Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 I'm BacK $*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:23:32   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- ouai..vous avez fait quoi?
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:40:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" On a dépoussiéré ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:04:13   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

sourit

- sympa comme activité
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:33:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais ... Enfin bon ! "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:05:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- non mais je rigole

sourit

- dépoussiéré...voila quoi
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 11:54:01   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" En même temps c'est normal, falait pas croire qu'on allait découvrir le sarcophage d'une ancienne déesse et tout ! "

Il sait trop pas mentir ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:58:57   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- pourquoi pas...

une femme rentra sans leur adresser la parole et parut trèès préssée
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:26:08   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il laisse Cassy lui parler la première, bah oui galanterie oblige ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:46:04   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Cassy elle avait pas trop envie de la gener, elle l'observait sasn rien dire
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Attends que la Cassy ce dévoue ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:33:35   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(roooo les mecs^^)

- eeeeuh excusez moi...madame
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:40:18   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Enfiiiin ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:04:51   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la madame apparement, elle en avait rien à faire de Dean et Cassy mais bon Cassy elle insista après tout hein

- SVP!! ehooo, madaaame!

la femme elle sursaute tout en criant

- QUOI?! QU' EST CE QUI IL Y A ???
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 10:43:47   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

De trop étonné que l'autre elle a peur ... quelle pauvre fille ^^

" On avait rendez-vous ! .... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:26:46   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la femme reprit son calme comme si de rien n'était et fit un mouvement avec sa main très drole à voir pour ses cheveux à la "loréal parce que je le vaut bien"^^

F: excusez moi, je suis très tête enn l'air en ce moment

Elle faisait du charme à Dean ooooh^^

- vous vous rappelez de moi aussi? l'entretien...

Cassy regarda le femme qui avait l'air perdu dans le regard de dean..alala quel charmeur ce Dean mais n'en n'avait rien à faire de Cassy
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 17:57:06   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Hum ... Non jme souviens pas de vous ... "

Attends que Cassy dise ce qu'elle a a dire ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:06:50   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

(non mais c'est moi qui dit sa c'est pas la femme..mdr)

cassy dit^^

- on devait se rencontrer pour l'entretien à propos du journal..

elle regardait le femme qui se secoua la tête

F :humm oui oui, je em rappelle, mais je rpéfère faire passer le jeune homme en premier
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 23:53:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

[Ah ok [ boulet repéré ^^ ]]

" Ok ... euh bah voilà l'article ..."

Pis c'est tout ^^ il reste il attends Cassy ... Gettleman avant tout ! ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:21:29   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

la femme elle prit l'article et le lu attentivement, elle sauta litéralement de joie

F: super, magnifique, vous devriez travailler chez nous!!!

elle se rua vers lui et l'embrassa...bah sur la joue hein et cassy et rigola
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Il est térrifié de peur ^^

" Hum c'est plutôt Cassy qui cherche un Job ici ! ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:57:33   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

La femme se reprit et fit comme si de rien n'était, elle n'ajouta rien à la remarque de Dean

F: Bien, bien...alors ou en étais-je

Elle regarda Dean

- Il y a quand même quelque petite chose à modifier tout de même, vous n'êtes pas né écrivain...

Elle regarda Cassy et eut une idée

F: Je sais ce que je vais faire..

Elle alla chercher un papier et un stylo sur un des bureaux vides et les tendis à Cassy

F: vous avez une heure pour me corriger cet article, si sa me plait vous êtes engagé, c'est clair?

La femme elle était fière de ce qu'elle avait fait et sourit de plus belle à Dean et cassy telle une statue..Cassy prit le stylo et le papier en disant

- vous allez voir je vais vous impressioner
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 10:30:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

il sourit a Cassy et lui fit un clin d'oeil, genre ca va bien ce passer !


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit à Dean, s'installa à un des bureaux et commença ce qu'elle avait à faire
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:34:51   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

Lui il regarde sans faire de bruits pas pour savoir si elle va avoir le poste mais pour voir si il a beacoup de truc a changer ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:42:27   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Au bout de 10min, Cassy avait cahngé pas mal de chose, plein de fautes aux verbes, des mal dit^^enfin bref la femme était repartie, elle en avait pour une heure

- Dean...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  I'm BacK $*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum