Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 I'm BacK $*¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:50:25   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Je suis pas comme les autres moi ! "

Bah ouais c'est ce qu'il pense ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:44:26   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- sa j'en suis certaine, après tout un homme qui se vante c'est pas commun

n'importe quoi ces hommes^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:00:28   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouais ! "

Trop fier ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:17:16   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'en connais au moins...

elle commença à compter avec ses mains puis s'arrêta

- j'ai pas assez de mains
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:18:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Tu veux les miennes ? "

Trop pas compris ^^'


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:31:15   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

cherche pas c'est con et trop intelligent pour Dean^^

- huum non, m'en faudrait plus
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

J'ai compris !! Dean non ^^

" Ah alors je suis pas si exclusif que çà ... "

Trop décu ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:07:00   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- bien, tu as tout compris

Elle était encore plus fière d'elle
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:22:03   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" C'est dommage ... Pourtant je le suis tu a du te tromper dans un calcul ! "

Il sourit de trop au second degré ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:02:14   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- c'est mon cerveau qui à tout calculé

Elle laissa un blanc

- aucune erreur possible

Genre, j'me la pète pas^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:20:44   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Ouaiis, bon bah pas grave ! "

" T'aura la réponse de ton "test" quand ? "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:40:20   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

Elle regarda en direction du bureau de la journaliste

- je sais pas..

Elle reporta son attention sur Dean

- j'espère qu'elle a aimé
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:40:54   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" J'espère pour toi aussi ! "

La Madame elle revient, et puis elle regarde le Dean et elle lui dit ...

" J'ai une place au chaud pour vous, Monsieur Brody ! ... Quant a vous mademoiselle Johnson, vous pouvez venir demain a 9 h, pour que je vous donne le thème de votre prochains article !"



--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:28:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

une place au chaud??..elle regarda Dean en se dmenadant ce qu'elle voulait dire et à sa deuxième remarque, Cassy se retint d'exploser de joie, elle était prise!!

- vraiment....vous me donnez l'emploi?

elle arrivais pas à y croire
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:36:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

La Madame ^^

" Oubliez pas ! Demain 9 h ! Dean, je reprendrai contact avec vous ! "

Dean

Bah il avait rien demandez lui, maiisi bon si çà peut aider ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:50:38   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- j'oublierais pas !

Elle lui sourit, la femme partit et Cassy regarda Dean

- madame reprendra contac avec toi^^

Elle lui sourit, c'était marrant
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 01:00:59   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Oui ! espèrons que c'est pas un plan dragu e! "

Trop la honte ^^


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:15:31   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- t'es pas les vieilles femmes?

quelle question ^^
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:14:50   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Euh que quand elle sont fortunée ! "

Il rigole ... Encore ^^'


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:17:47   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

elle sourit

- obligé, j'en étais sure
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:59:04   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" bah attends autant ce faire plaisir ! "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:31:53   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

- chacun ses gouts, si t'aime les petites vieilles c'est ton choix
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:09:20   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Nan !! Mais imagine, elle est pleine de fric ... Bah tu hérite de pas mal quand elle flanche ... "


--------------------
- -
Cassy Johnson
Sorcier[e]
Cassy Johnson
1912 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:37:07   Voir le profil de Cassy Johnson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassy Johnson   

roooh comment il parle le Dean^^

- non mais j'hallucine! tu t'entends parler desfois
Dean Brody
Sorcier [Admin]
Dean Brody
2623 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:40:12   Voir le profil de Dean Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Brody   

" Eh attends, tu vois un vieux fortuné qui te tourne autour ... Dis moi pas que tu ne sortirai pas avec lui, juuuste pour sa fortune ! "


--------------------
- -
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  I'm BacK $*¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum