
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:50:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle leva la tête et vu aussi la plaque d'aération qui menait tout droit à l'endroit où elles devaient attérie d'après eux, l'organisation

- Super! bon on traine pas ici et on va les voir!

Attendant la réaction de Kaley, allait-elle se défiler encore un fois?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 01:06:58   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" on va les voir ? " non mais elle est folle la Cassy ! La seule chose ke Kaley avait en tete c'était bien de s'en aller, et de plus jamais se faire arreter ! elle l'a regarde d'un air surprise et chose

" tu reves toi ! on se tire et on remets plus jamais dans des lieux plublics ! "

si si elle croyait vraiment a ce qu'elle disait la Kaley ^^ elle regarde Cassy en montrant de la main la plaque


" bon tu me fais la courte échelle ou on dors ici ? "


ouais c'est qu'elle est pressé de partir ^^



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { $ight.$eeinG }  ||> Commi$sariat  We are back! [Kaley]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum