Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 A Little...HIC!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:57:21   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler lui était gentil avec les filles comme il avait apprit à l'être grâce à sa mère qui avait quand même pu lui apprendre ça de bien..Breef , il ne pouvait pas la laisser partir seule parce que si elle rencontrait des autres garçons qui eux voudraient lui faire des trucs , genre , s'ils la violée et bah il s'en voudrait le Ty' même si c'ets un bad. Il est se tourna donc et l'attrapa par le bras ..

- Tu peux pas trainer..Pas Seule !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:05:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Oooh que siii! et j'vais l'faiiire!"

Elle essaya bien entendu de se debarassé de son emprise..Mais saans succès...Elle lui fit un sourire forcéé

'Je peux avouar mon braas?"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:08:02   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler fit non de la tête en faisant une moue , de trop éttoné que quelqu'un eeuve être comme ça , il s'avait que l'alcool ça joué beaucoup sur le comportement d'une personne , mais la , la Rebecca elle est déja blodne alors , l'alcool et la blondeur ça fait pas un beau truc hein...Le Tyé ne l'achat donc pas le bras de la Miss ..

- Je pourrais te laisser partir comme je te connais pas mais...Non j'veux pas !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:15:45   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"J'le savaiiis! J'embrasse trop bieeeeennn!!"

Elle fit un grand sourire avant d'arreter de se debattre

"Booon, alors si tu veux pas me lacher, bah emmene moiiii je sais pas ouuu!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:25:43   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- Trop bien...

Il sourit , de trop elle était marrante cette fille. Puis il fit une petite moue , ou est-ce qu'il pouvait bien l'emmenait ? En boite ? Noon ! Elle avait déjà bien assez bu..Il n'y avait qu'un endroit..Son appartement mais , il ne pouvait pas l'emmener chez lui , non mais oh !

- Ou je veux ?! Mais je sais pas !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:30:36   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit une mouee, mais quel maaanque de taaact!! Elle lui fit un jouliie sourire avant de tiré sur son bras pour le recupéré, mais rien a faiiiire!

"Biiiiiiin j'ai soiiiiiiiiiif!!! Un WXhyskiii cocaaa barmaaan!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:53:58   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il ne la lacha toujours pas parce que hein il y avait la route sur les cotés..Voila qu'elle voulait boire maintenant ? Ty' haussa les sourcils en riant légérement ..

- Tu as assez bu pour ce soir je penses , Non ?!
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:57:22   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Heu baahhh"

Elle s'arreta de se debattre pour reflechir avant d'hausser les épaules, sa lui donner mal a la tête de reflechiiir

"Je veux boireuuuh!"

Même que son envie, elle lui fit utilisé l'ubiguité, ainsi, une nouvelle Reb' apparut aux coté de l'auutre, l'orginale perdant conaissance, ses genou se pliant dooonc, la belle Rebecca tombaaaa, pendant que son douuuble regardait la premiere tombééé

"Ooop$s!"

Puis elle se mis a rigoler


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:02:24   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler lacha la Rebecca qui tomber , bah oui , sinon il devait de trop se baisser hein parce qu'il est bien plus grand qu'elle..Puis , a tour de rôle , il regarda la Miss qui semblait être exactement la même ..

- Sorcière ?! Faut pas les utiliser ! Re-entre dans ton corps !

Mais quesqui lui prenait d'utiliser ses pouvoirs ici en pleine rues alors que quelqu'un pouvait la voir ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:05:17   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La Rebecca Astrale le regardaaaa d'un air autoritaiiire! Non maiii il était mechaant lui! Maintenant qu'elle pouvait s'amuseeer!

"Ahhh nooon heiiin! A moiins que tu te decide a m'emmener quelqueuuuh part!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:08:26   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il fronça les sourcils , il se serait bien énnervé mais s'il le faisait , peut être elle pourrait partir et...Bon il acquiça de trop en plissant les yeux ..

- Chez moi , ça te vas ?! Il y a de l'alccol !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:22:27   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Le mot alcool suffit a lui emoutiller les papilles qui lui rendis un grand sourire!

"PAR-FAIT!"

Puis elle rejoignit son coooorps eeet se releva la repsiration saccadé


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:25:31   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il la regarda un moment avant de rouler des yeux , pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça tss...Parfois le Tyler s'éttonait , sisi , quand sa chantillesse était trop grande , enfait , il n'était pas vraiment mauvais. breef , il al regarda un moment avant de sourire de trop forcé et de commencer à marcher restant pas trop loin de la Miss parce qu'elle zigzague encore un peu hein ..

- Bien reste à coté de moi !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:36:04   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle lui fit un jolie sourire avant de lui prendre le bras et de posé sa tête dessuuuuus

"Ta peur pour mouaaa?!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:43:09   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler continua donc de marcher sur le trottoir en regardant Rebecca poser sa tête sur son épuale..Il ne dit rien pour ne pas la contrarié , il n'avait pas envie de courir àprès elle ..

- Euh..Oui , si tu veux ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:45:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Coooomme c'est touchaaaant!! On y est presqueee???J'en ai maaaaaaaarre de marchééé!!!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:47:59   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ils étaient encore un peu loin mais il alalit encore devoir mentir pour ne pas qu'elle se mette à faire un truc encore stupide , bah oui , il avait pas envie de se faire remarquer , n'oublions pas que pour l'instant , Tyler essai de rester...Secretement caché (héhé]..Beef , il acquieça en souriant ..

- Oui..Euh , tu te rappelles comment tu t'appelles ou pas ?

Bah il s'enttendait à tout le Tyler ^^
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:53:37   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle roula des yeux en soupiraant

"Bahhh Oui! Ta pas une melleure idée pour demandé son prenom a une fille?! 'est RE-BE-CCA!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:58:44   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il la regarda un moment , puis sourit avant de regarder en face de lui , rhaa , elle était que come ça quand elle buvait ?

- Oh , mais je n'osais pas te le demander RE_BE-CCA...Moi c'est Tyler , mais ut peux m'appeller Ty' , ça sera moins compliqué pour toi ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:06:10   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca acquieca frénétiquement en souriant

"Ohh! Je prefere les nom a une syllable! sa se retiens plus faciile!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:19:41   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler marchait en direction de son appartement , bientot arrivé , il avait mentit ! Même beaucoup mentit parce qu'il nes erait pas arriver avant une demi heure de marche..Breef , il falalit qu'il trouve des choses à dire pour occupé et faire oublier à Reb qu'elle marchait ..

- Oui , je me doute , je préféré ça aussi...C'est comme pour les filles , je préfére les blondes tu sais !

[Même pas vraiiii euuh ]
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:22:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

rebecca fit un sourire ravit en s'assurant qu'elle etait bieen bloonde

"Ooh! J'ai ma chaaance?!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:24:08   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler leva les bras vers le ciel en souriant , heureusement qu'elle était une fille , sinon il ne se comporterait pas vraiment comme ça , sauf s'il apprécié bien sûr ce gars..Breeef ..

- Peut être bien !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:28:16   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Eh bah omiiii j'aime pas les bruuuun!"

elle se mit a éclaté de rire en se dirigeaant dangereusement sur la route


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 02:31:16   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler qui avait détourné le regard , eu juste le temps de tourner la tpête et de tendre le bras , même qu'il dut même se servir de son pouvoirs de l'eslasticité pour la ramener sur le trottoir parce qu'une voiture arrivée ..

- Heyy ! AttentiiIIiioOoOOnnn !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  A Little...HIC!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum