Bew!tched { Humanity.Against.Us }
Administrateurs : Ayana Jakleski, Dean Brody, Scott Aymes
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e 

 A Little...HIC!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:37:57   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il fit non de la tête , c'était hors de question ça , il dormirait dans son lit ! C'était sur ! SUrtout qu'en plus , il ne l'avait même poas inviter , c'était elle qui s'était incrsutée ..

- Hors de question ! Je dors dans MON lit !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:40:54   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Soupire en se tournant vers la baignoiiire

"Eh biiiin...Comme Dean tssss...tous des égoiiistes les gaaarrsss!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:42:05   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il allait encore la taquiner un peu , sisi , il aimait bien le Tyler taquiner les belle fille...Il s'addossa à la porte en souraint en coin ..

- Ou alors , tu dors avec moi ! En sous vetements !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:45:02   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Oooh j'aurai bien vouluuu croiiis moi! Mais tu saiiis...Je ne suis pas une couuuuche avec N'importe quiii!!! J'ai des princiiipes!"

elle s'acquieca elle même avant d'enlever sa veeeste, se retrouvant en un haut wouaaweuuh


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:48:07   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il leva un sourcil en penchant légérment la tête , plutit elle était bine faite la Rebecca..Même très bien faite , sisi..

- Tu crois que je le suis moi ?! Non mais tu ne peux pas dormir ici ! Comme je t'ai dis , il y a pas la place ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:49:55   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"ooh ca va! J'ai compriiis!"

Elle retiraaa ses chaussure et chaussetteee

"Je partiraiis apres prendre la douche!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:51:44   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

- Seule ?!

Il venait de la ramenait chez lui pour pas qu'elle ne rentre seule et la , elle voulait rendre ànéant tous les effrots qu'il avait fait pour la supporter ?!
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:54:08   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Bah ouaiis! Puisque je deraaaange moonsieur!"

Même quueuuh Rebecca elle se tourna vers lui en lui souriaaant forcé et s'approche de luiii en lui tirant sur le cool de la chemiiiise pour le forcéé a s'inclinééé, elle regarde aloors les yeux de Ty'

"J'aiime trooop!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:56:16   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler la regarda donc forcé de s'abaisser..Ahh , elle arreter pas avec ses yeux hein alors lui , et bah il s'abaissa un peu avant de regarder sa pointrine et de dire sur le même tont un "j'aime trop"..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 04:58:24   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Rebecca le vit dfe trop louchééé et ouvriiit trrop choqué la bouuche

"Oh non mais oooh!"

Puis elle regarda sa poitrine et sourit

"C'est vraii?! ils sont beauuu?!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:00:29   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Pour Ty' une poirtrine était une poitrine hein , il y avait que la taille qui changeait enfait.Il se redressa puis haussa les épaules en faisant une petite moue , elle était folle cette fille , sisi , c'était obligéééé !

- Euh bah..Oui !!

Il se mit légérement à rire parce que c'était vraiment con ce qu'il venait de dire quoi ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:02:15   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle était touteuuuh fiere de sa poitrine qui la complexééé a préseeent!

"T'es sympaaa!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:04:32   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il se tourna avant de faire quelque pas , bah , il n'allait pas rester la alors qu'elle alalit se laver non ? Si ? Nooon !! Puis il tourna la tête vers elle ..

- Bon je veux bien que tu dormes ici mais soit tu prend le canapé ou soit tu dors dans le même lit que moi ?!

De trop pas galand le Ty' ..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:05:51   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Lui sourit en l'enlacant, pour le remercieeer

"Merciii!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:08:11   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler roula des yeux parce qu'il ne savait vraiment pas pourquoi il faisait parce qu'enfait , il ne la connait pas la Miss et, ce n'est pas vraiment dans son habitude de laisser les gesn dormir chez lui ..Meuh bon ..

- Mouais Mouais !

Puis il pensa à un truc de trop important ..

- Tu vas dormir comment ?!
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:10:29   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

"Bahhh! comme saaa! Je me changerai demaiiin quand je rentreraiiiiiiiii!"

Elle le lacha avant de faire couler l'eau du baiin ^^ ...Y e avais jamais a l'université! que les douuches!


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 05:12:10   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il fit mine de refléchir et regarda dans la salle de bain cherchant une idée de se qu'elle pourrait mettre ..

- Je peux te passer un t-shirt .. Ca te feras surement une robe !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:15:43   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

elle se mit a rire, avant de pencher la tête sur le côté en le regardant partir

"En effet!"'

Bah ouiii! C'est qu'il était musclé le Ty', donc elle floterai dedaaans! et puiiis, il était graaand, donc ca ferai robe sur elleuuh


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:52:48   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Il acquieça du genre pour dire d'accord. Puis il commença à partir , oui , il avait décidé de la laisser prendre sa douche seule , rha , il sest gentil le Tyler ..

- Je t'en donnerais quand tu aurais finie !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:16:47   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Elle ferma donc la pooorte et se desahbilla pour se laveeer! Un loooong moment aprèèès, lorsqu'elle eut terminé et qu'elle se remiiis ses souuuuus vetemeeents, elle s'approcha de la porte pour l'entrouvrir, passant juuste sa têteuuh

"J'ai finiiii!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:45:42   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler lui était dans le salon entrain de regarder un peu la télévisiiioOn , sisi...Puis , quand il entendit que la Miss l'appeller , il prit le t-shoirt qu'il avait préparé et se dirgea vers la salle de bain. La , il regarda la porte entrouverte avant de souire et de tendre le t-shirt à la Miss ..

- Tient !
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:57:26   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

La miss pris le t shiiirt en refermant la pooorte, puis elle l'enfila, et comme prévuu, bah il lui descendaiiit jusqu'auuu genouuu! Elle pliat alors ses affaire et laissa ses cheveux mouillé detaché formé une petite tache humide sur le t shirt, puis elle sortiiit


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 12:58:59   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Ty' était lui retourné dans le salon , il avait attendu que la Miss soit sortit de la salle de bain pour enfin prendre sa douche , bah oui , il e lave aussi le Tyler. Breef , lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir , il tourna la tête pour voir si la Rebeccan arrivé..
Rebecca Jamssen
Sorcier[e]
Rebecca Jamssen
677 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:02:28   Voir le profil de Rebecca Jamssen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca Jamssen   

Et la miss, bah elle arrivaiiit en regardant le t shirt qu'elle portait du Tyyyler! Même qu'il étaittrooop beau, même que pour la maisooon!

"Biiin dis doooonc! Je sent que je vais te braquééé!"


--------------------
F O u n d [ M y $ e l f] TodaY
Tyler Dreys
Sorcier[e]
Tyler Dreys
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:07:17   Voir le profil de Tyler Dreys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyler Dreys   

Tyler sourit en la voyant arrivée. Puis il laissa échapper un léger rire. Puis il se leva avant d'avancer vers elle en acquieçant ..

- Ah..Tu peux toujours essayer Chérie !

Puis il partit dans la salle de bain après avoir dit à la belle blondinette :

- Je vais me doucher ! Fais comme chez toi !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Bew!tched { Humanity.Against.Us }  { Archives }  A.r.c.h.i.v.e.s - S.e.a.s.o.n O.n.e  A Little...HIC!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum