Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 A Little...HIC!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:15:31   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

rebecca de trooop elle se remeeeet bien le tee shiiiiirt

"Maiiis!!! Normalemeeent, les hommes ils aiment troop montré quoii!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:16:35   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il laissa retomber la couette sur lui avant d'hausser les sourcils ...

- On est pas tous pareil !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:18:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Hauuuusse les épauleees en le regardaaant...De trop elle etait a foooond sur sees yeuuux


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:19:36   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

De trop le Tyler il le sent qu'elle arrete pas de regarder ses yeux , bah hey , ça le gene a force ..

- Hey ! C'est que des yeux tu sais !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:20:35   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Ouaiis bin j'veux les mêêêêmes!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:24:57   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler se mit à rire , elle n'était pourtant plus saoul ? Tss elle délirée encore la pauvre ..

- Avoir les mêmes ? Impossible !! Tu es encore Saoul ?!
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:30:19   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca fit un petiiiit sourire avant de remettre bien sa tête dans son oreiller...Ty' avait la belle vie...Il ne devait manqué de rieeeen!

"He biin non...Faut dire que j'ai vraiment était stupide de boire..Mais dans certaiins cas...ca permet d'oublier certaines chose!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:35:39   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Le Tyler la fixait maintenant et, discretement , il s'approcha un peu d'elle ..Des problèmes ?

- Quel genre de choses ? Des problèmes ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:39:13   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle se laissa tombé sur le dos, regardant le plafond, les mains maintenant disposé en crois sous sa poitrine...Elle fit un sourire , faux, certe, mais un sourire

"Oh...Des choses q'on ne dis pas a une personne qu'on ne connais pas et avec qui on dors, ne l'ayant connu que depuis quelques heures"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:49:10   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Lui il resta dans la même position..En haussant les épaules quand même , il lui avait sauvée ka vie le Ty' hein !

- Bah, tu pourrais ! Je t'ai quand même embassé ! Et je t'ai ramené chez moi !

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:57:48   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca emit uuun petit rire sans vraiiiment en avoir envie, avant de tourné la tête vers lui, se mordillant la lèèvre

"c'est stupiide...Mais je suis blonde, et fragiile...!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:00:07   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler la regarda avant de sourire , elle oublié des trucs la Miss sisi ..

- Tu es aussi belle et attirante !

Rhaa le charmeuuur ooOouh WooOOuh !.
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:04:53   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle fit un sourire en coin, avant de regardé a nouveau le plafooond

"Typique du dragueuuur!! Il le pense pas, mais il faut qu'il l'dise!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:19:23   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   


- Qui t'as dis que je te dragué belle blonde ? Je penses plutot que tu es deja sous le charme ! Oui , tu l'es , j'en suis sur ! Je me trompe ?

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:21:39   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca le regarda un moment avant de se ronger un ongles en continuant de l'observé, puis elle fit un sourire trooop meugnoooon


"Ca s'pourraiiit! Comme sa s'pourrait pas!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:25:55   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il haussa les sourcils , il n'y avait qu'un moyen pour savoir , même que le Tyler il avait de trop envie de l'embrasser la Miss ..

- Il y a qu'une seule chose à faire pour ça !..

Le Ty' s'approcha de trop dangereusement de la Miss avant de poser ses lèvres sur les siennes ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:28:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca ne fit rien pour l'en empecher, toute mannière, elle en avait envie au fond d'elle...Elle vint prolonger le baiseeer avec tendresse


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:30:22   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler se posa une main près de la joue de Reb pour pouvoir s'appuyer , puis avec tendresse et tant de professionalisme , il embrassa la Miss ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:35:05   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle posa ses mains sur le bras du Ty, lui caressant au passage, continuant se baiserr


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:38:33   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler frissona aux carresses de Rebecca , puis, il interompa le baiser pour sourire et respirer ..

- Alors , tu doutes encore ?
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:40:27   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle se mordit la levre en le regardaant

"Bon...ok...Tu m'laiisse pas indifferente..."


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:43:01   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il fit une moue , puis plongea son regard dans celui de Reb. Elle l'adorait alors peut être qu'elle ressentiré plus de chose en faisant ça ..

- Indifferent ? Hum..Sans plus quoi ? Alors que je t'embrasse ou non , c'est pareil ?

Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:46:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle etaiiit plongééé dans son regaaaard, trop troop...woaaw quoiii!

"Hmmm te dire que je suis sous le charme, se serai paraitre une chienne naan?!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:48:32   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il restait toujours appuyé sur son bras , en la regardant , puis il mordit sa lèvres inférieur en levant un sourcil ..

- Hum , je croyais que tu en était une !...

Rhaa , il la taquiné bien sûr !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:50:14   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

De troooooop elle etait choquééé lààà!

"Noooon mais ooooh!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  A Little...HIC!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum