Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 *£ Just Waiting £*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:46:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah jrigole avec ce que je peux ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:51:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"attends seulement que tu fasses un faux pas... que je puisse m'en servire..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:58:24   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" comme ca n'arrivera pas ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:00:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle soupira...

"tout arrive... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:02:05   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" après tout c'est vrai je te l'accorde ... tout ... arrive ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:04:26   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda Kaley sans rien dire...

repensant à la réaction de Matt en Grèce. Elle aurait voulu en savoir plus sur Kaley avant l'arrivée d'Eckhat pour savoir si elle était vraiment capable de la suivre ou de lui resister... maintenant tout questionnement pourrait être suspect... voir dangereux...



--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:06:07   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je me posais une question ... as tu concrétisé avec le beau Matt ? "

ouais elle se pose quand meme la question


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:08:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle sourit ...

"je pense que si je te disais non tu ne me croirais pas..... et tu aurais raison."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:09:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" alors Matt est un bon amant ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:13:58   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"il me semble que je t'avais dis avoir trouvé une perle..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:15:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" haa .. alors une perle dans TOUS les sens du terme ... et dans tous les domaines ... "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:16:15   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"j'ai aucune raisons de me plaindre... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:18:29   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" je vois ce que tu veux dire "

lui souriant, genre sourire entre filles ^^



--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:19:45   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle ne rajoute rien sourit juste ...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:22:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle détourne de sa tete pour regarder quelqu'un qui passe, un jeune homme, qui sourit a Oriana


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:25:23   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

perdue dans ses pensée elle ne remarque meme pas ... elle regarde sa montre... Matt devrait arriver bientot


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:31:40   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" pressée ? "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:33:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"hein... non... "


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:36:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" si je te vois regarder ta montre ! "


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:38:07   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

"ho..." elle sourit

"Matt fini maintenant je suppose à moins qu'il ne traine trop..."


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:44:08   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" les hommes et la ponctualité ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:45:35   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt était sorti de cours et devait rejoindre Orianna dans le parc… Sortit de cours, il avait rangé ses affaires et s'était précipité au parc… Arrivant, il vit deux personnes de dos, Orianna et Kaley… Il sourit puis s'avança tranquillement vers les deux personnes[i] [/i]
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:47:19   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

de dos elle ne le voit pas arriver...

a Kaley...
" oui c'est une règle générale mais il peut y avoir des exceptions"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:47:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley vu Matt arriver

" le voila "

" bonjour Matt ! " un grand sourire aux levres


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 23:50:19   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Voyant Kaley, il lui sourit

- Salut Kaley, ça fait longtemps…

Il lui fit tout de même la bise puis regarda Orianna

- Bonjour toi…

Il l'embrassa tout en s'asseyant et lui disant

- Désolé pour le retard…
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *£ Just Waiting £*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum