Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 *£ Just Waiting £*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:48:49   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle resta là sans rien dire ni rien faire... ne comprenant plus rien...
son regard allait de Kaley qui était folle de rage à Matt qui s'éloignait...



--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:52:21   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

l se retourna et écarta la main qu'avait prit le bras de Matt, la regarda pour lui dire

- D'abord, tu m'touches pas surtout si t'as passé une nuit avec lui et… Le problème que j'ai avec toi? C'est qu'en fait, je me suis trompé à ton sujet… T'es une allumeuse de première, c'est ça… Alors va chercher ton bonheur autre part et viens plus trainer autour d'Orianna si je suis avec elle… Et t'as pas intérêt à lui faire quelque chose… J't'aurai averti…

Il la regarda et se retourna, les mians dans le spoches en se remettant à marcher
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:54:45   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle courra quelque peu pour passer devant lui

" une allumeuse ? mais pour qui tu te prends pour me dire ca ? tu sais rien de moi ... Comment tu peux oser me parler comme ca ? Moi qui te croyais différent de tous ces autres hommes ... a ce que j'ai pu comprendre tu as bien couché avec oriana et pourtant elle n'est pas une allumeuse pour autant ! "


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:58:23   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Sourit et la regarde passer devant lui et lui répond

- La différence, c'est que moi, je sors avec Orianna, on s'aime… Tandis que toi et l'autre con… Vous avez couché ensemble, une nuit… Et je parie qu'il est déjà en train de s'en taper une autre… Si tu t'adaptes au caractère de quelqu'un, tu as le même que Jimmy. Alors maintenant, tu me laisses passer… S'il te plait!
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:01:13   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle vint s'interposer entre les deux...

"ho on se calme..."

elle regarda Kaley...
"bon ok je t'avais dis que parler de Jimmy le ferait réagire comme ca... et ensuite tu fais ce que tu veux avec ta vie privée c'est pas notre problème."

elle regarda ensuite Matt.
"quant à toi tu vas me suivre et me faire le plaisir de te calmer... fous lui la paix s'il te plait" elle passa sa main sur sa joue "aller on s'en va"


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:01:56   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

pas décidée a le laisser passer elle reste devant lui

" T'as aucune idée ce pourquoi j'ai couché avec lui, ou meme encore de ce qu'on peut ressentir ... et meme si il s'en tape une autre comme tu dis, c'est pas ton probleme .. ni le mien d'ailleurs ... "

Elle le regarde dans les yeux, super décue du comportement de ce dernier, elle qui le croyait différent, elle qui avait pensé qu'ils seraient peut etre devenu plus qu'ami ...


--------------------
Matt Perry
Sorcier[e]
Matt Perry
719 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:04:34   Voir le profil de Matt Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Perry   

Matt regarda Orianna et enelva la main de sa joue doucement et la regarda…

- Ce soir… J'vais m'isoler un peu…

Puis il posa son regard sur Kaley, en rigolant

- Tat mieux si tu prends ton pied et qu't'es qu'un objet pour lui… Allez… Ciao, j'ai d'autres choses à faire…

Il la poussa violemment par-terre et passa son chemin
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:06:59   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle tomba sur son bras, qui lui fesait très mal regardant Matt partir, elle ne réagit mme pas, bien trop surprise ...


--------------------
Oriana Jones
Sorcier[e]
Oriana Jones
1603 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:09:30   Voir le profil de Oriana Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriana Jones   

elle regarda Matt s'éloigner et aida Kaley à se relever...

"désolée..."

puis elle rassembla ses affaires et parti vers l'autre sortie du parc vers l'arret de bus...


--------------------
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:11:53   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Se releve tenant son bras qui lui fait très mal , regardant Oriana d'un air très méchant, puis la regarde partir ... elle s'assoit sur alors le banc


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:21:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Et Jimmy arriva… Il avait vu Matt et lui avait sourit tandis que Matt ne l'avait pas vu… Il était au bras d'une blonde… Il marcha dans le parc pui… Comme souvent, il se libère et demande à la miss de lui laisser de l'air… Elle partir, le baffa mais en lui donnant son numéro… Puis en s'aventurant, il vit Kaley sur un banc, il s'en aprocha et arriva derrière elle en posant une main sur son bras blessé et l'embrassa dans le cou

- Salut… Tu m'as pas invité à passer l'après-midi avec toi?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:24:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley fait un geste du bras du au fait que ca lui avait fait mal

" je n'y ai pas pensé "

lui fesant un leger sourire


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:25:23   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy fron4a les sourcils et fit un petit saut, arrivant par-desus le banc, son arrière-train sur le dossier du bain… Il regarda kaley et lui demanda

- Ça ne va pas très bien toi… Qu'est-ce qu'il se passe?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:27:02   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Continuant de tenir son bras , elle regarde Jimmy

" une mésaventure avec ton pote Matt et sa chéri que tu reves de mettre dans ton lit "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:29:38   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy Vint correctement s'assoieret prit la main de Kaley, l'air trop gentil quoi

- Matt? Ça tombe bien, je pourrai le voir plus vite que prévu et… Pour Orianna, je pense le faire juste devant Matt…

Il sourit et la regarda en l'embrassant sur la joue

- Et, qui a osé te faire mal? Le petit con de service ou celle qui traine avec?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:31:30   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley le regarde lui prendre la main, très suprise de son geste ... puis le regarde lui

" on s'est disputé , il m'a poussé et je suis tombé "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:33:16   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Lève la tête

- Aaaaah, et il coit que ça se fait… D'être violent avec une femme… Il a encore rien compris celui-là…

Il regarda ensuite le bras de Kaley

- Et, tu comptais aller quand soigner ce bras?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:34:49   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" et oui certains hommes n'ont pas ton tact "

lui souriant gentillement


"rien de grave, d'ici quelque jours je sentirais plus rien "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:37:07   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et se leva, lui disant

- Deux choix: Sois, tu marches et on va jusqu'à l'hôpital… Ou sois je te porte et on va aussi à l'hôtpial… Il est tout enflé… C'est peux être fissuré…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:49:51   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" il me fait déja moins mal, si ca soir ca va pas mieux j'irai "

le regarde dans les yeux en lui souriant

" t'en fais pas pour moi "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:53:28   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et la porta àa la mariée, faisant attention à son bras

- Eh bien moi, je décide de t'y emmener tout de suite!

Commence à marcher
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:55:04   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" Jimmy poses moi ! jvais te suivre , je te laisserai meme marcher a coté de moi "

voulant faire de l'humour


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:57:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda et lui dit

- laisse-moi te montrer mon côté galant…

Il maarcha et l'embrassa en même temps… Puis se retirant

- Avoue que ça te plaît…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:00:39   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle lui sourit clignant des yeux en guise de oui

" mais ce ma plairait encore plus si tu me reposais "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:03:40   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il grimaça et la regarda

- Alors si je te repose, j'aurai le droit à un long baiser… D'accord?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *£ Just Waiting £*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum