Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 *£ Just Waiting £*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:43:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Parce que…

Il ne voulait aps en parler maintenant, c'était juste sa la raison alors… Elle avait qu'à attendre
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:51:18   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Kaley la patience .. bah c'était pas son fort ^^

" ce parce que n'est surement pas une raison valable "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:09:36   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu devras t'en contenter dans ce cas…

La regarde et arrivent devat l'hopital
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:13:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah oui pas trop le choix a ce que je vois ... "

Regarde alors l'hopital en face d'elle, et arrive devant la porte qu'elle pousse


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:25:52   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Illa suivit puis alla à la réception en poussant Kaley pour qu'elle explique
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:28:11   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Regarde Jimmy genre hé c'est bon j'y vais

A la dame de la direction

" Je suis tombé dehors et tout me bras me lance et me fait mal "

et la la dame leur dit d'aller s'assoir et qu'un doc viendra les voir


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:30:30   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il la regarda a'sseoir et lui dit, restant de bout

- On va pouvoir attendre deux heures amintenant
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:31:50   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Le regarde , il parraissait pas décidé a attendre, elle non plus d'ailleurs, mais bon ...

" jvais lire un magazine en attendant, tu peux retourner a tes occupations "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:34:43   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda Kaley et la regarda

- Quelles occupations?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:36:37   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" bah tu dois bien avoir autre Chose a faire .. que .. ca ! "

le regardant toujours


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:39:27   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il fit un non de la tête puis s'asseya sur une chaise

- Non…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:41:09   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

elle le regarda s'assoir puis lui dit doucement

" je ne t'ai rien demandé, te sens pas obligé de rester ici "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:44:48   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Et alors, j'ai le droit non?

La regarde quelque snstants avant de regarder devant lui
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:48:13   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouai t'as le droit "

Pose sa main sur sa main a lui une seconde avant de l'enlever et de la remettre son son genoux a elle , le regardant


" c'est juste que je veux pas que tu t'en sentes obligé et voila ... "

regarde ensuite devant elle

" si ce n'est pas le cas .. hé bien .; tant mieux ... "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:57:42   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Eh bien, ce n'est pas le cas… Alors, lis to journal maintenant…

Il était presque sec Jimmy… Mais faut dire que depuis toute à l'heure, il était différent et ça lui donnat le coup de blues
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 16:59:21   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" lis en un aussi ca te détendra peut etre ! "

Elle voyait que c'était pas trop ca, mais il voulait pas en parler et ca l'enervé aussi ca ...


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:01:33   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Non, c'est bon…

Il joignit ses mians et soupira
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:02:32   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle l'entend soupirer, repose aller son magazine sur la table et le fixe

" qu'est ce qu'il y a ? "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:16:15   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Regardant toujours devant, lui il avait facilement les nerfs et lui dit séchement

- Quio j'ai le droit de soupirer non?
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" ouais .. sauf qu'on soupire pas sans raison ! et je vousrais bien connaitre la tienne ! "


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:23:01   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

- Tu peux arrêter un instant de poser des questions?!

Secoue al tête
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:24:25   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

" j'arreterai d'en poser quand tu arretera de faire cette tete , je vous bien que quelque chose cloche ! "

continuant de le fixer, tournée légérement vers lui


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:28:21   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Jimmy soupira et se leva en la regardan et lui disant

- Hey… C'est bon quoi… J'ai pas à m'expliquer…
Kaley Winchester
Play The Game
Sorcière [Modo Principale]
Kaley Winchester
3372 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:30:10   Voir le profil de Kaley Winchester (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaley Winchester   

Elle le regarde alors se lever ...

" si tu n'a pas a t'expliquer tu n'a pas a rester non plus ... "

jetant un coup do'eil vers la porte avant de le regarder lui


--------------------
Jimmy Harris
Sorcier[e]
Jimmy Harris
780 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:37:00   Voir le profil de Jimmy Harris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimmy Harris   

Il regarda kaley puis acquiesça

- Si tu le dis…

Il la regarda puis se retourna, se dirigeant vers la sortie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  *£ Just Waiting £*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum