Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 I'm BacK $*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Depuis son séjour en Egypte Dean a eut comme mission d'écrire un article sur ce voyage, pour le journal... il vient donc rendre cet article. il a bien sûr Ommis de préciser les évènements " bizarres" qui c'était passé là-bas. Il entre dans le bureau du journal ... apparement ils travaillent pas souvent, il arrive il y a personne.


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 18:52:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cassy venait pour postuler pour un emploi en tant qu'interimaire, elle entra dans le journal et apperçue dean de loin
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:28:33   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il regarde celle qui arrive

" Tiens salut ! "

Il avait toujours son article en main ^^ , vu qu'il y avait personne ici :s


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:59:25   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- salut...

alla jusqu'à lui

- qu'est tu fais ici?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:01:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'viens déposer un article ! ... Et toi ? "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle s'assit sur la chaise à coté

- je vais peut être travailler ici
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ah bah au moins çà fera quelqu'un, pour prendre mon article ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:37   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- si je suis prise
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:27:55   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Bah apparement ils sont en manque de personnel ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:51:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle regarda le journal qui était aussi vide que le désert

- s'est comme sa depuis que t'es arrivé?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:03:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais ! "

Il regarde autour

" A croire qu'il ont rien a faire ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:17:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est midi, c'est leur pose

dit sa en se moquant d''eux
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:21:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui bah ils bossent quand alors ? ... Si ils peuvent gérer cours et journal en même temps ..."


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- c'est un gros effort pour eux, digne du new york times
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Et après on dit qu ec'est la meilleure unversité de Californie ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:30:58   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- ouai...si je suis prise, je prendrais pas de pause déjeuner comme sa si y'a des gens qui viennent, au moins je serais la
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ou au pire tu mange ici ! "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- je vais pas me priver quand même
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah non eux il le font pas ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:09:56   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- et ton article il parle de quoi?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:18:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" De notre expédition en égypte .. "

il lui sourit ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'en ai entendu parler, c'était bien?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:39:37   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Non ! ... C'était génial ! "

Il aime les blagues -_-


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:32:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- j'imagine, il devait y'avoir des fouilles magnifiques à faire
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui, bah tu sais ... On était tous novices, alors les choses exceptionnelles c'était pas pour nous ... "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  I'm BacK $*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum